SymphonyX : The Damnation Game.(video)

Rappel du dernier message de la page précédente :
oui mais on peut pas bosser ce genre de chose n'importe comment, à moins d'avoir déjà le niveau.
si tu as guitarpro, prends la version de damnation game téléchargeable sur mysongbook.com, ralenti le tempo. l'important c'est de rester synchro avec l'accompagnement, d'avoir un découpage rythmique précis et de jouer les notes proprement. ensuite augmente la vitesse petit à petit. organises-toi pour étaler ce travail là sur plusieurs jours.
Deadlydragon666
t'as cb d'années de guitare derrière toi VaiHalen ?

Et quelles sont les techniques à maîtriser pour jouer l'intro de ce morceau ? A part le tapping , et l'aller/retour lol , ça ça va mais je comprends pas trop ce que signifie alternative skipping etc ... j'ai lu ça sur un autre topic ^^
En résumé , faut maîtriser quelles techniques pour jouer ça ? ^^
Merci
jägermeistershred
Whaow ca va vite bravo vaihalen!!!mais si vous avez les videos a poster faites le dans le videoscope dans la rubrique backstage!!!pareil pour fxskinzy c'est du grand art ca!!!bravo
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
felicitation , faut la jouer celle là, elle est pas bien simple

et tant qu'a y etre, vue qu'on est enytre fan de Symphony X, je me permet de poster ma video de l'intro de "Out of the aches" joué sur ma defunte jackson SL3 (remplacé depuis par une Jem7VWH)

http://urbainprod.free.fr/cata(...)2.MOV

PS: il faut quick time pour la video et faite enregistré sous sinon ça risque d'etre un peu galere
De - Fre
Bravo pour les mimines!!

Fred
Non rien en fait.be
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
bon allez je le prend aussi pour moi (j'espere ) alors merci
Grinkko
bravo à vous et merci, pour la vidéo et la tablature =)
hop! une nouvelle tab complète de SyX à cette adresse:
https://www.guitariste.com/for(...).html
c'est Out Of The Ashes en entier (tout instruments) que je viens de terminer. vous pouvez naturellement laisser vos impressions sur le topic.
Grinkko
mon appel a été entendu lol
je m'y suis mis hier soir...
je test ça je te dis ce que j'en pense tout a l'heure
Grinkko
de l'excelent travail, une oreille qui ne t'as pas trompé! toute mes félicitations ainsi que mon respect et surtout omn admiration.
fans de Symphony X, à vos guitare et au boulot!
Unicorn
wowo c'est chaud!!!!!!!!!!
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Grinkko a écrit :
de l'excelent travail, une oreille qui ne t'as pas trompé! toute mes félicitations ainsi que mon respect et surtout omn admiration.
fans de Symphony X, à vos guitare et au boulot!

merci!
JacLaffite
8O

Vous etes des fous, les mecs. C'est énorme !
Grinkko
ça doit demander des heures et des heures de travail, non? t'y a passé combien de temps toinouf?
oui ça demande beaucoup de temps. en fait je travaille toujours sur plusieurs trucs en même temps, pour ne pas me lasser parceque c'est vrai que c'est fastidieux. là par exemple j'ai transcris "Out Of The Ashes" en parallèle avec "Pull Me Under" de Dream Theater. je vous mettrai celui là en ligne bientôt aussi. en ce moment je finis "The Accolade" (de SyX) et "Ataraxia" (de Planet X). j'ai aussi le projet de faire Bright Eyes (Blind Guardian), Bangkok (Steve Vai), Frontiers (Symphony X) et surement un malmsteen aussi... éh oui maintenant que j'ai découvert guitarpro, je ne m'arrête plus, c'est tellement pratique!

tout ces fichiers seront regroupés plus tard sur mon site perso (que je suis en train de réaliser), et seront à la disponibilité de tous.

@ JacLaffite: très joli costume de scène lol

En ce moment sur bla bla et guitare...