Tarif guitariste Studio ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    regiss
    le 31 Août 2009, 20:25
Camembert_Electrique a écrit :
Y un tel manque de gout dans les myspaces de certains prétendants, dont un vu sur la première page dont citer le nom me donne une sacrée flemme.
Certains ont beau te dire qu'ils sont virtuoses et polyvalents, pour ma part je dirai qu'ils ne savent pas jouer.

perso, je ne prétend rien du tout

j'ai dis que je voulai bien "essayé"

mais, tu as raison, certain "s'y crois" et, c'est assez cocasse!

moi, je n'suis pas un virtuose non, mais je sais faire ça:

voilà
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Des partitions pour guitariste virtuose écrites par quelqu'un qui ne sait pas jouer ? Drôle de concept...
jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jaz_3
    le
regiss a écrit :
Camembert_Electrique a écrit :
Y un tel manque de gout dans les myspaces de certains prétendants, dont un vu sur la première page dont citer le nom me donne une sacrée flemme.
Certains ont beau te dire qu'ils sont virtuoses et polyvalents, pour ma part je dirai qu'ils ne savent pas jouer.

perso, je ne prétend rien du tout

j'ai dis que je voulai bien "essayé"

mais, tu as raison, certain "s'y crois" et, c'est assez cocasse!

moi, je n'suis pas un virtuose non, mais je sais faire ça:

voilà

P..... de technique bravo !! je suis pas un shreddeur j'y arrives pas
j'aime trop ton anglais LOL...

bonne continuation.
regiss
  • Publié par
    regiss
    le
ouai je sais ouai.....mon accent....ha ha ha!!!MDR!!

j'ai demandé à des gars américains sur youTube si ils comprennaient ce qu'j'disais, ils m'ont dit "oui" donc c'est bon!!!
Camembert_Electrique
Ce que ne je ne comprend pas, c'est pourquoi des guitaristes qui à priori savent jouer (bien que ca déballe tous les sens un peu n'importe comment sans groove parfois, bref) postent des vidéos sur youtube, n'ont pas de groupe ou quand ils en ont ont des projets super "plan plan", sans chant, chiant...
Je comprend pas pourquoi les mecs qui savent jouer ne se mettent pas au service d'un groupe accessible (attention pas forcèment du jazz funk fusion ou tout autre style typique du zicos qui peut pas jouer sans exprimer sa technique)du public et développent un truc plus artistique (scène, look...). Pour moi, un bon gratteux, c'est le mec qui exprime son groove au sein d'un groupe, meme si je ne vois pas le moindre soli de guitare.

PS: regiss, je trouve quand à toi que tu joues bien et a un touché sympa mais je trouve dommage toutes ces vidéos faites seul.
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Les bons groupes ne courent pas les rues... et les bons guitaristes sont souvent plus encombrants qu'autre chose. Un jour Debalmond a rejoint un groupe de funk. 6 mois plus tard, ils portaient tous un perfecto, un an plus tard, une banane, un an et demi, et ils terminaient chaque phrase par "huhuhuh". Ca les a coulés. Sale engeance, les guitaristes.
regiss
  • Publié par
    regiss
    le
Haaaaaa....mon éternel problème......TROUVER DU MONDE POUR JOUER!!!!!
quel merdier....

me mettre au service d'un bon groupe.....20 ans que j'en rêve mon ami si tu savais.....

j'dois leur faire peur.....ou alors ils aiment pas ma tête.....MMMmm, j'me lave tout les jours donc j'pense pas qu'ce soit ça.....

et le Satch qui te trouve une formation en deux jour....et pis v'la pas la formation.....
FunkPunk
ZePot a écrit :
Des partitions pour guitariste virtuose écrites par quelqu'un qui ne sait pas jouer ? Drôle de concept...

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange. Tu crois qu'un mec qui compose des symphonies sait jouer des 50 instruments dont il écrit les partitions ??

En gros, je pense que cette personne a juste besoin d'un interprète pour jouer sa compo.

En ce moment sur bla bla et guitare...