Test matériel guitare, amplis et autres à Colmar le 10 déc

Rappel du dernier message de la page précédente :
jägermeistershred
je suis en iris2 moi

ca c'est trop fort!! ben on risque de se rencontrer alors

(regarde mon site en signature et essai de me reperer au bahut!!)
PeeWhy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    PeeWhy
    le
En plus ce post fait office de "site de rencontre"
Si c'est pas mignon tout ça

Pour ce qui est du lieu, il y a toujours moyen de le faire dans les locaux de répèt du Grillen à Colmar, moyennant une participation modique de 2,50 euros de l'heure. Donc si on divise ça par le nombre de personnes, autant dire que ca coutera pas grand chose.

Mais sinon si nos amis strasbourgeois sont de la partie, on peut aussi faire ça ailleurs, reste à voir aussi pour le transport, la date et tout et tout...

Ca s'organise doucement mais sûrement, cool !
the.wall.hammer
on a certainement déja du se croiser!

Mais bon, en meme temps, on est un peu tous reclus dans nos coins, iris et mai, l'amour n'y est pas (en général lol)

mais effectivement, si j'te repere j'passerai taper la discut

Sinon j'viens de voir ta video "sweep du soir" et c'est définitif.... j'ai constate la situation et en prend bonne note en me retirant définitivement de cette rencontre colmarienne lol... non sérieux , j'vais passer pour un guignol moi.... j'aligne 3 pains en 2 notes lol (sauf les rares fois ou je suis en forme et ou j'arrive a diviser le nombre de pains par 3 (ouaiiiis trop fooooort!!!)

Bref, sinon Peewhy, comme tu dis, site de rencontre, le probleme étant que le nombre de personnes de la gente féminine en IRIS au blaise est sensiblement égal au nombre en MAI.... cad proche du zéro absolu....et que je ne fais pas partie de cette minorité... la rencontre serait purement vouée à aller boire une binouze a l'occase...

Bref, j'arrete ici de raconter des conneries et j'vais aller bosser Brother in arms (ouais, moi j'prefere ce qui va "lentement" comme musique lol, c'est plus abordable pour moi et mes gros doigts

Ciao
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Mmm pour ce qui est du transport, et tout du moins si on fais ca durant des vacances scolaires (autrement je peut pas désolé ), je peut mettre a dispo une voiture conduite par moi ! Par contre c'est une 206, alors dedans maxi un ou deux combos, quelques grattes et 4 personnes, et on se partagera les frais d'essence !

P.S : j'habite près de Strasbourg, enfin la maison familiale en est proche, parce que moi j'habite loin maintenant !
red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le
PeeWhy a écrit :
En plus ce post fait office de "site de rencontre"
Si c'est pas mignon tout ça

Pour ce qui est du lieu, il y a toujours moyen de le faire dans les locaux de répèt du Grillen à Colmar, moyennant une participation modique de 2,50 euros de l'heure. Donc si on divise ça par le nombre de personnes, autant dire que ca coutera pas grand chose.

Mais sinon si nos amis strasbourgeois sont de la partie, on peut aussi faire ça ailleurs, reste à voir aussi pour le transport, la date et tout et tout...

Ca s'organise doucement mais sûrement, cool !

Le Grillen, ca parait un bon plan, surtout si les Strasbourgeois s'organisent avec la Madrimaus'mobile.

Les prochaines vacances scolaires c'est fin décembre ?
PeeWhy
  • Publié par
    PeeWhy
    le
Sauf que je suis pas là pendant les vancances scolaires
Je rentre dans ma région natale
jägermeistershred
the.wall.hammer a écrit :
on a certainement déja du se croiser!

Mais bon, en meme temps, on est un peu tous reclus dans nos coins, iris et mai, l'amour n'y est pas (en général lol)

mais effectivement, si j'te repere j'passerai taper la discut

Sinon j'viens de voir ta video "sweep du soir" et c'est définitif.... j'ai constate la situation et en prend bonne note en me retirant définitivement de cette rencontre colmarienne lol... non sérieux , j'vais passer pour un guignol moi.... j'aligne 3 pains en 2 notes lol (sauf les rares fois ou je suis en forme et ou j'arrive a diviser le nombre de pains par 3 (ouaiiiis trop fooooort!!!)

