Test matériel guitare, amplis et autres à Colmar le 10 déc

PeeWhy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    PeeWhy
    le
Hello,

Red et moi on vient de lancer un pari : réunir plus de 2 personnes (lui et moi) pour faire un test de notre matériel, histoire de pouvoir le comparer, crâner avec sa nouvelle tête, être dégoûté par le multi-effet de l'autre. Bref, se rencontrer entre musiciens pour découvrir, s'instruire (et peut-être même boire des bières )

Amis musiciens, si vous êtes intéressés...

PS : ah oui, je suis de Colmar
PeeWhy
  • Publié par
    PeeWhy
    le
Bon, personne d'intéressé?

J'me sens encore plus seul dans cette région d'adoption
the.wall.hammer
salut, je suis de colmar (enfin, ste-croix-en -plaine) et l'idée me tente pas mal... mais bon, tu me parles déja de tete, de multi effet...

et ayant une petite année de gratte derriere moi et le budget de l'étudiant de base, j'me traine avec une bonne petite cort type strat accouplée à un "super" ampli Laney 15W, et une art & lutherie.... donc bon le principe me plait, mais niveau matos y'aura pas bcp de découverte avec moi lol....

alors on s'fait ca quand?
PeeWhy
  • Publié par
    PeeWhy
    le
Ben en fait le principe d'un truc pareil c'est de pouvoir essayer du matos dont tu as entendu parler ou bien que tu découvres :Band2: . Après il est clair que si tu débutes, c'est difficile de savoir ce que tu cherches ?: , finalement.
Il m'a fallu pas mal de temps avant de savoir ce que je désirais vraiment comme son etc etc... et ça n'est pas fini, pour preuve
the.wall.hammer
bah justement, j'pourrai pas vous apporter grand chose de ce point de vue là, étant donné la "qualité" de mon matos (encore que l'accoustique ca va, elle s'en sort bien pour le prix auquel je l'ai acheté....)

Bref c'est une bonne idée a poursuivre, tout de meme....

ALLEZ LES ALSACIENS, on s'motive!!!!!
red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le
Up up up, je me réveille !
Je sais qu'il y a quelques forumeurs Alsaciens dans le coin. Il faut juste attendre qu'ils aient fini de digérer leur choucroute
jägermeistershred
HELLO A TOUS!!!!!!!

je suis de liepvre (haut rhin) et je suis en bts a colmar (blaise pascal)

pour ma part j'ai testé pas beaucoup de matos (j'ai surtout joué sur des gratts bon marché ) mais bon si vous voulez un petit descriptif de mon matos a moi allez dans mon profil matériel et posez moi des questions!!
red
  • Publié par
    red
    le
Madrimaus a écrit :
Si on se rencontre en alsaciens, je peut amener une Parker Fly Deluxe et une Vigier Excalibur Spécial ! Par contre l'ampli pesant 3 tonnes il restera a Paris !

C'est cool, quand pense tu revenir dans le coin ?
red
  • Publié par
    red
    le
Shaggy_2_dope a écrit :
ouais ca pourrait être sympa
je suis de Strasbourg
quelqu'un a un Vox AC30 CC ?

C'est vrai que j'aimerais bien tester aussi, mais il n'y en a pas encore beaucoup.
the.wall.hammer
jägermeistershred a écrit :
HELLO A TOUS!!!!!!!

je suis de liepvre (haut rhin) et je suis en bts a colmar (blaise pascal)

pour ma part j'ai testé pas beaucoup de matos (j'ai surtout joué sur des gratts bon marché ) mais bon si vous voulez un petit descriptif de mon matos a moi allez dans mon profil matériel et posez moi des questions!!

Non sans déconner, en bts a blaise!!! toi aussi lol (moi chuis en MAI2)

Bon sinon, l'idée a l'air de faire son petite bonhomme de chemin, et ca s'présente pas mal. comme je dis, affaire a suivre!!
D'autres motivés?

et sinon, vous verriez ca où? parce qu'apparement des strasbourgeois semblent plutot motivés également, alors ca demandera une organisation claire le moment venu....

ciao
jägermeistershred
je suis en iris2 moi

ca c'est trop fort!! ben on risque de se rencontrer alors

(regarde mon site en signature et essai de me reperer au bahut!!)

En ce moment sur bla bla et guitare...