The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 10 Sep 2007, 10:32
rémi38 a écrit :
A bon entendeur

Je cherche une demi-caisse "cheap" !!!
Genre Teisco, Univox, harmony.... bref anything MIJ ou Italy ou USA.....

Mes préférences iraient plutôt pour une greenburste ou redburst...

Il y a souvent des trucs rigolos sur ebay.de, dans la section Vintage. En revanche, on y trouve beaucoup d'allemandes, donc peut-être pas ton truc, beaucoup de daubes à bilouter... On peut tomber sur une pépite pour vraiment pas cher mais il faut aimer le risque et ne pas hésiter à communiquer avec les vendeurs. Même si la guitare est destinée à l'Allemagne uniquement, un vendeur pourra accepter d'envoyer en France, les paiements ne se faisant en général pas par Paypal mais par virement européen.
Kreuzberg
jzu a écrit :
rémi38 a écrit :
A bon entendeur

Il y a souvent des trucs rigolos sur ebay.de, dans la section Vintage. En revanche, on y trouve beaucoup d'allemandes, donc peut-être pas ton truc, beaucoup de daubes à bilouter... On peut tomber sur une pépite pour vraiment pas cher mais il faut aimer le risque et ne pas hésiter à communiquer avec les vendeurs. Même si la guitare est destinée à l'Allemagne uniquement, un vendeur pourra accepter d'envoyer en France, les paiements ne se faisant en général pas par Paypal mais par virement européen.

http://cgi.ebay.de/Schoene-ES-(...)wItem
rémi38
jzu a écrit :
rémi38 a écrit :
A bon entendeur

Si tu savais le nombre de requète auto que j'ai sur eBay !! Mais merci. En fait je pose la question ici car si ça trouve, qq'un en a une qui ne sert à rien.... Et en effet, il ne faut jamais hésiter à discuter "shipping" avec les vendeurs. C'est comme ça que ma Mosrite (annoncée "Ship to lower 48 ONLY") c'est retrouvé dans le vercors !!
rémi38
Voici qq photos de ce que je voudrais bien trouver

ou

Pas forcément identique mais dans l'esprit.
En fait je cherche qq chose de léger et particulièrement laid
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Bon Rémi on a mis votre album dans les pattes des Barrocks, wait & see...
rémi38
Hiwatt a écrit :
Bon Rémi on a mis votre album dans les pattes des Barrocks, wait & see...

Merci !!
C'est quoi les Barrocks ??? C'est l'asso qui fait les soirée Gloria non ?? !! ??
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Non c'est une assoc' différente. Il réussissent à faire tourner des groupes du Quebec, des USA, Deutschland, etc etc... On a joué a leur soirée samedi, c'était blindé !
franckie16
rémi38 a écrit :
Voici qq photos de ce que je voudrais bien trouver

ou

Pas forcément identique mais dans l'esprit.

Moi, je les trouve tres classieusses ces grattes et particulierement belles!!
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
mollotof
rémi38 a écrit :

pour ca tu as déja ta Dean et ta Guild

PS a tous : je vends mon ptit Ampeg pas cher. Remi38 vous confirmera que c'est un TRES bon ampli.
MC Circulaire
J'ai reçu l'album des Duster.

J'pense que j'pourrais enfin prouver à mon prof d'histoire que du bon rock en français ça existe (il nous a dit pendant une heure que du rock 'n' roll français, ça pouvait pas exister... )
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
rémi38
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
du bon rock français

Sans vouloir détruire ton enthousiasme j'introduirais une petite nuance.

"rock EN français"

C'est PAS DU TOUT la même chose

Ceci dit merci beaucoup !!!!
MC Circulaire
Oui exact, là j'suis sous médoc et j'dis un peu n'importe quoi...vais rectifier de suite!!

MC Circulaire
Questions aux amateurs des Hellacopters: c'est quoi la pelle de Nicke Royal sur cette photo?

On dirait une LP Studio mais sur certaines photos, on dirait qu'il s'agit d'un manche vissé...de plus on dirait un logo €piphone. Confirmation?

En ce moment sur bla bla et guitare...