the.wall.hammer a écrit :
on a certainement déja du se croiser!
Mais bon, en meme temps, on est un peu tous reclus dans nos coins, iris et mai, l'amour n'y est pas (en général lol)
mais effectivement, si j'te repere j'passerai taper la discut
Sinon j'viens de voir ta video "sweep du soir" et c'est définitif.... j'ai constate la situation et en prend bonne note en me retirant définitivement de cette rencontre colmarienne lol... non sérieux
, j'vais passer pour un guignol moi.... j'aligne 3 pains en 2 notes lol (sauf les rares fois ou je suis en forme et ou j'arrive a diviser le nombre de pains par 3 (ouaiiiis trop fooooort!!!)
Bref, sinon Peewhy, comme tu dis, site de rencontre, le probleme étant que le nombre de personnes de la gente féminine en IRIS au blaise est sensiblement égal au nombre en MAI.... cad proche du zéro absolu....et que je ne fais pas partie de cette minorité... la rencontre serait purement vouée à aller boire une binouze a l'occase...
Bref, j'arrete ici de raconter des conneries et j'vais aller bosser Brother in arms (ouais, moi j'prefere ce qui va "lentement" comme musique lol, c'est plus abordable pour moi et mes gros doigts
Ciao
Sinon pour moi la rencontre sera purement guitaristique je suis deja pris héhé
le grillen ca pourrait etre cool en effet!!mais ca va etre bizar question ampli moi j'ai un 30w si vous vous ramenez tous avec des jcm2000 ou autre bestioles dans ce genre ca va etre déséquilibré!!