Téléphone Service après vente Gibson

Forum Gibson
Forum
RetourEnVille
Bonjour,

Je cherche le numéro de téléphone du SAV Gibson, celui qu'ils donnent sur leur site (00800 44 42 76 61) ne correspond à rien. Je préfère ne pas passer par le magasin à qui j'ai acheté ma gratte, je veux gérer mon pb directement avec Gibson. Qui peut me donner ce P#%@@!!! de téléphone qui est introuvable !!!!

Merci
La nuit dernière j'étais de retour en ville, j'avais perdu ma couleur et j'y reviens...
molodoi
Trouvés sur le site de Gibson:
615.244.0252, ext 5102
615.244.0252, ext 5109

Pas oublier l'indicatif pour les US, évidemment
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
RetourEnVille
Merci pour ta réponse, c'est sympa. Mais je suis un peu Franchouillard, j'habite en France et j'ai acheté cette gratte en France donc je veux avoir affaire avec le SAV Français. Donc je précise ma requête : je cherche le No de tel du SAV Français. Mais merci encore.
La nuit dernière j'étais de retour en ville, j'avais perdu ma couleur et j'y reviens...
La Poupougne
Je viens d'essayer le n° de téléphone (00800 44 42 76 61) avec mon portable, et ca fonctionne.
RetourEnVille
ça c'est fort !!! quand on compose ce No de tél avec un portable, ça marche - c'est vrai, j'ai testé - et si on le fait sur un fixe on a un message nous signalant que le numéro n'existe pas... ça me dépasse un peu !
La nuit dernière j'étais de retour en ville, j'avais perdu ma couleur et j'y reviens...
RetourEnVille
J'ai contacté le SAV Gibson avec mon portable... Je ne saurai jamais pourquoi ce No de tel ne fonctionne pas avec un poste fixe mais je m'en tape !
Ce topic n'a plus lieu d'être, le modo peut le fermer cela fera de la place !
Merci à ceux qui m'ont répondu.
La nuit dernière j'étais de retour en ville, j'avais perdu ma couleur et j'y reviens...
La Poupougne
[mode curieux on ]

c'était quoi ton soucis au fait ?

[mode curieux off ]
Ca peut pas marcher parce que tu dois appeller avec ton fixe de box !
Tu ne peux pas appeller d´un 08 xx xx xx xx a un autre 08 xx xx xx xx

Si ta pas de box, aucune idee pourquoi xD
Grouic
  • #9
  • Publié par
    Grouic
    le 24 Aug 08, 10:41
C'est une histoire de numéros surtaxé pour nous piquer du fric.
Depuis un tel illimité style livebox, ça passe pas.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
los lobotomys
sinon tu envoies un mail et ils te repondent!!je l' ai deja fais avec une les paul d' okaz qui avait un numero de serie curieux et j' ai voulu savoir pourquoi.
...j' ai su!
Fred575
Merci d'avoir corrigé

Pour les rumeurs négatives, je suis toujours circonspect tant que l'on a pas testé soi-même ...
Revendeur Officiel des micros Jason Lollar
Revendeur Officiel des Guitares Eastman
Gibson Service Center S.A.V
Réparation d'amplis
http://www.optim-guitare.fr
djudjubanton
Perso, j'ai pas envie d'aller vérifier s'il va me massacrer ma gratte ou pas.
casseoreille
Non il ne va pas la massacrer, au contraire, il va la bichonner, ta gratte, pour mieux la revendre et aller encourager l'OM toute l'année grâce à ton généreux don!

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...