The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 28 Janv 2007, 15:39
Hiwatt a écrit :
Le mec qui vient de répondre au dessus joue dans un pitin de groupe power pop avec un quasi classique instantané à leur répertoire, et rien que ça c'est balèze et mérite le respect. Je donnerai une de mes burnes pour pondre un truc pareil, "Everything's allright", pitin quel titre. Non mais le coup de foudre total, on croirait un inédit des Plimsouls je vous dis. Je ne perd plus une occasion de faire votre promo

http://profile.myspace.com/ind(...)19682

Oh mon dieu vite, du Von Bondies pour ramener à la vie mes oreilles !!!
Tenchi a écrit :
Au risque de me faire incendier, apres ce que j'ai vu hier soir s'il ya un groupe qui aurait sa place ici c'est les Eagles of Death Metal..

Mais peut-etre pas assez sérieux pour vous?

Nan..du tout
Moi je le trouve plutôt cool ce groupe, enfin je suis un peu un novice ici, mais guitares crades, riffs rock'n roll, voix de fausset, mimes d'Elvis, le deuxième album j'ai moins accroché, mais c'est vrai que je le connais moins.
Tu les as vus en concert alors ? o_o C'était comment ? Ils ont fait la reprise des Stealers Wheel, Stuck in the middle with you, celle dans Reservoir Dogs où Mr Blonde coupe l'oreille du policier ? o_o
Je kiffe aussi "I only want you" et "speak in tongues".
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
mescaline.
HoOka_HeY a écrit :
Tenchi a écrit :
Au risque de me faire incendier, apres ce que j'ai vu hier soir s'il ya un groupe qui aurait sa place ici c'est les Eagles of Death Metal..

Mais peut-etre pas assez sérieux pour vous?

Tu les as vus en concert alors ? o_o C'était comment ? Ils ont fait la reprise des Stealers Wheel, Stuck in the middle with you, celle dans Reservoir Dogs où Mr Blonde coupe l'oreille du policier ? o_o

Oué Strasbourg avant-hier soir, cf. le post dans la bonne catégorie ^^. Ce soir c'est au tour des lillois.
Stuck in ... c'est du Dylan, non ?
En tt cas ils ont repris du Ramones, peut etre bien du Rolling Stones si jme trompe pas, et la 1ere partie avait repris du Clash.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Non, celle de Dylan c'est Stuck Inside of Mobile with the Memphis Blues Again.
Mais ça ressemble, le chanteur des stealers wheel mime un peu la voix et les intonnations de Dylan.
Bon j'aime bien Eagles of Death Metal, voilà.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Clad a écrit :
Hiwatt a écrit :
Le mec qui vient de répondre au dessus joue dans un pitin de groupe power pop avec un quasi classique instantané à leur répertoire, et rien que ça c'est balèze et mérite le respect. Je donnerai une de mes burnes pour pondre un truc pareil, "Everything's allright", pitin quel titre. Non mais le coup de foudre total, on croirait un inédit des Plimsouls je vous dis. Je ne perd plus une occasion de faire votre promo

Oh mon dieu vite, du Von Bondies pour ramener à la vie mes oreilles !!!

20th Century Boy
Hiwatt a écrit :

Super!!!

Pas trop à sa place chez les fans de rock'n roll en effet, et on en va pas monter la section "power pop action" on n'est pas assez nombreux, on serait rapidement enterré sous les sujet de hard FM et de death metal.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Hiwatt
Enfin bon je trouve que la power pop à aussi sa place içi. Bref.
Hiwatt
Je viens de jouer sur un Fender DeVille ce soir, ça sonne pas mal du tout. En fait c'est même très bon avec la Mosrite et la Fuzz au germanium, le coté bright de l'ampli accentue le fuzz et le rend plus perçant sans pour autant défoncer les tympans. La reverb est pas mal non plus.
Mais bon c'est le super champ de Rémi qui m'a le plus troué le cul chez Fender pour l'instant

La Mosrite c'est vraiment que du bonheur, ce grain un peu sale quel régal, la position intermédiaire, tu fais une carte de France dans ton slob si t'as les bons réglages sur l'ampli, par contre c'est une tannée en lead. En plus j'ai pas les repères de touche du bon coté, c'est un vrai challenge de chopper la bonne case à chaque fois
Ericaster
Hiwatt a écrit :
Les Fuzztones à la Maroquinerie le 14 fevrier les mecs

Et le 15 à la Coopé (Clermont-City)!!!!

Yeah.
"My baby wants to rock'n'roll..."
rémi38
Hiwatt a écrit :
Mais bon c'est le super champ de Rémi qui m'a le plus troué le cul chez Fender pour l'instant

Hiwatt a écrit :
La Mosrite c'est vraiment que du bonheur, ce grain un peu sale quel régal, la position intermédiaire, tu fais une carte de France dans ton slob si t'as les bons réglages sur l'ampli,

Je ne crois pas que ça dépende tant que ça de l'ampli !!! Je retrouve ce son "caverneux" peu importe l'amp derrière !! C'est LE son de l'intro "Have Love Will Travel" version Sonics !!!

Hiwatt a écrit :
par contre c'est une tannée en lead.

Je dois admettre qu'il faut beaucoup beaucoup d'effort pour arriver à faire quelques nouilles
Hiwatt
Avis à la populace, mes chouchous de nov iork les Star Spangles sortent un deuxième album. Le premier était vraiment excellent, les mecs ont trop la classe genre sapé à l'As de pique, des Melody Maker bien croustillante et des compos franchement imparables. "I live for speed", "Take away from me", du speed, du glam, je les trouve vraiment intéressant. A paraitre en mars avec peut être une tournée à la clé.
W. Perks
Yes! C'est vrai que le premier était vraiment très bon!

Ouououououououou I don't wanna be crazy, I just can't be crazy anymore!

[EDIT] Lu dans Naast Magazine: Ian McLagan jouerais sur leur nouveau disque.
Hiwatt
Je cherche un bassiste chanteur ou un bassiste et un chanteur guitariste pour un nouveau projet "raw" sur Paris en parrallèle avec mes activités garagistes. J'ai le batteur qui tue sous le coude.

Au menu, compos 2min30, Cramps, Real Kids, MC5/Stooges/Birdman, The Boys, Devil Dogs, New Bomb Turks, du speed et du & Roll. J'insiste sur le & Roll, si on peut pas jouer avant le temps je peux pas jouir. Si vous connaissez des gens que ça intéresserai
TheHardJack
Un bassiste sur Thunderbird ça t'interesse?
20th Century Boy
J'aurais bien apporté ma pièce mais je chante très mal :mdr:
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Hiwatt
TheHardJack a écrit :
Un bassiste sur Thunderbird ça t'interesse?

Cool, comme Tony James de Generation X.
Pas de problèmes.

En ce moment sur bla bla et guitare...