The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Les divided by 13 ( j'imagine qu'ils ne parlent pas du prix) c'est pas loin d'être les trucs les plus moches qu'il m'ai été donné de voir. le look on-voudrait-donner-un-style-50's-mais-on-y-arrive-pas c'est top moumoutte je dois dire.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
El mamar
Psycho Witches a écrit :
salut! allez 1er post par ici...

je viens de m'acheter une nouvelle fuzz : ASHBASS FUZZRITE
je vois que Hiwatt (lol je joue sur Orange mais j'ai aussi un Hiwatt) en a une mais l'a fait booster...est-ce que le niveau de sortie est similaire au niveau d'entrée ou alors ya vraiment une perte de volume? même avec l'ampli en son clair ou un peu crunché???

pour info, je possède une JACQUES WERCER BOX (similaire à une fuzz face, un volume qui peut être énorme, très réactive, peut aller du crunch à un sustain éternelle et une compression Super Fuzzesque mais s'apparente plus à une disto en fait qu'à une fuzz dite "60's")
et une MAESTRO FZ1-A (réédition actuelle faite à la main) qu'est bien naziyarde (lol), vraiment un pauvre son de transistor bien crade et oscillant mais pas assez de sustain à mon gout..en plus elle a merdé au bout de 6 mois...je cherche à la réparer : du jour au lendemain elle m'a fait le coup plus je monte le gain (bouton "attack") moins le volume est fort même avec le volume à 10...ça vient d'où???

au fait, Hiwatt tu fais pas parti des Norvins par hasard (vu ton avatar des dernières semaines...) moi le nom de mon groupe se trouve par là...
http://www.myspace.com/psychowitches

à plus! Julien

gey, je vous ai vu au blockaus vendredi dernier !!!

super concert

et le ciel qui tombe de la falaise dans la mer, c'est beau

Trapanel
Putain je vois que j'ai fait fantasmer la galerie là...

Pour ce qui veulent de la réplique exacte de l'Univox Superfuzz, je rappelle que la MJM China Fuzz existe! On ne présente plus MJM...
Croyez moi avec mon olympic c'est démentiel...

Alors fille? Garcon? Vous avez encore des doutes...

vous êtes bien des mecs tiens...
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
20th Century Boy
Trapanel a écrit :
Alors fille? Garcon?

Bière.
vinzthefuzz
El mamar a écrit :

gey, je vous ai vu au blockaus vendredi dernier !!!

super concert

Encore un nantais!!!!

Y faut qu'on aille se boire une binouze tous les trois un de ces quatre les gars!!!

Vinz
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Centaur a écrit :
Tiens quelqu'un connait la cote d'une Epiphone Crestwood Custom de 67 comme la mienne ?
J'ai peut être envie de changement ...

Oh non pitin ça va pas recommencer !!! Franchement tu vas le regretter, je te dis ça comme ça... Mais pinaise t'as une VRAIE Crestwood, alors a part pour avoir celle de Deniz Tek, je vois pas pourquoi tu la revendrai pour autre chose !!
Centaur
Oui je sais c'est récurent chez moi ...
Mais j'éprouve toujours le besoin d'autre choses ... DOnc voilà. Rien n'est certains bien sur mais bon.
J'en ai déja vu partie à 3500 € mais je trouve ça too much ...
20th Century Boy
Tu compte t'orienter vers quoi?

('me demande si Finyan ne cherche pas un truc dans le genre)
Centaur
En fait j'adore vraiment la Mos' de Yann !!! Elle a beau n'être qu'une petite MIJ sans prétention mais elle me comble !
J'ai trois idées, soit reprendre un MkII Mij et la transformer en copie de Tym " Royale ", soit me reprendre un Junior DC ( ) ou alors une Esquire de luthier voir une CS Fender des States ...

Et Yann est déja au courant de mes interrogations .. . Mais pas que lui ...
Je crois que ce sera une vente sans annonces ...
20th Century Boy
C'est vrai qu'elle sonne cette Mosrite MIJ. Il n'y a pas a dire: ils savent bosser chez Tokai!
Centaur
20 century boy a écrit :
C'est vrai qu'elle sonne cette Mosrite MIJ. Il n'y a pas a dire: ils savent bosser chez Tokai!

Oui elle est très bien ! Pour le prix c'est assez convaicant ! Encore un petit upgrade du coté de l'électronique et du cordier chevalet et elle super top.

Finyan m'a justement envoyé le lien vers le prix actuel des Crestwood et c'est assez dingue !!! Pas en dessous des 3600 $ pour une Olympics ! Les crestwood montent jusqu'a 9900 $ ...

En ce moment sur bla bla et guitare...