SymphonyX : The Damnation Game.(video)

Rappel du dernier message de la page précédente :
oui ça demande beaucoup de temps. en fait je travaille toujours sur plusieurs trucs en même temps, pour ne pas me lasser parceque c'est vrai que c'est fastidieux. là par exemple j'ai transcris "Out Of The Ashes" en parallèle avec "Pull Me Under" de Dream Theater. je vous mettrai celui là en ligne bientôt aussi. en ce moment je finis "The Accolade" (de SyX) et "Ataraxia" (de Planet X). j'ai aussi le projet de faire Bright Eyes (Blind Guardian), Bangkok (Steve Vai), Frontiers (Symphony X) et surement un malmsteen aussi... éh oui maintenant que j'ai découvert guitarpro, je ne m'arrête plus, c'est tellement pratique!

tout ces fichiers seront regroupés plus tard sur mon site perso (que je suis en train de réaliser), et seront à la disponibilité de tous.

@ JacLaffite: très joli costume de scène lol
Grinkko
oki toinouf, fais nous passer dès que possible l'adresse de ton site, histoire de te piller toutes tes tablatures

je vais essayé de m'y mettre, avec un truc simple... j'espère que ça marchera... au cas ou, tu pourras me donner quelques astuces si je galère vraiment trop?

merci pour tout
je t'aiderai avec plaisir. je suis convaincu que la transcription est un moyen de faire beaucoup progresser le musicien.

EDIT: vaihalen je voulais regarder ta vidéo mais apparemment le lien ne marche plus...

En ce moment sur bla bla et guitare...