SymphonyX : The Damnation Game.(video)

VAiHalen
Voila juste pour le plaisir , jai voulu me remettre a jouer ce morceau (lintro) aujourdhui et jen ai fait une video , on peu voir ma Tom anderson dessus , par contre disto Metal zone (bientot une autre..)

Cest pas interprété parfaitement car pas assez bosser mais je pense que sa peu faire plaisir au fan de symphonyX notemment les debutants pour voir les doigts ce tremoussés. (le tout debut est pas bien carré car le temps dappuyer sur la souris pour lancer le play back et de revenir sur la gratte...)

voila la video (qualité du son moyen sur playback Guitar pro):

http://vaihalen.free.fr/Video/vai.wmv

Je pense renouveler lexperience avec divers titres ou extrait de morceau de style variés , je trouve ca interessant , je vous invite a le faire également , le partage de la musique , cest essentiel!
Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le
marche pas , non
Bhaalgames
Le lien marche pas chez moi
VAiHalen
cest bon réparé..
Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le
ça y est

edit:
riffman
  • Publié par
    riffman
    le
mon pauvre vai ......................
VAiHalen
lol riffman , va composer dans les chiotte ca sera plus rapide pour la Branl....
riffman
  • Publié par
    riffman
    le
VAiHalen a écrit :
lol riffman , va composer dans les chiotte ca sera plus rapide pour la Branl....

j'peux pas t'as deja pris la place!!
VAiHalen
ya de la place pour deux
vraiment sympa ton interpretation.je kiffe symphony x et je joue beaucoup de leur morceaux...sinon comment t'es tu filmé?j'aimerai bien essayer....
merci man et encore bravo
the mighty pharaoh lives undead
Grinkko
si quelqu'un avait l'amabilité de balancer un lien pour trouver une BONNE tablature de damnation game ça serait super cool.
merci
Grinkko
j'ai oublier de dire "s'iou plait m'sieur"... =)
VAiHalen
des que jai le temps je mettrai ma tabs de lintro sur le premier message en edit .

Je pense renouveler lexperience video + tabs dextrait de passage que jaime bien tout style confondu et sa serait interessant que chacun ensuite post leur version vidio ou audio.

Sinon pour lenregistrement , cest fait avec un appareil numerique .

En ce moment sur bla bla et guitare...