Talent incroyable ou barratin ?

• Publié par
    Stf02
    le
Salut amis guitaristes !!

J'me presente, Stef (ou Stf) , 18 ans et guitariste depuis un peu plus d'un an!

Un jour , Jean ( un pote a moi) m'a dis précisement : " Put*** enc**** , t'arrive a jouer Snow!!!! " (Ca c'est en m'écoutant jouer Snow hey oh des Red hot)

UN autre jour chez un client au boulot, j'joue un morceau avec la gratte au client qui lui aussi etais guitariste! Le mec avais la 30aines et c'est la qu'il me dis :

" TUjoue depuis combien de temps?"
- Ben ça fais a peu prés un an !
" Ben dis donc j'sais pas si t'as l'intention de continuer de jouer mais tu te débrouille vraiment bien pour si peu de temps"

Et tout recemment , on m'dis "WAOU stf t'arrive a jouer charlie ( des red hot ) t'es un ouf quoi UN OUF"

Donc je sais pas si c'est moi qui joue vraiment bien ( en sachant que snow, charlie et under the bridge ne sont en fait pas trés dure a jouer) , ou si c'est mes potes qui se foute un peu de moi en me disant ça !
Cela dis , le client chez qui j'ai joué etais formel , j'etais vraiment doué pour mon age.

ALors dites moi vos experiences et depuis combien de temps vous jouez pour comparer un peu avec moi !
Nestor666
genial
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
-Remaille-
c'est le genre de topic qui commence a devenir trop fréquent non ?

Postes des samples, on pourras juger nous-même.
doletal
  • Publié par
    doletal
    le
Un modo vite.

A fermer de toute urgence...
Grand Schtroumpf
-Remaille- a écrit :
c'est le genre de topic qui commence a devenir trop fréquent non ?

c'est clair : "je suis une bête de guitariste: ça se discute."
Clémentito
moi à 18ans je jouais déja du robben ford (tant bien que mal),etc... hein (j'en jouai depuis environ 3-4 ans aussi!) donc tes red hot...

voila ma contrib à ce topic, uniquement prévu pour se faire mousser
vai4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vai4
    le
Kevin, reviens, t'as un pote
denisdecaz
Ca va ? On a qu'a tous faire un post afin d'expliquer pourquoi on est des dieux, nan ? Sans rire, tu te sens pas péteux à poster ca sur un forum ?
Plutot mourir que crever !
alius
  • Publié par
    alius
    le
perso ça fait un peu plus de 2 semaines que je joue de la guitare j'arrive a jouer behind blue eye de limp bizkit ! je suis un dieux vivant ?
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
denisdecaz
alius a écrit :
perso ça fait un peu plus de 2 semaines que je joue de la guitare j'arrive a jouer behind blue eye de limp bizkit ! je suis un dieux vivant ?

En tout cas, si tu est UN dieu, pas de raison de mettre un X !
alius
  • Publié par
    alius
    le
denisdecaz a écrit :
alius a écrit :

En tout cas, si tu est UN dieu, pas de raison de mettre un X !

oui j'ai vue cette faute mais pour etre honnete j'ai eu la fleme de la coriger
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
flomarceau
Un non guitariste trouve tjs que l'on déboite sec...

et puis jouer les morceaux, faut voir aussi si tu les joues en entier, ac la rythmique correcte et tout hein...

Bref, allez, bobba 19:04
"she said I'll throw myself away..."
denisdecaz
Et au fait ; au bout de trois mois de basse, je suis meilleur que Jaco Pastorius, est-ce normal ? Dois-je me présenter à "incroyable talent" ? Please, help me, je galère !

flomarceau
Je suis pas sur que la référence à pastorius les touche bcp au jury de l'incroyable talent, tu risques de faire un bide...

Par contre, je pense que notre ami peut tenter de passer à "jour après jour" ou un truc genre "c'est mon choix".

J'me la raconte grave, ca me fait triquer quand on me fait un compliment et j'm'en vante, c'est mon choix

(c'est surtout le fait de venir demander ce genre de trucs qui est affligeant, ca fait tjs plaizir quand on a droit à un compliment )
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur bla bla et guitare...