The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
rémi38
Hiwatt a écrit :
Tiens, y'a Roger Daguet qui m'a parlé des amplis Traynor,
C'est canadien je crois, quelqu'un connais ça ? C'est cablé en PTP,

Jeanbob et moi lui avions dit de garder le secret !!!

Traynor YBA-1 ==> JTM 45 !!!!! Ce sont de pures bombes !!!! Pour les autres modèles je connais pas trop. Mais de toute façon, c'est top.
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
rémi38 a écrit :
Hiwatt a écrit :
Tiens, y'a Roger Daguet qui m'a parlé des amplis Traynor,
C'est canadien je crois, quelqu'un connais ça ? C'est cablé en PTP,

Jeanbob et moi lui avions dit de garder le secret !!!

Traynor YBA-1 ==> JTM 45 !!!!! Ce sont de pures bombes !!!! Pour les autres modèles je connais pas trop. Mais de toute façon, c'est top.

lol

En fait les combos sont monté en EL84, c'est ça qui m'emmerde, j'ai envie de 6L6, je n'ai jamais possédé que des amplis avec des EL84 (les Vox) et des EL34 (le Hiwatt).

Mais vu qu'on peut (encore...) s'offir un ampli PTP pour le prix d'un classic 30...
20th Century Boy
Hiwatt a écrit :

En fait les combos sont monté en EL84, c'est ça qui m'emmerde, j'ai envie de 6L6, je n'ai jamais possédé que des amplis avec des EL84 (les Vox) et des EL34 (le Hiwatt).

Plutot genre Fender ou plutot genre mesa boogie?

PAs Mesa boogie quand même . Le coté obscure tout ça...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
20 century boy a écrit :
Hiwatt a écrit :

Ha non pas Mesa Boogie !!
didithegrave
Hiwatt a écrit :
20 century boy a écrit :
Hiwatt a écrit :

Ha non pas Mesa Boogie !!

Ouai plutot Fender à rouflaquettes
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
RAWm1
  • Special Supra utilisateur

Yeah ça c'est du rock'n'roll!

Je regarde cette vidéo depuis une bonne demie-heure, et je me demande, où on peut chopper des jacks en "fil de téléphone" comme ceux qu'ils ont? (on les voit surtout à la fin enfait)
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
rémi38
RAWm1 a écrit :

Je regarde cette vidéo depuis une bonne demie-heure, et je me demande, où on peut chopper des jacks en "fil de téléphone" comme ceux qu'ils ont? (on les voit surtout à la fin enfait)

C'est le MC5 en déclin !!

Regardes plutôt celle-là !!! C'est purement INTENSE !!! Le MC5 c'est ça !!
&mode=related&search=
Aaah jsais pas si vous avez vu la video de 67, c'est marrant de voir, outre le n'importe quoi musical, leurs bouilles de gamins (de mon age) et leurs cheveux mi longs, et Wayne Kramer avec une Les Paul.

Pour les jack telephone, c'est stylé, mais il parraît que c'est plus fragile, vrai ou faux ?

J'en avais un de 3 m il s'est vite cassé, mais comme tous mes premiers jacks de 3m en fin de compte..
Un 6m telephone ça doit pouvoir se trouver à Pigalle normalement sinon.

Et pour l'info :
Celui là c'est SUR, il sera pas annulé, après deux dates qu'on nous a annulées au nez on a organisé un plan au Gambetta en urgence, ouais je sais c'est la misère.

Le premier qui devine d'où vient l'image, on essaiera de le faire rentrer gratuit (si ça lui dit)
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
MC Circulaire
rémi38 a écrit :
RAWm1 a écrit :

C'est le MC5 en déclin !!

Regardes plutôt celle-là !!! C'est purement INTENSE !!! Le MC5 c'est ça !!
&mode=related&search=

Effectivement c'est autre chose
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
HoOka_HeY a écrit :

Pour les jack telephone, c'est stylé, mais il parraît que c'est plus fragile, vrai ou faux ?

J'en avais un de 3 m il s'est vite cassé, mais comme tous mes premiers jacks de

Stylé, mis très fragile en effet, et surtout hyper mal isolé, c'est une vrzi usine à bruits/parasites et autres… E plus, le signal se retrouve VRAIMENT bien dégardé…
J'avais essayé, très vite revenu.
A million flies can't be wrong.
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
RAWm1 a écrit :
Il a morphlé la dessus Tyner !
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
RAWm1 a écrit :
Il a morphlé la dessus Tyner !

Citation:
Aaah jsais pas si vous avez vu la video de 67, c'est marrant de voir, outre le n'importe quoi musical, leurs bouilles de gamins (de mon age) et leurs cheveux mi longs, et Wayne Kramer avec une Les Paul.
LE MC5 a ses début était considéré comme un melande entre du free jazz et du rock n' roll... tout ce qu'il y avait de plus chaotic a l' epoque... Enfin le bordel vient sans doute plus de leur maitrise technique un peu moins évolué qu'en 70
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
HoOka_HeY a écrit :

Dans le genre, Quicksilver Messenger Service assurait nettement plus au moment de Happy Trails...

Mais ce qui est vraiment impardonnable, c'est le pantalon pattes d'eph de Kramer.
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
Perso j'adore leur style pre-disco, nottement le live de kick out the jam au Beat Club! Admirable
Socialdisto
Est ce que quelqu'un pourrait me faire une petite liste de groupe a découvrir... je cherche du son bien "raw" : pas forcément compliqué, mais éfficace, avec des belles guitares qui crachent, mais que ca tombe pas dans le fouilli total...

Merci !

En ce moment sur bla bla et guitare...