Talent incroyable ou barratin ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
alius
  • alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le 25 Janv 2008, 21:57
après avoir trucidé les noms de fender et gibson (finder et guypson) je me met aux WHO à ben décidement !
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le
jeromeP a écrit :
alius a écrit :
après avoir trucidé les noms de fender et gibson (finder et guypson) je me met aux WHO à ben décidement !

Aaaah parceque tu cumule en plus !!! Bah ptain ça va finir par chier pour ton matricule ...

et je sais pas pourquoi mais je sens que j'ai pas fini d'en dire des betises encore dans le genre !

remarque au moins moi je me prend pas pour un dieu de la guitare... qui sait quand je serait jouer snow des RHCP (je sens que je vais essayer de l'apprendre bientot ce morceau)
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
CellarDoor
alius a écrit :
jeromeP a écrit :
alius a écrit :

Aaaah parceque tu cumule en plus !!! Bah ptain ça va finir par chier pour ton matricule ...

et je sais pas pourquoi mais je sens que j'ai pas fini d'en dire des betises encore dans le genre !

remarque au moins moi je me prend pas pour un dieu de la guitare... qui sait quand je serait jouer snow des RHCP (je sens que je vais essayer de l'apprendre bientot ce morceau)

Arf on en a tous dis des grosses conneries !!!
Et au moins on vois que tu ne le fais aps exprès et tu la ramène pas en faisant le Mr je sais tout donc t'as pas à t'enf aire (et puis la première fois que j'ai entendu celle de limp bizkit je ne connaissais pas l'original non plus ... Mais je savais que c'était des who mais bon savoir sans avoir écouter ... enfin bref ...

Pour le morceau des RHCP il est supra classe mais dur à bien faire sonner je trouve.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Oh putain le cassage en règle, vous êtes pas tendre quand même

(et Behind Blue Eyes je la trouve aussi nul chez les Who et Limp Biscuit )
Bêêêh
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
flomarceau a écrit :
Un non guitariste trouve tjs que l'on déboite sec...

et puis jouer les morceaux, faut voir aussi si tu les joues en entier, ac la rythmique correcte et tout hein...

Bref, allez, bobba 19:04

Désolé, j'etais au resto...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...