bon alors cet aprem, c'etait vraiment mal parti... en fait, ce week end j'ai perdu mon porte feuille, donc je devais passer a la secu, a la mairie, au commissariat... ils m'ont un peu trimballé partout, c'etait assez chiant. mais j'avais pris.. mon etui a guitare... et dans cet etui... une guitare !
en fait, le patron du magasin de musique du coin savait que je cherchait un ampli, et il m'avait montré un jcm 2100, avec le 4x12 qui va avec, qu'un mec vendait... j'ai donc dit que je passerait l'essayer. et c'est ce que j'ai fait cet aprem
je suis donc arrivé au shop, apres m'etre tapé toutes les administrations de la ville. un mec etait en train d'essayer un fender deluxe, et s'est ensuite attaqué a un ac30
j'ai blablaté un peu avec lui a propos de l'ampli, et j'suis allé chercher le jcm pour l'installer dans une piece insonorisé que le patron m'a donné l'autorisation de squatter. branchements, tout ca, et hop, envoie la sauce...
là un mec se pointe et me demande si il peut m'accompagner a la batterie : aucun probleme. on a tripé comme ca un pti moment, enfin moi j'ai un peu galeré, parce que j'ai jamais vraiment joué avec une batterie...
autant une basse, une autre gratte, ca passe, mais la batterie j'ai du mal... manque d'habitude peut etre.
bref j'me suis bien marré cet aprem, surtout qu'apres j'ai pu aller tater un peu de l'ac30... aaaah l'art et la maniere de faire oublier la paperasserie
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.
Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.