Talent incroyable ou barratin ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Je suis pas sur que la référence à pastorius les touche bcp au jury de l'incroyable talent, tu risques de faire un bide...

Par contre, je pense que notre ami peut tenter de passer à "jour après jour" ou un truc genre "c'est mon choix".

J'me la raconte grave, ca me fait triquer quand on me fait un compliment et j'm'en vante, c'est mon choix

(c'est surtout le fait de venir demander ce genre de trucs qui est affligeant, ca fait tjs plaizir quand on a droit à un compliment )
"she said I'll throw myself away..."
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
Stf02 a écrit :
Salut amis guitaristes !!

J'me presente, Stef (ou Stf) , 18 ans et guitariste depuis un peu plus d'un an!

Un jour , Jean ( un pote a moi) m'a dis précisement : " Put*** enc**** , t'arrive a jouer Snow!!!! " (Ca c'est en m'écoutant jouer Snow hey oh des Red hot)

UN autre jour chez un client au boulot, j'joue un morceau avec la gratte au client qui lui aussi etais guitariste! Le mec avais la 30aines et c'est la qu'il me dis :

" TUjoue depuis combien de temps?"
- Ben ça fais a peu prés un an !
" Ben dis donc j'sais pas si t'as l'intention de continuer de jouer mais tu te débrouille vraiment bien pour si peu de temps"

Et tout recemment , on m'dis "WAOU stf t'arrive a jouer charlie ( des red hot ) t'es un ouf quoi UN OUF"

Donc je sais pas si c'est moi qui joue vraiment bien ( en sachant que snow, charlie et under the bridge ne sont en fait pas trés dure a jouer) , ou si c'est mes potes qui se foute un peu de moi en me disant ça !
Cela dis , le client chez qui j'ai joué etais formel , j'etais vraiment doué pour mon age.

ALors dites moi vos experiences et depuis combien de temps vous jouez pour comparer un peu avec moi !

Va passer ton dem
Et essaie de faire quelques master class...ça serait bête de ne pas faire profiter les gens de ton talent, je suis sûr que tu as beaucoup à nous apprendre
-Remaille-
flomarceau a écrit :

Bref, allez, bobba 19:04

perdu

a mon tour : meme personne 20h17
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
personne n'aurait vu jude? j'ai une pointe de nostalgie là
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
outmachin
Il s'inscrit juste pour ça en plus
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
denisdecaz
alius a écrit :
denisdecaz a écrit :
alius a écrit :
perso ça fait un peu plus de 2 semaines que je joue de la guitare j'arrive a jouer behind blue eye de limp bizkit ! je suis un dieux vivant ?

En tout cas, si tu est UN dieu, pas de raison de mettre un X !

oui j'ai vue cette faute mais pour etre honnete j'ai eu la fleme de la coriger

Ha Ha flemmard ! Dur d'appuyer sur une touche ! (nan, sérieusement t'inquiète pas, je suis pareil des fois !)
Plutot mourir que crever !
bucket shopp
la VERSION de Limp bizkit mooooosieur
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
Rooooo, mais laissez le tranquile

Il s'est trompé de section pour poster, il te faut aller
outmachin

Pinaise j'aimerais pas arriver sur un forum de guitaristes et me faire défoncer la tronche comme ça... on va plus jamais le revoir, anéanti après 1 post :mdr:
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le
strum a écrit :

pourquoi tu dis ça ? c'est pas de eux ?
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
outmachin
alius a écrit :
strum a écrit :

pourquoi tu dis ça ? c'est pas de eux ?

http://www.radioblogclub.com/o(...)_Eyes
alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le
après avoir trucidé les noms de fender et gibson (finder et guypson) je me met aux WHO à ben décidement !
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.

En ce moment sur bla bla et guitare...