The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
20 century boy a écrit :
D'ailleurs c'est les batteurs les derniers survivants.

Pas toujours... Keith Moon, Jerry Nolan, John Bonham (entre autres) y sont restés... mais bon, on va pas faire un concours de "qui a laissé sa peau au grand jeu du Rock'n'roll et de la dope" !! (à ce jeu, c'est de toute façon Keith le vieux pirate qui bat tout le monde à plate couture ... mais dans quel état !!)
20th Century Boy
non je parlais juste pour les Ramones il me semble qu'il ne reste que Marky et Tommy ( bon... et CJ mais ça compte pour un demi). J'ai bien aimé le bouquin de Dee Dee mais encore vu ce DVD.

L'enfance en Allemagne c'est assez étonnant aussi.

Le meilleur compositeur des Ramones pour moi. c'est toujours ses morceaux que je préfères.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
3KoolKat
20 century boy a écrit :
non je parlais juste pour les Ramones

Sorry... (moi aussi, va falloir que je pense à ralentir les stupéfiants, ça ralentit visiblement ce qui reste de mon activité cérébrale !!)
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
debalmond a écrit :
Normal traduit par Despentes avec le soutient de son mec de l'époque Philou Manoeuvre...Qui était encore une fois bien a sa place...vu qu'il a descendu le premier album des Ramones lors de sa sortie en France...

Pas que Manoeuvre. Je me souviens encore du barrage de DCA de la part de Philippe Garnier. Pourtant, s'il y a un (ex-)rock-critic français que je respecte, c'est bien lui. Comme quoi...
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Je ne rappelle plus si j'avais ou non filé ce lien pour les parisiens.
Il s'agit d'un blog qui recense les gigs rock & roll et est mis à jour toutes les semaines.

Surveillez la Mécanique Ondulatoire, c'est là que ça se passe souvent !

http://agendaconcerts.wordpress.com/
franckie16
Alors? Hiwatt? les Hollywood sinners le 6???
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Le 6 j'peux pas j'ai piscine.
Hiwatt a écrit :
Bon tu peux t'enflammer vous jouez avec nous et les Bad Men le 6 octobre au Picolo

Merde les mp marchent pas !

MILLE MERCIS mec ! je choppe un jerricane et un zipo sur le champ.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
20 century boy a écrit :
ou:

"ouaiiiis, mes vieux ils écoutaient que des trucs bien ring' genre on n'est plus dans les années 60', la conquète de l'espace et le twist c'est fini...

Pour écouter mes mp3 de 50 cents j'dois grave me planquer"

bon, je fais mal le jeune hein...

Pff The Game c'est mieux que 50 cents ! aziii tss

Et moi jdis pour Manoeuvre dans le jury de la nouvelle star... c'est sa place, qu'il y reste, mais qu'il ne parle jamais plus de rock'n roll.
C'est dûr pour moi qui a de la sympathie pour le journal (même si j'ai failli gerber en mirrant le dernier exemplaire : un article sur Manu Chao, le baba cool en chef, retour aux sources pour le canard ?) dont il est hélas le redac chef.
Je déclare une fatwa contre cet usurpateur/traître/régicide/blasphemateur/apostat/sacrilège/violeur/antechrist de Manoeuvre.
La lapidation me parraît imperative : il ne faut pas toucher l'impûr !
Et ne prenons pas de trop gros cailloux.
20th Century Boy
non mais j'avais dis que je faisais mal le jeune.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Non ce n'était pas mal mais moi j'étais sèrieux
rémi38
A bon entendeur

Je cherche une demi-caisse "cheap" !!!
Genre Teisco, Univox, harmony.... bref anything MIJ ou Italy ou USA.....

Mes préférences iraient plutôt pour une greenburste ou redburst...
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
rémi38 a écrit :
A bon entendeur

Je cherche une demi-caisse "cheap" !!!
Genre Teisco, Univox, harmony.... bref anything MIJ ou Italy ou USA.....

Mes préférences iraient plutôt pour une greenburste ou redburst...

Il y a souvent des trucs rigolos sur ebay.de, dans la section Vintage. En revanche, on y trouve beaucoup d'allemandes, donc peut-être pas ton truc, beaucoup de daubes à bilouter... On peut tomber sur une pépite pour vraiment pas cher mais il faut aimer le risque et ne pas hésiter à communiquer avec les vendeurs. Même si la guitare est destinée à l'Allemagne uniquement, un vendeur pourra accepter d'envoyer en France, les paiements ne se faisant en général pas par Paypal mais par virement européen.

En ce moment sur bla bla et guitare...