Psycho Witches a écrit :
salut! allez 1er post par ici...
je viens de m'acheter une nouvelle fuzz : ASHBASS FUZZRITE
je vois que Hiwatt (lol je joue sur Orange mais j'ai aussi un Hiwatt) en a une mais l'a fait booster...est-ce que le niveau de sortie est similaire au niveau d'entrée ou alors ya vraiment une perte de volume? même avec l'ampli en son clair ou un peu crunché???
pour info, je possède une JACQUES WERCER BOX (similaire à une fuzz face, un volume qui peut être énorme, très réactive, peut aller du crunch à un sustain éternelle et une compression Super Fuzzesque mais s'apparente plus à une disto en fait qu'à une fuzz dite "60's")
et une MAESTRO FZ1-A (réédition actuelle faite à la main) qu'est bien naziyarde (lol), vraiment un pauvre son de transistor bien crade et oscillant mais pas assez de sustain à mon gout..en plus elle a merdé au bout de 6 mois...je cherche à la réparer : du jour au lendemain elle m'a fait le coup plus je monte le gain (bouton "attack") moins le volume est fort même avec le volume à 10...ça vient d'où???
au fait, Hiwatt tu fais pas parti des Norvins par hasard (vu ton avatar des dernières semaines...) moi le nom de mon groupe se trouve par là...
http://www.myspace.com/psychowitches
à plus! Julien