Tendinite à la main ?

Sardinoman
C'est possible de se faiçre une tendinite à la main en voullant faire passer un accord ou il faut écarter les doights ??? Parce que là j'ai une petite douleur ca m'inquiète. J'ai arrêter de jouer pour le moment et je met de la pomade tous les 1/4 d'heure mais j'ai envire de rejouer... pffff
ayaaaa
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ayaaaa
    le
ah moi ossi ca marrive davoir super mal a mon poignet droit (apres avoir jouer war ensemble de slayer par exemple) jespere que l on ne peu pa avoir trop de probleme ac ca !! ! !
Screamiiiiing with me ! ! !!
Vengeur masqué
Arettez la branlette les mecs....
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
riffseb
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    riffseb
    le
hé oui !!! tout à fait ! ça arrive des tendinites, donc comme en sport, faut s'échauffer....ça m'est jamais arrivé, mais j'ai souvent ouïe dire que les tendinites à l'auriculaire ariivaient en guitare...le poignet par contre...heu...ça non...mais ça tire fort par moment, donc, faut se calmer...
irish74
  • Publié par
    irish74
    le
Vengeur masqué a écrit :

Super drôle....
Te voilà enfin, fils de Jean Roucas et d'André Lamy...
BretzHell
Les tedinites sont fréquentes quand on gratte sans s'échauffer...
J'ai écris un petit truc pour éviter les tendinites ou au moin bien s'échauffer
Comment s'échauffer

En espèrant que ça puisse t'aider à l'avenir, parceque là, je te conseille de reposer ta main deux ou trois jours le temps que la douleur disparaisse
Mon site perso remis à neuf => http://users.skynet.be/bretzhell/

http://cd-off.org/
burning_fingers
Je me chope toujours ce que j'appelle des "mini-tendinites", à savoir un mal aux tendons de l'avant bras, du bras ou de la main après avoir trop joué.
Ca passe au bout d'une nuit de sommeil, c'est pourquoi je m'en fou royallement, mais c'est très fréquent.
"Fumer tue... vivre aussi."
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
moi ce n'est pas une tendinite mais une mauvaise sensation au bout de l'auriculaire, lorsque je joue avec ça me fait comme une piqure d'aiguille c'est assez desagreable
mais bon demain il fera jour ça ira mieux..
Sardinoman
Citation:
J'ai écris un petit truc pour éviter les tendinites ou au moin bien s'échauffer
Comment s'échauffer

Merci c'est sympa je le ferai à l'avenir parce que là j'ai vraimment la haine ca fait deux jours que j'ai cette douleur, pourtant il me semblait pas avoir forcer tant que ca... enfin bon j'espère que ca va TRES vite passer !
MadameIrma
Moi aussi il y a de ca 1 mois, j'avais forcer un peu trop et jm'était choper un mal au poignet qui a duré pas de moins de 1 semaines Pendant cette semaine j'ai continuer a jouer mais avec une douleur.
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Vengeur masqué a écrit :

J'en connais pas beaucoup qui se masturbent avec leur main gauche
riffseb
  • Special Supra utilisateur
Kirjava a écrit :
Vengeur masqué a écrit :

J'en connais pas beaucoup qui se masturbent avec leur main gauche

heu tu connaîs pas bcp de gauchers alors ! ouais, un bon échauffement et aussi savoir se ménager quand tu joues (c'est pas facile des fois...) en sachant faire des ptites pauses. c'est un sport !
deadbird
bon je squatte un peu le topic mais c'est à peu près pour le même probleme. je me suis fais un kist au poignet droit. je l'ai depuis la semaine dernière, et il s'est pas barré et on va dire que ça va pas en s'améliorant. est-ce que quelqu'un sait ici comment je peux faire pour que ça parte et que ça me fasse plus mal quand je joue?
merci d'avance
cherche batteur et chanteur dans le 78 proche de saint quentin en yvelines
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
faites gaffe avec vos mains et vos poignets.....
a l'epoque ou je jouais beaucoup....j'ai choppé une douleur dans la mains gauche....j'ai joué un peu moins en me disant que ça allait passer...
au bout de 2 semaines c'est devenu insuportable....j'ai consulté un medecin, diagnostique, syndrome du canal carpien apres quelque recherche il s'est rendu compte que ça touchais souvent les guitaristes....
remede des piqures dans les articulation des doigts super douloureux....
maintenant quand j'ai une petite douleur j'arretes de jouer....et si ça passe as je consultes...quand on est musicos il ne faut pas proteger que ses oreilles les mains c'est super important aussi

En ce moment sur bla bla et guitare...