Test matériel guitare, amplis et autres à Colmar le 10 déc

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi j'habite à 20km au sud de Stras, j'ai juste une Laney GH50L et 3-4 pelles, et un baffle 2x12 marshall silver jubilee.
Par contre j'ai pas trop le temps donc bon.
Julien182
Hello

Une Gibson Lp standard serie limitée de 81 en p90,une jagstang,une tête jmp major de 69,un hot rod deluxe(si tout va bien a noel il sera remplacé par un AC30CC )a tester chez moi sur selestat.
Quand vous voulez les gars vous etes les bienvenus!
@++

Bye

Ju
the.wall.hammer
T'inquiete pas Jägermeistershred, je suis pas franchement attiré par les hommes non plus .... et puis une binouze n'a rien d'un rencard...

Bref, pour en revenir au sujet initial, effectivement, les personnes ayant du petit matos vont faire figure de débutants, mais ca peut tjrs etre interessant de tester un peu toute sorte de matos, histoire de pouvoir en parler en connaissance de cause, et élargir donc sa culture guitaristique....

Bref, sinon, le grillent effectivement, c'est une idée, et comme dit, le tarif de la loc de la salle est plus qu'interessant surtout si on est a plusieurs.

Pour les dates, a priori les WE ca devrait etre gerable pour la plupart des gens, non?

Et faudrait aussi faire une liste du matos amplification, puisque comme cela a été dit, seuls les amplis les plus interessant et performants seront ramenés, un choix s'imposera donc.

Bon Sinon je propose dès à présent d'établir une liste des participants sûrs, afin de mettre les choses au clair, on table donc sur une rencontre sur colmar (a priori), dans la salle de répet du Grillen. La date restant encore a définir (et rien n'empeche de se faire ca plusieurs fois pour les eventuels absents).

voila voila
@+++
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Bon, je rentrerais chez moi certains week-ends ! Mais je sais pas encore lesquels, et vu que je rentrerais en train, je n'aurais qu'une pelle avec moi ! A vous de choisir laquelle !

Enfin, malgrès cela ca m'arrangerait que d'autre gens de la région de Strasbourg viennent avec moi, parce que l'essence c'est pas donné et Colmar pas tout près ! Mais bon je veut bien faire un "sacrifice" !
ZoD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ZoD
    le
red a écrit :
Up up up, je me réveille !
Je sais qu'il y a quelques forumeurs Alsaciens dans le coin. Il faut juste attendre qu'ils aient fini de digérer leur choucroute

Burp... je suis là

Je n'ai pas trop de matos à vous faire découvrir (voir profil), mais je veux bien venir vous rencontrer. Pas de préférence pour la date, je suis full tout le temps... mais je ferais un effort.
red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le
Ok, on peux proposer une date en Décembre par exemple.
Samedi 3, 10 ou 16 ?
red
  • Publié par
    red
    le
ZoD a écrit :
red a écrit :
Up up up, je me réveille !
Je sais qu'il y a quelques forumeurs Alsaciens dans le coin. Il faut juste attendre qu'ils aient fini de digérer leur choucroute

Burp... je suis là

Je n'ai pas trop de matos à vous faire découvrir (voir profil), mais je veux bien venir vous rencontrer. Pas de préférence pour la date, je suis full tout le temps... mais je ferais un effort.

Tout ça pour pas qu'on voie ta splendide Les Paul Wine Red
tgv
  • Publié par
    tgv
    le
moi je peux ramener mon bogner, pour le griller
ZoD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ZoD
    le
red a écrit :
Tout ça pour pas qu'on voie ta splendide Les Paul Wine Red

Ouaip, c'est ça, vous allez manger des cahouettes et toucher ma guitare immaculée

J'emmène les rince-doigts Gibson qui vont avec alors
red
  • Publié par
    red
    le
tgv a écrit :
moi je peux ramener mon bogner, pour le griller

Quel bogner as-tu ?
tgv
  • Publié par
    tgv
    le
un xtc et toi ta quoi come amp .?
Julien182 a écrit :
Hello

Une Gibson Lp standard serie limitée de 81 en p90,une jagstang,une tête jmp major de 69,un hot rod deluxe(si tout va bien a noel il sera remplacé par un AC30CC )a tester chez moi sur selestat.
@++

Bye

Ju

Tiens je reconnais ce matos
On cherche peut-être de nouveau un 2e guitariste (oui je sais... ), mais c'est pas encore sûr.
red
  • Publié par
    red
    le
Julien182 a écrit :
Hello

@++

Bye

Ju

Super matos, ca doit bien sonner !
PeeWhy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    PeeWhy
    le
Bon alors pour résumer :
- plutôt en week-end (ca m'arrange aussi)
- plutôt avant les vacances (ca c'est juste à cause de moi, désolé... )
- voitures communes pour les gens qui viennent de loin (Stras majoritairement)
- têtes à amener par moi et Red (Engl Screamer, Sovtek Mig, Hiwatt Custom, Fender Bassman), si d'autres veulent ramener qqchose d'intéressant, faut pas hésiter non plus
- pelles pour les autres
- pédales pour tout le monde

Questions en suspens :
- qui ramène la/les baffles? (j'ai une 2x12 dont les HPs vont être changés par des Celestion Rola donc normalement c'est du bon )
- quand est-ce que l'on fixe cette date, sachant que je dois opérer à coeur ouvert une de mes têtes avant de dignement vous la présenter?
the.wall.hammer
Tres bon résumé PeeWhy,

Juste un truc lol :

- pelles pour les autres
- pédales pour tout le monde

Si on a pas de pédales, ca dérange non pq comme dit, le budget de l'étudiant limite les dépenses et puis j'préfere faire le tour de ma gratte avant d'acheter des trucs en plus (l'ampli, c bon, j'ai fait le tour lol... pas dur a faire non plus)

Bref, le problème des baffles je laisse cela aux possesseurs.

et le probleme de la date, si on part sur un samedi en décembre, on a le 3 , le 10, ou le 17, faut aussi voir la dispo de la salle du grillen, c'est pas dit qu'un groupe squatte déja, donc a voir avec eux.

Et puis quitte a se faire l'aprem gratte autant se finir en beauté la soirée, par petite bouffe et un ptit billard pour les motivés. (ouais, allez savoir, c'est toujours moi qui m'occupe des "afters" en général lol).
red
  • Publié par
    red
    le
PeeWhy, tu peux voir avec le Grillen si une date est dispo ?

J'ai 2 paires de 2x12 Carvin, si ca peux dépanner.

En ce moment sur bla bla et guitare...