Telecoustic...

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    [Dake]
    le 18 Mar 2006, 13:00
getagrip a écrit :
Et je veux pas l'acheter sur internet j'aimerai entendre le son qu'elle a avant.

Ca, c'est clair...

Personnellement j'ai acheté ma Stratacoustic à virgin, à Bordeaux, et comme je pense qu'ils doivent avoir a peu près la même distribution pour tous les magasins, je te conseille de voir s'il y en a un près de chez toi.

Sinon dans les petits magasins tu vas pas la trouver. En fait je ne l'ai trouvée qu'à Virgin, nulle part ailleurs !

Bonne chance !
merci de vos réponces

Le prob c'est que j'habite dans un blede pommé, il faudrait que je me déplace sur Lille mais c'est à plus de 2 heures de route
Sa fait loin sachant que je ne suis pas sur de l'acheter.

J'ai fait 2 magasins, les vendeurs m'ont bien sur baratiné pour que j'en prenne une autre chez eux.

Sinon sur thomann je l'ai vu a 300 au lieu de 384 euros et je peux demander le remboursement 30 jours apres la transaction (sauf frais de port). Donc si elle me plait pas je pourrai toujours leur renvoyer. Est ce que c'est une bonne idée ?

(dsl de vous embeter avec mon prob, ça n'a pas vraiment rapport avec le sujet)
  • Publié par
    [Dake]
    le
Oui sur internet tu trouves de bonnes offres, mais c'est sûr qu'il faut que tu puisses l'essayer et la renvoyer si elle ne te plaît pas.

C'est normal que les vendeurs te conseillent autre chose c'est leur boulot, faut pas leur en vouloir. De plus, beaucoup de monde crache sur cette guitare, car son préampli est bien mais il est vrai que non-branchée, quand t'as joué sur des Takamine ou des haut de gammes tu trouves qu'elle sonne comme une casserole. Seulement faut pas oublier que c'est une demi-caisse, donc c'est normal. Donc si tu veux quelque chose de simpa et super design (perso je la trovue magnifique) pour gratouiller avec tes potes, vu qu'elle est vraiment pas encombrante, et t'éclater sur ampli après chez toi ou en groupe, ben elle est pour toi. De plus elle n'est pas trop chère.

Mon avis: te prends pas la tête, commande-la sur internet, essaye-la, prends ton temps, et si elle te plaît, garde-la !

Et non c'est pas hors-sujet on est là pour t'aider
oui chez thomann il y a une garanti satisfait ou remboursé
http://www.thomann.de/thoiw9_f(...).html

Je connaissais pas ce site, je l'ai trouvé sur ce forum. La qualité de leur services a l'air intéressant.
Je vais probablement la commander.

Merci
Shaun70s
[Dake] a écrit :
getagrip a écrit :
Et je veux pas l'acheter sur internet j'aimerai entendre le son qu'elle a avant.

Ca, c'est clair...

Personnellement j'ai acheté ma Stratacoustic à virgin, à Bordeaux, et comme je pense qu'ils doivent avoir a peu près la même distribution pour tous les magasins, je te conseille de voir s'il y en a un près de chez toi.

Sinon dans les petits magasins tu vas pas la trouver. En fait je ne l'ai trouvée qu'à Virgin, nulle part ailleurs !

Bonne chance !

En même temps, Virgin à Bordeaux, C'est the big mega store where il y a everything que tu want...

IL FAUT FAVORISER LES PETITS COMMERCE D'INSTRUMENTS !!!!
tombordo
Shaun70s a écrit :
[Dake] a écrit :
getagrip a écrit :

Ca, c'est clair...

Bonne chance !

En même temps, Virgin à Bordeaux, C'est the big mega store where il y a everything que tu want...

et en même temps, Virgin à Bordeaux, c'est Paul Beuscher, finalement ya pas tant de choix que ça, et au niveau de l'accueil et des prix, c'est le pire magasin de bordeaux, avec des vendeurs qui sont de véritables requins
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Shaun70s
tombordo a écrit :
Shaun70s a écrit :
[Dake] a écrit :
getagrip a écrit :

Ca, c'est clair...

Bonne chance !

et en même temps, Virgin à Bordeaux, c'est Paul Beuscher, finalement ya pas tant de choix que ça, et au niveau de l'accueil et des prix, c'est le pire magasin de bordeaux, avec des vendeurs qui sont de véritables requins

Genre la FNAC....
TiGrOu79
les grosses enseignes koa...jor ils sont débordés surmenés..
TiGrOu79
a exact ...des rapaces surtout "bonjour je peux vous renseigner" "non je sais ce je veux" *a la recherche d'autres clients"
  • Publié par
    [Dake]
    le
LOL

Oui je suis d'accord avec tout ça, quoique... Franchement, y'a des "petits" revendeurs comme le Cactus (si y'en a qui connaissent celui de bordeaux), où ils se foutent vraiment de la gueule du monde... D'une impolitesse à tout casser, quand tu rentres, t'as qu'une envie, c'est de te barrer.

Pourtant je vais chez eux pour mes médiators, ils ont beaucoup de choix... Comme quoi...

Quant à Virgin, bon... C'est vrai que les vendeurs sont pas tous des mecs aiment leur boulot, quant t'es avec l'un d'eux et que l'autre se fout du pauvre mec qui essaie de jouer Master of Puppets... T'as envie de lui taper sur la gueule... Malgrès tout, j'avais acheté ma gratte là-bas à noël, et la tête des bitonios qui tiennent les cordes sur le corps étaient, pour la plupart, cassés, mes cordes, d'origines, sonnaient comme des boyaux humains, l'une d'entre elle cassée. J'avais pas ma garantie, ça faisait un mois que je l'avait... Qu'est-ce qu'ils ont fait (bon je suis tombé sur un mec simpa apparement): remplaçage de toutes les cordes (choix personnel des cordes), et remplaçage des bitonios. Gratos. Et après, je me suis fait une petite session plugged avec ma Strat' (les pauvres vivent leurs oreilles après...)

DONC COMME QUOI !
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Je suis un peu HS ( complétement même ) mais je voulais savoir, d'où vient ton pseudo "Shaun70s" ?
Shaun70s
Shaun a écrit :
Je suis un peu HS ( complétement même ) mais je voulais savoir, d'où vient ton pseudo "Shaun70s" ?

Hummmm... Eh ben c'est compliqué mais une partie de mon pseudo vient d'une série... A toi de deviner laquelle...

J'te rassure, c'est pas bien dur...
  • Publié par
    [Dake]
    le
Shaun de Nip/Tuck ?

Ou peut-être Beck, vu ton avatar.

En ce moment sur bla bla et guitare...