The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
Hiwatt a écrit :
Hooka Hey de la Raw Section joue au Gambetta samedi 18. Pitin moi je bosse le samedi au moment ou vous jouez sales gosses !

Samedi, c'est plutôt le 16... (je suis aussi de sortie avec mes terrifiants "Toxic Avengers" !)
Hiwatt a écrit :
Hooka Hey de la Raw Section joue au Gambetta samedi 16.
Pitin moi je bosse le samedi au moment ou vous jouez sales gosses !

T'as vu ça sur myspace avec mon magnifique flyer ? ^^
Tu n'as rien raté, j'organisait le concert avec mon ancien groupe et un groupe de blues/psyché que mon comparse guitariste a rencontré à un tremplin (je hais les tremplin j'en ferais plus jamais).
On était trop pressé et le truc a été prévu 15 jours à l'avance.
Mon ancien groupe a été prévenu plutôt tardivement, et je comptais sur eux pour assurer la batterie, un ampli guitare et les micros.
L'autre groupe assurait l'autre ampli guitare (un VOX AC15 j'ai kiffé) et l'ampli basse.
Oui pour l'instant on a que dalle de matos, même mon batteur, il s'entraîne sur ses genoux, il ne voit une vraie batterie qu'une fois par semaine, mais je le respecte énormément parce que malgré ça il déchire.
Donc oui, mon ancien groupe en théorie devait ramener les micros, mais quand on a chargé le matos, j'ai oublié de le spécifier !
Je sais c'est très con et je tire les conséquences de cet échec en me retirant de la tâche d'organisateur.
Je vous dis pas la galère, on a dû retourner dans le 94 pour prendre micros et pieds de micro pendant que le groupe de blues occupait le peu de gens qu'on a eu le temps de prévenir
Ce qui fait que au final, on a fait deux morceaux et on a failli se fritter avec le groupe qui devait jouer le soir et j'étais trop crevé et blasé pour envisager une fin en baston.
En plus mon batteur est ensuite parti voir les Lords Of Altamont et Rodeo Massacre et il m'a bien nargué en fin de soirée
Le prochain concert on l'organise au moins un mois à l'avance ^^
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
MC Circulaire
Désolé pour le HS mais, HoOka_HeY, tu ne serais pas fan de "C'est arrivé près de chez vous"? Excellent film.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Si si monsieur !
Un de mes préférés.
Y avait quelqu'un aux Lords Of Altamont pour nous faire une petite chronique ? (autre que les "waah c'était mortel ahahaaa" de mon batteur, destinés à foutre la rage ^^).
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
mescaline.
HoOka_HeY a écrit :

Y avait quelqu'un aux Lords Of Altamont pour nous faire une petite chronique ? (autre que les "waah c'était mortel ahahaaa" de mon batteur, destinés à foutre la rage ^^).

Page précedente. Court, mais c'est mieux que rien ^^.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
vinzthefuzz
Noël avant l'heure!!

J'ai reçu le DVD des Fleshtones enregistré à la Maroquinerie en octobre dernier:




Enfin l'ambiance des concerts at home! Bien filmé (faut dire pour louper une captation avec des bons clients comme Peter et sa bande faut l'faire hein ...) et un son qui déchire ! Recommandé.....

Vinz

PS vive le bonus pour apprendre à faire des pompes comme Keith et Ken!
Doctor Robert
je sais pas si j'ai ma place ici avec mon groupe... a vous de me le dire:

http://www.myspace.com/walterscarabine

Bad Dog Blues est une impro, mais bon, c'est du blues sous acide comme on l'aime alors on l'a mis, quand au second, Epouvantail blues, je vous glisse cette citation de mon bassiste, toujours bien inspiré, apres réécoute: "La Shoah c'est un meeting qui a mal tourné comparé a ce morceau"

bref je vous laisse seuls juges, dites moi ce que vous en pensez
3KoolKat
Number One a écrit :
I Can Only Give You Everything

Bon choix de reprise...
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Number One a écrit :
En exclusivité pour la Raw Section: un enregistrement live du dernier concert de mon groupe:

I Can Only Give You Everything par Perrine et Les Garçons.



De Them, j'ai bien envie de jouer "Just a little bit", un blues de tueerieee !
W. Perks
Perso j'ai toujours eu un faible pour I Gave My Love A Diamond, sacré chanteur ce Van.
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Si tu m'héberge je peux envisager de venir
20th Century Boy
je suis sûr que vous avez des amplis qui vont jusqu'à 11. :mdr:
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
3KoolKat
20 century boy a écrit :
je suis sûr que vous avez des amplis qui vont jusqu'à 11. :mdr:

Rigole pas avec ça, je me suis payé un petit Blues Jr Tweed récemment : la graduation des potards va jusqu'à 12 !!... (plus fort que Spinal Tap !)

En ce moment sur bla bla et guitare...