SymphonyX : The Damnation Game.(video)

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
des que jai le temps je mettrai ma tabs de lintro sur le premier message en edit .

Je pense renouveler lexperience video + tabs dextrait de passage que jaime bien tout style confondu et sa serait interessant que chacun ensuite post leur version vidio ou audio.

Sinon pour lenregistrement , cest fait avec un appareil numerique .
Grinkko
merci, ça serait sympa =)
c bien joué, bravo! ya juste un truc: on dirait que tu as utilisé le micro aigu (ou alors c'est le son criard de la MT2 qui me trompe). lui il utilise surtout le micro manche pour jouer ce passage.

on peu apprécier cette intro + le solo issu du même morceau dans la vidéo The Guitar Chapter jouée par le maître lui même.
  • Publié par
    guil
    le
super les video ! good idea !!

sa fait combien de temps que vous jouer de la guit !!!
Grinkko
sinon dans le meme style heavy, y'a des trucs plus simples à jouer?
je dois avouer que ce qui m'a donné envie de jouer damnation game, c'est de voir la video de fxskinzy (au passge merci a toi pour cette petite video aussi) et donc voilà, j'en chie un peu, d'une j'ai pas une tablature terrible, la technique suit pas, surtout pour le passage en tapping... bref c'est pas trop ça. ma demande pour une bonne tab de damnation game est toujours maintenue, mais si vous avez quelque chose de plus abordable et qui sonne bien heavy, je suis preneur =)
Grinkko
promis, je les ai toutes d/l! et damnation game a été une sorte de révélation, que dis-je, de libération lorsqu'un jour, sur un autre post, tu m'avait dit que c'etait tout a fait possible abordable meme pour un mec qui se traine avec un niveau comme le mien.
j'encourage toutes les personnes capable de le faire a diffuser leurs videos, malgré toute les critiques "ouais c pas top, c'est pas fluide nanani nanana..." pour les amateurs de guitare d'un niveau modeste, ça donne un coup de fouet en se disant qu'on a pas besoin de s'appeler Romero ou Petrucci pour decrocher un passage heavy qui pour nous, sonnera pas mal.
VaiHalen , fxskinzy, vous avez tout mon respect et mon admiration
fxskinzy
héhé merci en tout cas moi sa me va droit au coeur !!!
Sincerement merci !!
oui j'me rappel de toi maintenant !!! sur l'autre post en effet !!
bah tu sais, la je vien de passer une nuit blanche sur les premieres mesure de damnation games, mon gros defaut c'etait l'allez retour !! alors en string skipping t'imagine le fardeau !!
bah j'lai bosser toute la nigth, meme le ptit sweep d'apres (plus facile pour moi) !!j'vais surement poster une video la semaine prochaine !!

sino j'encourage toutes les personnes succeptible de poster leur videos. serieux les connard qui vannent et qui sont pas foutu d'avoir le courage de montre se kils valent !!! bah j'leur donne aucun merite !!! par contre ceux qui post des videos, pour avoir des avis constructifs, bah eux ils progreserons !!! faut pas avoir peur les mecs !!! postez vos vidéos !!! c'est un forum, et non un concour de "qui joue le mieux ??"
VAiHalen
dabord merci pour les critiques.

Oui en effects le but etait de partager mon petit travail , aparemment sa donne envi au debutant et cest le but.

Pour repondre au critique , je le jou sur les micro aigu effectivement (cest vrai que peu etre en manche sa aurai etait plus precis) et ensuite la metal zone sa aide pas a avoir un vrai gain qui se mix dans la zik , mais cetait pas le but de faire une grosse prod.

Ensuite je lai bossé seulement 20 minute avant lenregistrement donc faut etre indulgent , cetait juste pour partager quoi.

La tab comme jai dit , je peu la donner des que jai le temps de la faire.

fxskinzy je savait pas que taver fait une video , si tu peu poste la sur le topic.
Bhaalgames
Très cools les vidéos (VaiHalen, la vidéo de Fxskinzy est dans sa signature ). Ca m'a donné envie a moi aussi, je viens d'essayer, c'est assez chaud. Enfin j'ai que 3 mois et demi de guitare derrière moi aussi ^^

En tout cas c'est vraiment très bon Ca fait rêver
Unicorn
rgnrgnrgnnnnn

j'halucine, j'aimerai faire ça, je l'ai la vidéo et combien de fois je l'ai regardé et décidé de me planter devant l'acran de ma TV avec ma guitare en me disant "bon allé, motivé!!!! il faut bosser!!!!"
et là, je commence en meme temps que la vidéo et et je repose ma guitare, j'ai pas commencé les première note qu'il a déjà fini!!!!
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Unicorn
rgnrgnrgnnnnn

j'halucine, j'aimerai faire ça, je l'ai la vidéo et combien de fois je l'ai regardé et décidé de me planter devant l'acran de ma TV avec ma guitare en me disant "bon allé, motivé!!!! il faut bosser!!!!"
et là, je commence en meme temps que la vidéo et et je repose ma guitare, j'ai pas commencé les première note qu'il a déjà fini!!!!
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
oui mais on peut pas bosser ce genre de chose n'importe comment, à moins d'avoir déjà le niveau.
si tu as guitarpro, prends la version de damnation game téléchargeable sur mysongbook.com, ralenti le tempo. l'important c'est de rester synchro avec l'accompagnement, d'avoir un découpage rythmique précis et de jouer les notes proprement. ensuite augmente la vitesse petit à petit. organises-toi pour étaler ce travail là sur plusieurs jours.
Grinkko
encore une fois merci a fxskinzy de m'avoir passer la tablature, c'est un truc de fou!!!!!! =) =) =)
guitar pro 4 est un logiciel merveilleux je le conseil a tout le monde, là il est a peu près 15H40, je travail depuis midi et c'est du bonheur total. j'ai pas un niveau terrible et je dois avouer que je ne pensai pas en arriver là en seulement quelques heures. si y'en a toujours qui veulent la tablature n'hesitez pas à la demander, si vous commencez dès maintenant, je vous garanti que ce soir, vous connaissez les 30 premieres mesures tranquillement, a une vitesse moindre mais vous saurez jouer l'intro de Damnation Game sans trop trop d'effort!
donc n'hesitez pas à demander, je vous la passerai par MSN ou simplement par Email.

En ce moment sur bla bla et guitare...