Stf02 a écrit :
Salut amis guitaristes !!
J'me presente, Stef (ou Stf) , 18 ans et guitariste depuis un peu plus d'un an!
Un jour , Jean ( un pote a moi) m'a dis précisement : " Put*** enc**** , t'arrive a jouer Snow!!!! " (Ca c'est en m'écoutant jouer Snow hey oh des Red hot)
UN autre jour chez un client au boulot, j'joue un morceau avec la gratte au client qui lui aussi etais guitariste! Le mec avais la 30aines et c'est la qu'il me dis :
" TUjoue depuis combien de temps?"
- Ben ça fais a peu prés un an !
" Ben dis donc j'sais pas si t'as l'intention de continuer de jouer mais tu te débrouille vraiment bien pour si peu de temps"
Et tout recemment , on m'dis "WAOU stf t'arrive a jouer charlie ( des red hot ) t'es un ouf quoi UN OUF"
Donc je sais pas si c'est moi qui joue vraiment bien ( en sachant que snow, charlie et under the bridge ne sont en fait pas trés dure a jouer) , ou si c'est mes potes qui se foute un peu de moi en me disant ça !
Cela dis , le client chez qui j'ai joué etais formel , j'etais vraiment doué pour mon age.
ALors dites moi vos experiences et depuis combien de temps vous jouez pour comparer un peu avec moi !
Et essaie de faire quelques master class...ça serait bête de ne pas faire profiter les gens de ton talent, je suis sûr que tu as beaucoup à nous apprendre