***The Bling Bling guitar club***

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Griiishhh...



"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bootzilla
Konstanz a écrit :



Je suis le seul à être loin de la trouver immonde?
...
Pete O'Dirty


Brrr..
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Invité
Désolé Ori mais...



Tant que ca reste revendiqué hein...
Lärry
De la vraie de vraie :




C'est la qu'on voit les pros, ils ne négligent rien, jusqu'à la tête de l'instrument.
Sinon make your choice, il n'y a que ça :
www.jemsite.com

Ceci dit, je crois que celui qui a gagné c'est Redstein avec sa pelle loup/abalone/etc… il a un peu atomisé le concours.
A million flies can't be wrong.
Nameless
Non, mais les gars, vous êtes gentils !



Bling bling?
Raphc
  • #37
  • Publié par
    Raphc
    le 31 Mar 09, 23:55
La 1000.000 martin, borgl.

traviswalk



Vainqueur par K.O ... Vigier 20th anniversary...

Incrustations de diamants et de saphirs,or...

Attention je ne me moque pas,je la trouve superbe...
akrobat


enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
F-Key
  • #41
  • Publié par
    F-Key
    le 01 Apr 09, 14:59
MIA WALLACE a écrit :



ah oui joli coup, sauf que mon avatar c'est également pour me marrer parce que c'est comme ça que je m'imagine la guitare la plus nanar qui soit, imaginez donc que quelqu'un pimp une flying V pour y mettre des néons comme ça avec un méga floyd rose, ce serait nanar hein ?
lol

autrement j'adore les jem et les certains posts m'ont fait mal au coeur, ct pa sympa.
Dimebug
pour moi certaine strat avec une couleur retro c'est aussi bling bling que des engins qui viennent de passer ici ou qu'une blonde passagere d'un cabriolet... idem pour une les paul gold top...
On peut etre sobre et bling bling à la fois
et que dire du relicage, comble de l'inutile.

la guitare elec est tres bling bling dans l'esprit finalement, faire du bruit en tentant de faire de la musique serait il bling bling ?

et que dire des amplis et leur look qui n'a pas forcément evolué en quelques dizaines d'années.. finalement on peu tout coller dans ce topic... c'est clair qu'il y a des truc too much ! avec les nacre, ca fait penser a certains capots de voiture...
Beurp's
Dimebug a écrit :
pour moi certaine strat avec une couleur retro c'est aussi bling bling que des engins qui viennent de passer ici ou qu'une blonde passagere d'un cabriolet... idem pour une les paul gold top...
On peut etre sobre et bling bling à la fois
et que dire du relicage, comble de l'inutile.


Non mauvaise analyse (sobre et Bling Bling à la fois...portenawak)...
Le rétro ou le vintage n'ont rien a voir avec le Bling Bling...Le nouveau riche acculturé s'en balance de savoir si ce qu'il achète est représentatif d'un style, d'une époque ou authentique...De toute façon il n'y capte rien...L'important, c'est que ça coute la peau de cul, et que ca soit ostensiblement visible (le relic qui s'apparente aux meubles artificiellement patinés par les antiquaires en est encore plus éloigné)

Il ne faut pas confondre non plus le kitsch et le Bling Bling...Une Gold Top une White Falcon ou une Zemaitis c'est Kitsch...Et le Kitsch, si il s'inscrit dans une cohérence esthétique ou un décalage, peut être assez classieux.

Le Bling Bling guitaristique c'est pourtant pas pas compliqué définir bordel...Il faut que le prix élevé soit immédiatement visible et quantifiable (c'est tout le contraire d'une série L en fait)... Donc débauche de matières précieuses ou de technologie/High tech, marques prestigieuses ultra-visibles, finitions voyantes et tape a l'œil...etc
Yves du 9 4
BEUAAAAARGLLLLLLLLLL !

J'ai tapé "visual kei guitar" sur google image, j'étais sûr d'y trouver plein de choses laides.

Je crois que ce sont des ESP, je dis ça juste à titre informatif.





Est-ce homologué bling bling ou juste de mauvais goût ?
tschiiip.
microwAves
N'empeche que je comprend toujours pas comment on peu foutre une SG (ou n'importe quelle autre model) dans la categorie blingbling uniqement parcequ'elle a une table flammé ou ondé...

En ce moment sur bla bla et guitare...