The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
20 century boy a écrit :
je suis sûr que vous avez des amplis qui vont jusqu'à 11. :mdr:

Rigole pas avec ça, je me suis payé un petit Blues Jr Tweed récemment : la graduation des potards va jusqu'à 12 !!... (plus fort que Spinal Tap !)

rémi38
20 century boy a écrit :
je suis sûr que vous avez des amplis qui vont jusqu'à 11. :mdr:

Je sais pas si c'est à moi que ça s'adresse mais on est loin des amplis à 11 !!!

Pour info, le Super Lead avec entrées pontées :
Vol I = 6
Vol II = 4

Tout le reste à 10 !! Si Buttshaker nous entend il peut confirmer
20th Century Boy
Non c'était juste la photo de l'énorme Marshall derrière la bande de rockers qui faisait très "on a un GROS son" ^^

Elle sont top les photos sur votre site!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
rémi38
20 century boy a écrit :
Non c'était juste la photo de l'énorme Marshall derrière la bande de rockers qui faisait très "on a un GROS son" ^^

Ils ont effectivement un gros son !! Mais un VRAI gros son !! Le "gros" vient du fond et non de la forme

20 century boy a écrit :

Elle sont top les photos sur votre site!

Merci, je ferai suivre aux multiples photographes !! Mais je pense que ça vient beaucoup du fait qu'on a toujours joué dans de bonnes conditions. On a jusqu'à maintenant été épargné par les plans du genre "Place de la Mairie". Du coup, ça fait tout de suite de bonnes photos live !!
AZ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    AZ
    le
!!!
Je viens d'aller voir le site de Duster '71 il y a à peine 5 minutes, par hasard, et là je vais sur g.com, et le mec de Duster est là!

Vous allez venir dans mon petit coin de pays au début de 2007, notamment à Alma (Café du Clocher?) et dans ma ville natale Chicoutimi (comme l'album des Wampas, éh oui!). Je vais essayer d'aller vous voir!
rémi38
AZ a écrit :
!!!
Je viens d'aller voir le site de Duster '71 il y a à peine 5 minutes, par hasard, et là je vais sur g.com, et le mec de Duster est là!

Vous allez venir dans mon petit coin de pays au début de 2007, notamment à Alma (Café du Clocher?) et dans ma ville natale Chicoutimi (comme l'album des Wampas, éh oui!). Je vais essayer d'aller vous voir!

Hey !!!

J'ADORE TON AVATAR !!!
C'était un très bon ami !!!
AZ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    AZ
    le
rémi38 a écrit :
Hey !!!

J'ADORE TON AVATAR !!!
C'était un très bon ami !!!

Et un guitariste qui nous manquera beaucoup...

Et j'aime bien ta localisation (j'aime bien Bashung!).
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
rémi38 a écrit :
Hiwatt a écrit :
Si tu m'héberge je peux envisager de venir

TU ES LE BIENVENU !!!

Pitin le cri du coeur

bon je suis sérieux, je te tiens au jus, si je peux me payer le billet et prendre des congés je viens. Et si vous jouez en reprise un morceau que je connais, je ferai le "special guest" ! pour un Mosrite contest !
Dead Novalys
Hiwatt a écrit :
rémi38 a écrit :
Hiwatt a écrit :

TU ES LE BIENVENU !!!

Pitin le cri du coeur

bon je suis sérieux, je te tiens au jus, si je peux me payer le billet et prendre des congés je viens. Et si vous jouez en reprise un morceau que je connais, je ferai le "special guest" ! pour un Mosrite contest !

Putain j'aimerais bien voir ça
rémi38
Hiwatt a écrit :
rémi38 a écrit :
Hiwatt a écrit :

TU ES LE BIENVENU !!!

Pitin le cri du coeur

Haaaa ce serait bien cool ça !!

Faut que j'arrive à convaincre les trois autres de monter STRYCHNINE
Hiwatt
Ah ? Vu le pédigré du groupe j'aurai penché pour un Birdman ou un Hydromatics, MC5, etc... du trappu quoi
Hiwatt
Banco !

Qui fait Wayne Kramer ?
MC Circulaire
Doctor Robert a écrit :
Doctor Robert a écrit :
je sais pas si j'ai ma place ici avec mon groupe... a vous de me le dire:

http://www.myspace.com/walterscarabine

(...)

personne ici ne veut me donner son avis?

J'aime bien.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur bla bla et guitare...