Bref, sinon Peewhy, comme tu dis, site de rencontre, le probleme étant que le nombre de personnes de la gente féminine en IRIS au blaise est sensiblement égal au nombre en MAI.... cad proche du zéro absolu....et que je ne fais pas partie de cette minorité... la rencontre serait purement vouée à aller boire une binouze a l'occase...

Bref, j'arrete ici de raconter des conneries et j'vais aller bosser Brother in arms (ouais, moi j'prefere ce qui va "lentement" comme musique lol, c'est plus abordable pour moi et mes gros doigts

Ciao

merci beaucoup

Sinon pour moi la rencontre sera purement guitaristique je suis deja pris héhé

le grillen ca pourrait etre cool en effet!!mais ca va etre bizar question ampli moi j'ai un 30w si vous vous ramenez tous avec des jcm2000 ou autre bestioles dans ce genre ca va etre déséquilibré!!

qu'en pensez vous??
PeeWhy
  • Publié par
    PeeWhy
    le
Je le rappelle, le but est d'essayer du matériel, pas de faire la course du à qui fera le plus de bruit.
D'autre part, je ne pense pas que ramener ton ampli ne soit d'une grande utilité, ni pour toi, ni pour les autres. Mais n'y vois rien de méchant dans ces propos
red
  • Publié par
    red
    le
T'inquiète pas jägermeistershred, on va pas tous jouer en même temps, ca serais vite le bordel.
Il suffit qu'on ramène quelques amplis, les plus sympa de préférence, vu que c'est l'occasion de tester du bon matos en liberté.

Perso, je peux ramener mon Engl Screamer, c'est déjà pas mal et Peewhy a des supers amplis.

Ok, Peewhy donc hors vacances scolaires. C'est domage pour Madrimaus, il y aurait pas moyen de trouver une date qui vous soit commune ?
PeeWhy
  • Publié par
    PeeWhy
    le
Entièrement d'accord. Par contre côté amplis, il faut avant tout que je modifie les 2 têtes que je viens d'acheter (changement des lampes et des capas de découplage), çàd pas avant un mois je pense
jägermeistershred
PeeWhy a écrit :
Je le rappelle, le but est d'essayer du matériel, pas de faire la course du à qui fera le plus de bruit.
D'autre part, je ne pense pas que ramener ton ampli ne soit d'une grande utilité, ni pour toi, ni pour les autres. Mais n'y vois rien de méchant dans ces propos

oki ca marche!!moi je pensais en effet essayer du matos et jammer un petit peu!!

bon tant pis pour le jam
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
sympa comme initiative, j'ai pas du gros gros matos, mais s'il se passe un truc sur stras, je peux etre de la partie éventuellement ...
red
  • Publié par
    red
    le
jägermeistershred a écrit :
PeeWhy a écrit :

oki ca marche!!moi je pensais en effet essayer du matos et jammer un petit peu!!

bon tant pis pour le jam

Mais qui a dit qu'on ne jammerais pas ? Jouer c'est encore le meilleur moyen de tester non ?
Simplement à plus de 3 - 4 guitaristes en même temps, ca commence à devenir le bordel (euh... même des fois ca commence à partir de 1 ).
PeeWhy
  • Publié par
    PeeWhy
    le
Je passe mon tour, je préfère amener le matos et écouter

A a limite, je peux amener des éléments de batterie aussi, histoire de se mettre encore plus en condition réelle

:Band2:
tgv
  • Publié par
    tgv
    le
ecoutez les gars si vous me presenter vos copineS, je peux ramener mon bogner. d'ailleur je repet souvent sur colmar ....
Moi j'habite à 20km au sud de Stras, j'ai juste une Laney GH50L et 3-4 pelles, et un baffle 2x12 marshall silver jubilee.
Par contre j'ai pas trop le temps donc bon.

En ce moment sur bla bla et guitare...