The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Il est au taquet !!!!!!!!!!
Hiwatt a écrit :
Bon, vous avez pensé à mettre vos Chelsea près de la cheminé ?

Bonne fêtes à la room !

J'ai mis les miennes sous le cadavre de sapin ! Je les ai reçues depuis deux semaines.
Et dedans, de la thune pour un AC15 mouahahaha j'ai été séduit en en essayant un prêté par un autre groupe, le line 6 160 watts de mon pote qui nous l'a prêté le concert dernier pour mon gratteux rythmique avait de la concurrence.
Je l'aurais en Mars.
Bonnes fêtes à tous les autres vieux chieurs fetichistes puristes snobs, retrogrades et fiers de leur fanatisme, de leur ferveur, de leur passion. Bonnes fêtes à la Raw Section !
Le rock'n roll n'est pas une mode éphemère, c'est une epidémie incurrable, contaminons.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Hiwatt
HoOka_HeY a écrit :
Hiwatt a écrit :
Bon, vous avez pensé à mettre vos Chelsea près de la cheminé ?

Bonne fêtes à la room !

J'ai mis les miennes sous le cadavre de sapin ! Je les ai reçues depuis deux semaines.
Et dedans, de la thune pour un AC15 mouahahaha j'ai été séduit en en essayant un prêté par un autre groupe, le line 6 160 watts de mon pote qui nous l'a prêté le concert dernier pour mon gratteux rythmique avait de la concurrence.
Je l'aurais en Mars.
Bonnes fêtes à tous les autres vieux chieurs fetichistes puristes snobs, retrogrades et fiers de leur fanatisme fervant et passionné, bonnes fêtes à la Raw Section !
Le rock'n roll n'est pas une mode éphemère, c'est une epidémie incurrable, contaminons.

je suis pas vieux moi j'ai encore des érections des fois

Bonne pioche l'AC15.
zoo wax
  • Special Total utilisateur
aie le lien n'est plus valable
fuzz n'roll psyché garage mod!!!!

Découvrez ASIEMUTE le magazine des cultures d'Asie émis par l'association CLAN TAKEDA.

www.clan-takeda.com
Hiwatt
Bonne année les amis
Doc Loco
Avec une 'tite extinction de voix, mes meilleurs voeux rauques & roll .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
franckie16
[quote="Hiwatt"]Bonne année les amis [/quote]
rentré de Londres?
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
franckie16
Hiwatt a écrit :
Bonne année les amis

rentré de Londres?
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Hiwatt
franckie16 a écrit :
Hiwatt a écrit :
Bonne année les amis

rentré de Londres?

Non je pars demain
Ericaster
Hello les filles !

Une [url=]bonne année[/url] pour tous avec plein de 'n'woll dedans !!!
"My baby wants to rock'n'roll..."
20th Century Boy
zoo wax a écrit :
aie le lien n'est plus valable

Le lien sur les érections de Hiwatt?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Keith Richards
finyan a écrit :
bouly a écrit :
J'espère qu'on aura droit a une petite vidéo

Il y a quelques semaines est sortie un coffret des Sonic's Rendezvous http://www.easyaction.co.uk/in(...)el=14 ( Et dire que c'est Gary Rasmussen en personne qui m'a filé l'info )
, 96€ en France ?: heureusement on peut le trouver moins cher, enfin bon... Quelqu'un l'a acheté ?

Oui, oui! j'en ai parlé il y a quelques pages... ce coffret est une pure tuerie!!! Vraiment magique! Par contre je ne crois pas l'avoir payer ce prix là (plutot dans les 50-60 il me semble, chez Gibert Jeune ou Joseph je sais jamais...). Je l'ecoute quasiment en boucle depuis que je l'ai... Pour la petite histoire le disque 4 qui s'appelle "second chance" (et qui est mon préféré) a apparement été enregistré en premiere partie des ramones

a noter aussi que sur Easyaction.co.uk, on peu trouver un coffret Iggy... avec un concert entier d'Iggy avec le Sonic's Rendezvous Band en backing band... c'est aussi Gary Rasmussen qui m'a fillé l'info!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
20th Century Boy
hum, tant qu'on est dans l'esprit rock'n' roll... est ce que certains d'entre vous mettent des produit sur leurs cordes ou sur leurs manches??? Non, parce que je n'ai jamais rien mis en 15 ans ni sur les cordes, ni sur le manche ni sur le vernis et je n'ai pas l'impression que mes guitares en souffrent specialement. Mais comme je vois que la plupart ici utilisent des tas de trucs, je me dis que j'ai peut-être tord?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Soulman
20 century boy a écrit :
hum, tant qu'on est dans l'esprit rock'n' roll... est ce que certains d'entre vous mettent des produit sur leurs cordes ou sur leurs manches??? Non, parce que je n'ai jamais rien mis en 15 ans ni sur les cordes, ni sur le manche ni sur le vernis et je n'ai pas l'impression que mes guitares en souffrent specialement. Mais comme je vois que la plupart ici utilisent des tas de trucs, je me dis que j'ai peut-être tord?

Rien pour moi non plus, un bon coup de chiffon sur le manche pour virer la transpiration et c'est parfait
Rock'n'Roll bordel!
Doc Loco
Soulman a écrit :
20 century boy a écrit :

Rien pour moi non plus, un bon coup de chiffon sur le manche pour virer la transpiration et c'est parfait

Idem. Bon, lorsque j'achète une guitare d'occase et que la touche est trop sale, un peu de lemon oil pour nettoyer (si palissandre et ébène) mais c'est tout. Jamais de polish ou autre.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare...