Télé/Strat Lite ash: donnez vos avis !

Mille Sabords !
Bonjour ! Pour avoir essayer une tele lite ash j'ai trouver que pour le prix c'etait vraiment génial (micros seymours...) et donc je me demandais si j'etais le seul à penser ça et si elles n'avaient rien à enviée aux télés/strats US.
Merci d'avance !
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
hum....

t a l air d etre assez vieux sur le forum pour connaitre la fonction recherche non?

d habitude je dit pas ca mais c est que là je sais que j ai participé a un tres grand test pour la strat et que a coté j ai vu beaucoup de topic sur la télé lite ash.....

honnetement mon avis sur cette gratte a changé, à l époque je connaissais pas beaucoup de guitares et je savais pas jouer.... c est tout sauf une bete cette strat en plus elle est pas de la meme taille que les autres fender... j ai largement préféré les classic mex ou autres highway (je parle pour la strat hein)
Mille Sabords !
J'ai effectivement recherché mais ce sont des topics achat/vente ou alors de gens hesitant entre cette guitare et une autre mais 'ai trouver de topics de ce type.
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
nautré125
Moi je la trouve superbe, je la trouve franchement mieux que la highway que j'avais essayé. le manche est très agréable.
Sinon cherche y'a plein de topic qui en parle, a l'epoque j'avais eu aucun mal a en trouver.
Mille Sabords !
nautré125 a écrit :
Moi je la trouve superbe, je la trouve franchement mieux que la highway que j'avais essayé. le manche est très agréable.
Sinon cherche y'a plein de topic qui en parle, a l'epoque j'avais eu aucun mal a en trouver.
u devrais aller dire ça là > https://www.guitariste.com/for(...)88894
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Mille Sabords !
Et y'a beaucoup de différence ?
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
mais bon c est la meme gamme...

pour moi la strat lite ash vaut franchement moins que son prix niveau lutherie, son seul avantage c est les micros et le verni...

elle sonne vraiment moins à vide que les mex et highway que j ai essayé

bref j avais regretté mon achat vu que j hésitais entre la sttrat lite ash et la télé 90thinline (equipée de p90)
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
je sais mais quand meme.... je parle au point du vue finition, confort etc...
Les tele et la strato fender lite ash sont des guitares ,a mon avis a jeter a la poubelle.pour le prix ,autant prendre une méxicaine.en l'éssayant ,la corde la plu aigue c'est bloqué une fois sur la frette 22 et lautre sur le rebords du micro manche .la lutherie est a revoir
surtout pour le prix.
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Fredericus a écrit :
Les tele et la strato fender lite ash sont des guitares ,a mon avis a jeter a la poubelle.pour le prix ,autant prendre une méxicaine.en l'éssayant ,la corde la plu aigue c'est bloqué une fois sur la frette 22 et lautre sur le rebords du micro manche .la lutherie est a revoir
surtout pour le prix.

ouai la corde est resté aussi bloquée a la 12eme une fois....

bref du meme avis que toi c est des daubes ces grattes pour le prix (200€ de moins je dit pas mais là)
GiuLiaNo91
[Mode Beauf ON]

Ouais t'as raison la 207 c'est de la merde, pour le mm prix prend la nouvelle Clio...

[Mode Beauf OFF]
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
c étais de l humour?

En ce moment sur bla bla et guitare...