LOL
Oui je suis d'accord avec tout ça, quoique... Franchement, y'a des "petits" revendeurs comme le Cactus (si y'en a qui connaissent celui de bordeaux), où ils se foutent vraiment de la gueule du monde... D'une impolitesse à tout casser, quand tu rentres, t'as qu'une envie, c'est de te barrer.
Pourtant je vais chez eux pour mes médiators, ils ont beaucoup de choix... Comme quoi...
Quant à Virgin, bon... C'est vrai que les vendeurs sont pas tous des mecs aiment leur boulot, quant t'es avec l'un d'eux et que l'autre se fout du pauvre mec qui essaie de jouer Master of Puppets... T'as envie de lui taper sur la gueule... Malgrès tout, j'avais acheté ma gratte là-bas à noël, et la tête des bitonios qui tiennent les cordes sur le corps étaient, pour la plupart, cassés, mes cordes, d'origines, sonnaient comme des boyaux humains, l'une d'entre elle cassée. J'avais pas ma garantie, ça faisait un mois que je l'avait... Qu'est-ce qu'ils ont fait (bon je suis tombé sur un mec simpa apparement): remplaçage de toutes les cordes (choix personnel des cordes), et remplaçage des bitonios. Gratos. Et après, je me suis fait une petite session plugged avec ma Strat' (les pauvres vivent leurs oreilles après...)
DONC COMME QUOI !