Tendinite à la main ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
McREMY
  • McREMY
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    McREMY
    le 18 Août 2004, 10:31
simoncrase a écrit :
oui, c'est ce que je vais faire si ça continue encro dans les jours qui vienne. La douleur n'est vraiment pas forte, mais je sent en premanence une petite gène, et plus lorsque je manipule quelquechose. Merci en tout cas.

de rien
mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog instrumental: https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
satch_jr a écrit :
c'est vraiment genant??

Ben oui, imagine une belle ballade, genre Round Midnight. En plein milieu je me gratte le nez. J'ai pas l'air con, surtout que je fais ça à chaque tour. Les gens finissent par le remarquer et commencent à se marrer. En plein milieu d'un morceau bien nostalgique, ça la fout mal. Si je me retiens c'est pire car j'éternue.

Bon va falloir que je
Tifa Lockheart
j'ai posté un message ici il y a pas longtemps, dans lequel je disais que j'avais des douleurs à la main gauche. Elles ont disparut à present... Dois attendre encore un peu avant de jouer (la fin de la semaine par exemple) ou dois je reprendre progressivement?
Frthsvn
et voila ma premiere .....TENDINIIIIITE

en faisant du taping a la buckethead en plus ben apres j'ai rejoué et j'ia toujours mal
Lanfeust
Tifa Lockheart a écrit :
j'ai posté un message ici il y a pas longtemps, dans lequel je disais que j'avais des douleurs à la main gauche. Elles ont disparut à present... Dois attendre encore un peu avant de jouer (la fin de la semaine par exemple) ou dois je reprendre progressivement?

attends encore jusqu'a demain ou apres demain et reprends tranquillou sans forcer et en ne jouant po trop longtemps

KeViN et regarde si a froid les douleurs reviennent
Je lit ce topic pis sa me fout vraiment la chienne lol :p
J'crois que ma commencer a m'echauffer avant acause que souvent quand je jou des morceau qui vont vite que je lache pas ben sa commence a tirer pis faut j'arrete pour me relaxer le bras lol..!
Mais l'affaire avec moi c'est que je fait de la guitare a tout les 15-30 minutes , quand je m'emmerde ou quand je lit quelque chose sur l'ordi j'en jou en meme temps faque les echauffement
m'enfin
Ma faire plus attention pareil :p
GoHRD a écrit :

au bout de 2 semaines c'est devenu insuportable....j'ai consulté un medecin, diagnostique, syndrome du canal carpien apres quelque recherche il s'est rendu compte que ça touchais souvent les guitaristes....
remede des piqures dans les articulation des doigts super douloureux....
maintenant quand j'ai une petite douleur j'arretes de jouer....

Je réagis un peu tard à ton post mais c'est parce que le médecin que j'ai consulté pour un mal dans la main, m'a aussi parlé de syndrome de canal carpien. Avais-tu du arreter de jouer ? et si oui , combien de temps ?
et ton mal se situait où exactement ? Dans le pouce ? le poignet ?
Moi c'es le pouce, cote paume.

De manière plus générale qd on dit qu'il faut arreter de jouer en cas de tendinite. C'est quoi en temps ? un jour, un mois ? c'est quoi qui doit guider ? la fin de la douleur ? moi depuis un mois que ca dure j'ai toujours mal, moins bien sur mais qd même. Et je commence à paniquer.
GoHRD a écrit :

au bout de 2 semaines c'est devenu insuportable....j'ai consulté un medecin, diagnostique, syndrome du canal carpien apres quelque recherche il s'est rendu compte que ça touchais souvent les guitaristes....
remede des piqures dans les articulation des doigts super douloureux....
maintenant quand j'ai une petite douleur j'arretes de jouer....

Je réagis un peu tard à ton post mais c'est parce que le médecin que j'ai consulté pour un mal dans la main, m'a aussi parlé de syndrome de canal carpien. Avais-tu du arreter de jouer ? et si oui , combien de temps ?
et ton mal se situait où exactement ? Dans le pouce ? le poignet ?
Moi c'es le pouce, cote paume.

De manière plus générale qd on dit qu'il faut arreter de jouer en cas de tendinite. C'est quoi en temps ? un jour, un mois ? c'est quoi qui doit guider ? la fin de la douleur ? moi depuis un mois que ca dure j'ai toujours mal, moins bien sur mais qd même. Et je commence à paniquer.
slakouze
A force de bender avec l'anbnulaire gauche, j'ai mal dnas l'intérieur du doigt, mais cette douleur n'est présente que lorsque mon doigt exerce une pression sur qqchose. J'ai immédiatmeent arreteé, mis du Ketum et strapé mon annulaire à mion auriculaire. Qqun a déjà eu ça? j'espere que c aps tendinien mais musculaire
I'm on a highway to hell...

En ce moment sur bla bla et guitare...