assez d'accord avec la liste, en fait, effectivement "ya du lourd". Par contre, j'aurais mis les Stones dans les 5 premiers, le son de gratte sur brown sugar par exemple est vraiment dantesque... ça méritait un peu mieux que d'être derrière Cobain ou Jack White.
NecLord a écrit :
Les premiers sont :
1). David Gilmour
[confortably numb]
2). Jimi Hendrix
[voodoo chile]
3). EVH
[sinners swing (?)]
4). Brian May
[play the game]
5). SRV
[couldn't stand the weather]
Il faut quand même préciser les chansons associées puisque pas mal des guitaristes dans la liste ont pas mal fait évoluer leur son. J'ai un peu réfléchi à ce qu'ils auraient pu mettre dans une telle liste avant d'ouvrir le lien et les premiers me sont immédiatement venus à l'esprit, même si pour EVH ou May par exemple ils auraient pu mettre quelque chose de plus "évident".
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »