***The Bling Bling guitar club***

Rappel du dernier message de la page précédente :
Meridian
Redstein a écrit :
Meridian a écrit :
Les grattes true-metalleux équipées de binding à foison, têtes de mort, ossements et cie, c'est effectivement affreux.
Après, qualifier une SG de gratte à beaufs pour une simple table en érable flammé... Bôf bôf.


C'est une gratte à bôf bôf ? Au fait, juste histoire de faire le chieur, on dit "ondé" (ondiondé)


Ah, merci!
Doc Loco
Je ne sais pas - la Ricken, elle est kitch à mort mais le côté bricolo lui donne un aspect presque touchant qui la raye définitivement du catalogue bling bling pour moi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Azazello
Beurp's a écrit :
leurs mecs en costard Smalto


J'ai un costume Smalto, je vais donc moi-même me pendre à un croc de boucher.
Merci de suspendre mon corps à une station-essence. Il en vaut bien la peine.
F-Key
  • #18
  • Publié par
    F-Key
    le 31 Mar 09, 01:52
c'est meme pas du bling bling, c'est du mauvais gout, ça me fait penser à comparer à de vieilles caisses qu'on reprend pour s'adonner à tous les délires tunning possibles (nouvelles peintures, néons, subwooferx36)
et la ricken ne devrait pas subire de modifications extremes comme ça, c'est inaproprié
didithegrave
Doc Loco a écrit :
Je ne sais pas - la Ricken, elle est kitch à mort mais le côté bricolo lui donne un aspect presque touchant qui la raye définitivement du catalogue bling bling pour moi.


Ah oui mais je l'ai jeté dans l'arène du topic pour que les forumeurs donnent leur point de vue. Moi, je la trouverai intéressante sur scène évidemment, avec un bon light show. (une guitare qui aurait bien plu à Syd Barrett par exemple).

Jouée dès 1970 par Mcguinn... Edwyn Collins en possède une. etc.


Mais oui elle est méga Kitsch de but en blanc comme ça, si tu la joues dans ta chambre, tu passes de suite pour un cave.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Guitar Nanar a écrit :
c'est meme pas du bling bling, c'est du mauvais gout, ça me fait penser à comparer à de vieilles caisses qu'on reprend pour s'adonner à tous les délires tunning possibles (nouvelles peintures, néons, subwooferx36)
et la ricken ne devrait pas subire de modifications extremes comme ça, c'est inaproprié


C'est un modèle fabriqué par Rickenbacker de 1970 à 77... c'est pas un gars qui s'est amusé dans son garage hein.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
F-Key
  • #21
  • Publié par
    F-Key
    le 31 Mar 09, 02:04
shit mon inconnaissance guitaristique m'a fait croire que c'était du tunning.
un grand dsl pour la gratte là alors
AnGeL_Of_SiN
J'espère que celle ci cadre pile poil dans le sujet qui nous occupe : marque pour métarlouze, table méga-ondée, accastillage bling-bling et nacre voyante jusque sur le potar de volume. Ah, un détail : c'est la mienne

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
Ben une grosse partie de la fabrication Ibanez!









Bref, allez voir le topic Ibanez user!

Huuuum, suhr





Et les inoubliables Jackson









PRS sont pas mal aussi...Bouerk!



lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    lemg
    le 31 Mar 09, 11:58
Dommage que ma première électrique ne soit pas chère, sinon je vous exterminais tous.

Je le mérite.
lemgement lemg
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Meridian
Les LTD série 1000 et les Schecter HellRaiser sont pas mal dans le genre aussi.
didithegrave
Griiishhh...



"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur bla bla et guitare...