Tiens encore un mec à l'esprit vachement ouvert!
Alors je ne vais pas revenir sur ta comparaison lite ash/squier... ^^ de plus je vois pas pourquoi elle serait "dite fender", parce que c'est une coreenne peut etre? Il me semble pourtant que nombre de series speciales fender sont issues de là bas... et aujourd'hui ca me semble un peu gniais de dénigrer une gratte selon ses origines...
Perso je me fous qu'elle soit faite à Combes-la-ville ou Séoul, le principale c'est qu'elle sonne et que j'en sois content... de toutes facons je serai toujours à des années lumières de l'exploiter à 100%...
Le prix de la lite ash me parait justifié... qualité des bois (birds eye superbe), finition impec, et le confort me va à ravir... Pour moi la lite ash est au dessus des mex (que je ne denigre pas par ailleurs...) mais comme tout avis c'est très subjectif...
Ensuite, pour les micros sache que je les ai simplement échangé avec ceux d'un pote qui voulait tester autre chose que les Seymours... donc ben ca m'a rien couter en sus... Je suis tres satisfait... et lui aussi comme quoi!
De plus si j'avais voulu lui mettre 240 euros de micros, je pense que ca ne regarde que moi... c'est mon pognon et je le depense comme je le veux.
Maintenant si ta "dite Gresh" à 300 euros te satisfait, tant mieux... et à la limite ca ne me regarde pas, je ne faisais que donner mon avis sur un modele que je possede...