3 KoolKat a écrit :
Hiwatt a écrit :
Merci mais je cherche un Princeton Reverb, et c'est une chiée pour trouver ça au pays des 300 fromages
http://www.vintageguitaramppar(...).html (pas de reverb sur celui-là, mais c'est un blackface... et si tu ajoutes quelques dollars de plus, le mec vend aussi pratiquement le même Deluxe Reverb 60's que le mien
)
Super ce site je connaissais pas !!
Ils ont vendu un amp Musicman à 600€ argh ...
@ Hiwatt : pourquoi t'acheterais pas un Musicman, c'est encore moins trouvable que les vieux Fender, mais le son est absolument démoniaque
mollotof a écrit :
Hiwatt, t'as pensé au princecton studio (un truc du genre) de chez m'sieur Fender. A priori l'equivalent du studio 15 de chez Marshall mais dans l'esprit Princeton Reverb. Et pour nettement moins cher qu'un silverface dont tous les condos sont au bout du rouleau....
Moi j'ai un studio 15, c'est vraiment un son Fender mais sans reverb. Mais sans la reverb c'est plus Fender !!
A Refaire je le referais mais je regrette quand même vachement une reverb à ressort...
ça me donne une idée de question...
Ou peut on trouver des reverb units vraiment cheap, de préférence un truc des 60's, pas les merdes de danelectro spring king. Une vraie reverb à lampe, mais super cheap pas une Fender a 600€ je veux juste pas mal de profondeur..
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"