The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
T'as vendu un AC de 65 à un fan de QUEEN ???!!!!!!!
et t'ose encore venir ici ?????

Au fait, tu cherches toujours un tit ampli portable ? Mon Ampeg t'intéresserai pas ?
J'ai bien envie de me trouver un AC15 et faut qd meme que je finance tout ca ?
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
mollotof a écrit :

Au fait, tu cherches toujours un tit ampli portable ? Mon Ampeg t'intéresserai pas ?

Merci mais je cherche un Princeton Reverb, et c'est une chiée pour trouver ça au pays des 300 fromages
didithegrave
Hiwatt a écrit :
mollotof a écrit :

Merci mais je cherche un Princeton Reverb, et c'est une chiée pour trouver ça au pays des 300 fromages

:C3: Ebay je m'appelleeee Ebay , je suis un ptit site, pas comme les auuuuu-treuuuuuh ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
The Blue Meanie
mollotof a écrit :

C'est quoi ton 'tit Ampeg? J'ai un pote qui pourrait être intérressé…
Fait à… , le…
mollotof
Un J12-t :
y'a son topic ici :
https://www.guitariste.com/for(...)itare

et pi y'en avais un en vente là :
https://www.guitariste.com/for(...)itare
ca permet de se faire une idée du prix et d'avoir des avis d'utilisateurs.

Hiwatt, t'as pensé au princecton studio (un truc du genre) de chez m'sieur Fender. A priori l'equivalent du studio 15 de chez Marshall mais dans l'esprit Princeton Reverb. Et pour nettement moins cher qu'un silverface dont tous les condos sont au bout du rouleau....
3KoolKat
Hiwatt a écrit :

http://www.vintageguitaramppar(...).html (pas de reverb sur celui-là, mais c'est un blackface... et si tu ajoutes quelques dollars de plus, le mec vend aussi pratiquement le même Deluxe Reverb 60's que le mien )
didithegrave
3 KoolKat a écrit :
Hiwatt a écrit :

http://www.vintageguitaramppar(...).html (pas de reverb sur celui-là, mais c'est un blackface... et si tu ajoutes quelques dollars de plus, le mec vend aussi pratiquement le même Deluxe Reverb 60's que le mien )

Super ce site je connaissais pas !!
Ils ont vendu un amp Musicman à 600€ argh ...
@ Hiwatt : pourquoi t'acheterais pas un Musicman, c'est encore moins trouvable que les vieux Fender, mais le son est absolument démoniaque

mollotof a écrit :
Hiwatt, t'as pensé au princecton studio (un truc du genre) de chez m'sieur Fender. A priori l'equivalent du studio 15 de chez Marshall mais dans l'esprit Princeton Reverb. Et pour nettement moins cher qu'un silverface dont tous les condos sont au bout du rouleau....

Moi j'ai un studio 15, c'est vraiment un son Fender mais sans reverb. Mais sans la reverb c'est plus Fender !!
A Refaire je le referais mais je regrette quand même vachement une reverb à ressort...

ça me donne une idée de question...

Ou peut on trouver des reverb units vraiment cheap, de préférence un truc des 60's, pas les merdes de danelectro spring king. Une vraie reverb à lampe, mais super cheap pas une Fender a 600€ je veux juste pas mal de profondeur..
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Hiwatt
rémi38 a écrit :
Hey hey !!!

Moi je vais bientôt me faire foutre à la porte du topic !!!

J'attends ça d'ici quelques semaines

tu vas le brancher sur ton Marshall Plexi ?
Hiwatt
3 KoolKat a écrit :
Hiwatt a écrit :

C'est trop cher les Blackface, les silverface fin 60's sont moins chers et on des specs quasi identiques ou facilement reproductibles sur ces engins là.
Merci pour le lien
3KoolKat
Hiwatt a écrit :
C'est trop cher les Blackface, les silverface fin 60's sont moins chers et on des specs quasi identiques

Ce sont de très bons amplis, leur reverb est même plus puissante que celle des Deluxe Reverb... et c'est le moment d'en acheter un, leur côte est en train de grimper, peut-être du fait que les Deluxe Rev' sont devenus trop rush...
Hiwatt
Tiens, y'a Roger Daguet qui m'a parlé des amplis Traynor, vu que je cherchais un combo avec trem et reverb.

C'est canadien je crois, quelqu'un connais ça ? C'est cablé en PTP, il y a plusieurs versions suivant la config de hp, je regardais surtout le YGM 3 avec son 12". On peut en dégotter pour 500 € fdp/in sur Ebay.

Ca dit quelque chose à Butt ou Rémi ce genre de bousin ?

didithegrave
J'ai essayé du Traynor à Montréal ...
Aucune idée du modèle mais c'était un gros combo...

C'est comme du gros Fender épai. C'est solide comme l'enfer.
ça me fait penser un peu à du Ampeg VT , entre l'Ampeg VT et le Fender lamda. Sans le prix exhorbitant, tu les trouves au coin de rue, 30 ans d'âge et pas un pet de travers.
rémi38
Hiwatt a écrit :
Tiens, y'a Roger Daguet qui m'a parlé des amplis Traynor,
C'est canadien je crois, quelqu'un connais ça ? C'est cablé en PTP,

Jeanbob et moi lui avions dit de garder le secret !!!

Traynor YBA-1 ==> JTM 45 !!!!! Ce sont de pures bombes !!!! Pour les autres modèles je connais pas trop. Mais de toute façon, c'est top.

En ce moment sur bla bla et guitare...