Telecoustic...

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    [Dake]
    le
Ah ouiiii ! Là où des ados des années 70 font des conneries, avec le méxicain ou je sais plus quoi se la pète à mort... Y'a aussi Dana, qui est sortie avec le plus jeune.

C'est ça ?

(Vive le HS... )
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Ah oki lol

Nan ça me fais bizarre de voir ça écrit par quelqu'un d'autre que moi, car moi c'est mon prénom lol, et mon vrai

A part Shaun Palmer et quelques autres, je ne le vois jamais écrit

( en vrai ça s'écrit : Sean, c'est l'ortographe Irlandaise, mais ça se prononce exactement de la même façon...Ma mère a changé la façon de l'écrire, car on savait par petite enquête qu'en France on avait plus souvent droit à "Céan" qu'autre chose )

Et oui je suis moitié Irlandais
Shaun70s
[Dake] a écrit :
Ah ouiiii ! Là où des ados des années 70 font des conneries, avec le méxicain ou je sais plus quoi se la pète à mort... Y'a aussi Dana, qui est sortie avec le plus jeune.

C'est ça ?

(Vive le HS... )

Ouaip!!!
Le meilleur reste quand même Hyde, le blond frisé avec des lunettes de Chips qui fume tout le temps complètement parano persuadé que le gouvernement complote !!!! Il porte trop souvent des t-shirts de Led Zep ou de Lynyrd Skynyrd !!!!

• Publié par
    [Dake]
    le
HS un jour, HS toujours !

On en est à parler de l'orthographe Irlandaise d'un prénom alors que le sujet de départ était la Télécoustic !

Je crois que le record du HS est battu et pour longtemps !

(Au passage, Shaun est un zouli prénom et 70's show est ultra drôle )
En France tout ce qu'on a droit c'est la 185eme rediff de derrick

Euh j'ai une autre question sur la telecoustic. Vue que c'est une demi caisse vraiment petite, est ce qu'elle sonne tout de meme fort sans ampli ? (pas au niveau de la qualité mais de la puissance du son)

Car j'aimerai surtout jouer en arpeges, j'ai peur que les cordes aigus sonnent peu.

Merci !

Sinon Shaun tu l'a acheté ta télécoustic ou comme moi tu hésites encor ?
Shaun70s
getagrip a écrit :

Sinon Shaun tu l'a acheté ta télécoustic ou comme moi tu hésites encor ?

Ben finalement je me suis décidé à récup des pièces pour me monter une Tele... électique!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...