Tenir sa gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
zgergman
il est vrai que j'opere plus dans la rythmique

Citation:
disons que tenus très bas c'est pour un style plus qu'autre chose ,genre groupe de métal.

par contre la je ne suis d'accord qu'a moitié....c'est vrai que certains le font pour la classe, quitte a se casser le dos....mais perso j'ai tjrs joué comme ça et je me vois mal la porter trop au niveau du ventre....

mais peut etre que tous ces gens , qui portent leurs guitares en dessous de la ceinture (surtout les metalleux) auraient en fait un complexe, une frustration... et qu'a tenir leur instrument au niveau de leur "joujou", en jouant ces musiques "viriles", ils tenteraient de combler leur frustration ... :mdr:
tom Nekhryss
moi ma gratte est à mon nombril plus bas je joue comme une merde jarrive pas a faire un solo et mon poigné me fait trop mal quand je joue bas.
Boris59
zgergman a écrit :
il est vrai que j'opere plus dans la rythmique

Citation:
disons que tenus très bas c'est pour un style plus qu'autre chose ,genre groupe de métal.

par contre la je ne suis d'accord qu'a moitié....c'est vrai que certains le font pour la classe, quitte a se casser le dos....mais perso j'ai tjrs joué comme ça et je me vois mal la porter trop au niveau du ventre....

mais peut etre que tous ces gens , qui portent leurs guitares en dessous de la ceinture (surtout les metalleux) auraient en fait un complexe, une frustration... et qu'a tenir leur instrument au niveau de leur "joujou", en jouant ces musiques "viriles", ils tenteraient de combler leur frustration ... :mdr:

TOUT A FAIT D'ACCORD !!!!!!!!

c'est pour ça que je joue haut ,très haut ,haut niveau du menton
MSN : boris.autosports@live.fr
zgergman
Citation:
c'est pour ça que je joue haut ,très haut ,haut niveau du menton

:mdr: :mdr: :mdr:
Boris59
oui je sais , mon ex adorait ça.
mais ya toujours un moment ou la gratte ,bin il faut carremnent l'enlever.
La les ptit jeune auront peut etre du mal a comprendre
Droopy22©®
zgergman a écrit :
et qu'a tenir leur instrument au niveau de leur "joujou", en jouant ces musiques "viriles", ils tenteraient de combler leur frustration ... :mdr:

t as pas compris alors .....
mais un metallux sur scene ca a les jambes legerement ecartées (+/- 60°)
porté la guitare bas leur fait pencher la tete, et cette derniere remu dans tous les sens pour faire honneur a leur marque de shampooing fortifiant, guitare trop haute, [TF1]ET LA , C EST LE DRAME [/TF1] : coup de boule dans la gratte
bilan: un crane fracassé, une gratte sinon abimée, pleinne de sang et un concert prematurement fini
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Maglite
=> Bla bla et guitare
Mag
Boris59
c'est devenu une maladi de supprimé et de déplacer des sujet qui ne géne en rien?!!
Supprimé des gens qui disent des conneries énorme comme on a eu ya un mois ,les meufs qui venaient foutre le bordel sur le site.
Mais arrété ça.
Un forum il faut le laisser vivre
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Boris59 a écrit :
c'est devenu une maladi de supprimé et de déplacer des sujet qui ne géne en rien?!!
Supprimé des gens qui disent des conneries énorme comme on a eu ya un mois ,les meufs qui venaient foutre le bordel sur le site.
Mais arrété ça.
Un forum il faut le laisser vivre

S'il y a différentes rubriques sur guitariste.com, ça n'est pas pour rien.
Ok pour ne plus déplacer mais postez au bon endroit alors
Boris59
a la limite déplacer ça passe ,mais verrouillé ça me reste en travers de la gorge
Droopy22©®
pour une fois j suis pas tout a fait d accord avec toi Boris59, y a pas mort d homme, il a juste deplacer le topic, d autant plus qu il a ete posté a l identique dans "Guitares Electriques" et dans "Guitares Acoustiques" (la c est carrment abusé, ca apparait don 2 fois dans "Guitares"
il s agit d une methode de jeu et non d une gratte proprement parlé
y a pas mort d homme
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Boris59 a écrit :
a la limite déplacer ça passe ,mais verrouillé ça me reste en travers de la gorge

ou tu as vu qu'il était verrouillé ce topic?

Bref retour au sujet please
Maglite
Boris59 a écrit :

J'ai verrouillé l'autre parce qu'il était identique à celui là!!
Mag
Boris59
je parle du sujet "vos guitariste préféré" qu'un forumeur avez placé dans bla bla et guitare et que vous avez verrouillé alors que beaucoup de gens répondaient ,dont moi
zgergman
moderateurs, subtilisez le !!! il va entrainer une mutinerie !! :mdr:
Boris59
c'est bon on arréte là ,on vas tranquillement laisser le message tomber.
sauf qu'on n'a pas répondu exactement au sujet

En ce moment sur bla bla et guitare...