The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
mollotof a écrit :
Hiwatt a écrit :
J'ai pas eu le temps de les dévellopper encore

t'as un mot d'excuse de tes parents ?
Nan ?
tu m'fras trois pentatoniques et deux games mineures.

Je m'y met ce soir, le négatif est sur la spirale et le revelateur monte en température. Par contre je ne possède pas (encore) de scanner de négatif
rémi38
El mamar a écrit :
dites moi les gens vous connaissez the Dusters?

Ca dépend.......

Je sais qu'il y a souvent de la confusion.

Il existe un band The Dusters avec un S à la fin. C'est le band de Dan Baird (ex Georgia Satellite). Un très bon band plutot country !!

Après, dans ce topic, quand on parle de Duster il s'agit souvent de mon band Duster '71 mais certain on la flemme et disent plutôt les Dusters en parlant de nous.

Voilà !
Hiwatt
Totoff, tu as fait du bon boulot, y'en a trois ou quatres vraiment excellentes sur le négatif, bien joué
Hiwatt
Les Fuzztones à la Maroquinerie le 14 fevrier les mecs
El mamar
rémi38 a écrit :
El mamar a écrit :
dites moi les gens vous connaissez the Dusters?

Ca dépend.......

Je sais qu'il y a souvent de la confusion.

Il existe un band The Dusters avec un S à la fin. C'est le band de Dan Baird (ex Georgia Satellite). Un très bon band plutot country !!

Après, dans ce topic, quand on parle de Duster il s'agit souvent de mon band Duster '71 mais certain on la flemme et disent plutôt les Dusters en parlant de nous.

Voilà !

je parlais bien de The dusters

sinon il ya quoi dans ce genre la ? (gros blues trés rock )
Hiwatt
Duster '71 featuring Hiwatt

Merci à Totoff pour la photo
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Et donc Ramblin' Rose ou pas Ramblin' Rose ??
Parce que si oui, il faut absolument trouver un pirate qui a enregistré ça parce que je veux écouter ça !!!
Hiwatt

C'est pas la CLASSE ça ?
franckie16
Sniff!!

Pourquoi Hiwatt, il ne joue de la Mosrite qu'avec Duster 71 et jamais avec The Norvins??????

la preuve en image:

http://youtube.com/watch?v=Btv1u0LFp1Q
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
rémi38
Hiwatt a écrit :
Duster '71 featuring Hiwatt

Merci à Totoff pour la photo

Méchant méchant bon souvenir !!!! Impérissable !!!!!

Hey, on aura sans dout une distrib.....une vraie distrib !!! à suivre la semaine prochaine.
Hiwatt
Le mec qui vient de répondre au dessus joue dans un pitin de groupe power pop avec un quasi classique instantané à leur répertoire, et rien que ça c'est balèze et mérite le respect. Je donnerai une de mes burnes pour pondre un truc pareil, "Everything's allright", pitin quel titre. Non mais le coup de foudre total, on croirait un inédit des Plimsouls je vous dis. Je ne perd plus une occasion de faire votre promo

http://profile.myspace.com/ind(...)19682
mescaline.
Au risque de me faire incendier, apres ce que j'ai vu hier soir s'il ya un groupe qui aurait sa place ici c'est les Eagles of Death Metal..

Mais peut-etre pas assez sérieux pour vous?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Hiwatt a écrit :
Le mec qui vient de répondre au dessus joue dans un pitin de groupe power pop avec un quasi classique instantané à leur répertoire, et rien que ça c'est balèze et mérite le respect. Je donnerai une de mes burnes pour pondre un truc pareil, "Everything's allright", pitin quel titre. Non mais le coup de foudre total, on croirait un inédit des Plimsouls je vous dis. Je ne perd plus une occasion de faire votre promo

http://profile.myspace.com/ind(...)19682

Oh mon dieu vite, du Von Bondies pour ramener à la vie mes oreilles !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...