Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

***The Bling Bling guitar club***

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
milkyway77 a écrit :
Since1979 a écrit :
Lucian78 a écrit :



Merci pour cette photo qui illustre tout ce que je déteste :

- Stratocaster
- Couleur genre Wine Red
- Flammage super présent
- Pickguard qui brille

Désolé ...

Tu préfères ça:





Au secours ... mes yeux ... ça pique !!!!
F-Key
Yovek a écrit :
Bonjour à tous, c'est mon premier post ici alors pardon si le sujet n'est pas le bon (j'ai hésité entre kitch et bling bling... ) Je ne suis pas guitariste à la base mais pianiste, ceci étant j'ai quelques pelles dans mon studio et en général au caractère bien trempé (lp junior, télécaster 52...) mais ma favorite c'est cette "strat" qui porte le doux nom de Barbie (aka the poufiasse guitar). Et c'est ma préférée (j'assume), elle sonne pfff c'est un bonheur. Elle a été montée de toute pièce par bibi, le fruit d'un assemblage improbable entre un manche musikraft profil SRV (car Barbie voulait un gros manche) mais sans touche rapportée, d'un corps de squier chinois en tilleul beaucoup plus fin qu'un corps de strat standard, Barbie veux garder la ligne voyez vous (le corps est fin mais, coup de bol sans doute, il sonne grave, si si je vous jure qu'il vibre comme c'est pas permis, ... c'est cool ça fait vibro en même temps), de micros fender hot noiseless, pontets et sillet graphtech en tusq, goldo backbox (d'ou le vibrato vintage, un gfs à bloc high mass, monté en flottant) et mécas Kluson vintage... elle est montée en Ernie Ball titanium coated 10-52 (Barbie aime quand ca tire,comme ça vous savez tout lol)... pour le look ben comme je l'ai dit, c'est culcul poufiasse et j'adore. Voyez plutôt, je pense qu'elle a bien sa place dans les guitares bling bling (et kitch mais fallait choisir) ...je sais c'est flou mais c'est pris au téléphone portable alors, on fait ce qu'on peut


M.Twirly
par contre, comme avec mon hello kitty, il lui faut absolument une sangle en grosse moumoute blanche !
AnGeL_Of_SiN
foutrecouille!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kooackx
Folieuse de chatron fot-en-cul!
Copyright XVème siècle.
milkyway77
Quelqu'un a une adresse pour des sangles en moumoute blanche...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
cosmitron
milkyway77 a écrit :
Y a pas de mal, elle est très chouette, ta Barbie...
Ne lui manque qu'une Hello Kitty pour lui tenir compagnie!

Une guitare Ken plutôt.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron a écrit :
milkyway77 a écrit :
Y a pas de mal, elle est très chouette, ta Barbie...
Ne lui manque qu'une Hello Kitty pour lui tenir compagnie!

Une guitare Ken plutôt.


Il y a une guitare Ken, elle est plus sobre (normale quoi) et bien entendu bleue (je suis très conventionnel : rose pour les filles et bleu pour les garcons) : https://www.guitariste.com/for(...)67703
Longtemps, je me suis couché de bonne heure.
numero27 a écrit :
Yovek a écrit :
pour le look ben comme je l'ai dit, c'est culcul poufiasse et j'adore.


C'est presque dérangeant je ne vois pas du tout ce qui t'evoque le coté "poufiasse" de ta guitare, tu aurais mis de la dentelle noire et du léopard je dis pas mais là on est clairement dans un univers de petite fille de moins de 10 ans, c'est cucul girly, kitsch, naif tout ce que tu veux mais pas poufiasse.


... ben les strass à gogo pour moi ça fait pouf... je vois pas ce qu'il y a de dérangeant là dedans mais bon...

Moi, ce que je trouve dérangeant c'est que quelqu'un qui ne me connait même pas se permette de faire des allusions douteuses. Je trouve ça limite. A bon entendeur.
Longtemps, je me suis couché de bonne heure.
Blow Up
En attendant le retour de Sarko sur la scène politique, pour se mettre en jambes.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
arsouille22
Peut etre a t elle deja été citée, mais perso, le top bling bling pour moi, reste la White Falcon, qui est l'emblême ultime du clinquant à la Elvis, King du chant, sûrement, mais roi des goûts de chiotte aussi...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
Elvis n'a jamais joué sur white falcon (ou très peu et ça n'est pas une guitare qui lui est associée). Et dans ce registre tu confonds bling bling et kitsch, c'est pas vraiment la même chose.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur bla bla et guitare...