The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
rémi38 a écrit :
je connais pas trop les Hellacopters, par contre la gratte c'est bien une Epi... Le modèle doit être une LP1 ou un truc du genre.

Bien ce qui me semblait, si c'est celle que j'ai eu entre les mains, c'est de l'ultracheap, ça doit le changer de sa Daguet...

Très belle la demie-caisse, combien?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
rémi38 a écrit :
8O

C'est quoi ? Il y a des ouies à la Harmony, des découpes à la Aria Diamond, du mother-of-toilet-seat à l'italienne... les micros sont indéfinissables...

J'aime bien.
didithegrave
Il ya quelques semaines j'ai laissé filé une Emperador fin 60 Archtop. 200€

Ma prochaine guitare sera une Teisco Del Rey Hollowbody ou ne sera pas.
La même que Sunny Duval mais avec une copie bigsby.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
rémi38 a écrit :
je connais pas trop les Hellacopters, par contre la gratte c'est bien une Epi... Le modèle doit être une LP1 ou un truc du genre.

Bien ce qui me semblait, si c'est celle que j'ai eu entre les mains, c'est de l'ultracheap, ça doit le changer de sa Daguet...

Très belle la demie-caisse, combien?

Il joue bien sur une Crest Deluxe mais c'est pas une Daguet, c'est une Halkan
bouly
  • Vintage Top utilisateur
rémi38 a écrit :
8O

Je pense que je vais craquer........

Toujours pas de bid à 5 hres de la fin !!!

J'adore la tête !! So sexy !
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Moi ce qui me botterai dans le genre demi caisse ce serait une Fender Coronado, j'en ai vu (loupé) une Lake Placid Blue bien acide de 1966, tueeriie !!!

Moi je traquerai ça aussi quand j'aurai un peu de sous, c'est très rare et ça se vend pas hyper cher, la Kustom 200 (design par un mec de Rickenbacker pour la marque d'amplis Kustom, fin 60's)

Look et esprit très Birdman trouvez pas ?

mollotof
dîdîthegrâve a écrit :
Il ya quelques semaines j'ai laissé filé une Emperador fin 60 Archtop. 200€
Ma prochaine guitare sera une Teisco Del Rey Hollowbody ou ne sera pas.
La même que Sunny Duval mais avec une copie bigsby.

y'a une Teisco Hollow-body a pas tres cher sur Ebay US....

http://cgi.ebay.com/Vintage-Te(...)wItem
jzu
  • Publié par
    jzu
    le
Hiwatt a écrit :
Moi je traquerai ça aussi quand j'aurai un peu de sous, c'est très rare et ça se vend pas hyper cher, la Kustom 200 (design par un mec de Rickenbacker pour la marque d'amplis Kustom, fin 60's)

Look et esprit très Birdman trouvez pas ?

Non, pas de relation entre Kustom et Rickenbacker, mais il y a eu des deals avec Mosrite à la même époque. Elle est cool et pour $1000 aujourd'hui, ça le fait...
didithegrave
Oula oui ... les Teisco ont de la gueule mais ça reste des guitares méga cheap.

Un bon luthier peut faire des miracles, mais moins de 90€, c'est en général le prix maximum conseillé d'occase et dans une bonne condition.

Et puis le truc bien, c'est que si on a problème de micro chant, on peut toujours chanter dans les pickups
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Hooka, le concert est reporté au samedi 27 octobre !!!
Keith Richards
dîdîthegrâve a écrit :
Oula oui ... les Teisco ont de la gueule mais ça reste des guitares méga cheap.

Un bon luthier peut faire des miracles, mais moins de 90€, c'est en général le prix maximum conseillé d'occase et dans une bonne condition.

Et puis le truc bien, c'est que si on a problème de micro chant, on peut toujours chanter dans les pickups

Je me souvient avoir joué y'a qques années dans un rade pas possible.. On a eu un problème de micro et le chanteur a chanté tout le set avec son mircro pour harmonica (ouais il était bien équipé..mais n'avait quand même pas de mirco de secours).. J'ai trouvé ça excellement crade et le public -trop bourré sans doute- a même pas tilté...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
jzu
  • Publié par
    jzu
    le
Au cours de mes errances sur Myspace, je suis tombé sur les Fucking Eagles. La vache. J'écoute « He Won't Love You Like I'll Leave You » en boucle depuis quelques semaines et là, ils ont sorti un album avec un son très légèrement moins craspec que sur leur ancienne démo, mais bon, ça reste un cauchemar d'ingénieur du son... Chansons tubesques, patate d'enfer... Vraiment, j'adore, ces mecs ont tout compris...
didithegrave
jzu a écrit :
Au cours de mes errances sur Myspace, je suis tombé sur les Fucking Eagles. La vache. J'écoute « He Won't Love You Like I'll Leave You » en boucle depuis quelques semaines et là, ils ont sorti un album avec un son très légèrement moins craspec que sur leur ancienne démo, mais bon, ça reste un cauchemar d'ingénieur du son... Chansons tubesques, patate d'enfer... Vraiment, j'adore, ces mecs ont tout compris...

Très bon ...

Mais sinon les musiciens de Tacoma ne semblent pas connaître les conforts de l'enregistrement moderne. (cf. The Sonics)
jzu
  • Publié par
    jzu
    le
Je n'avais même pas tilté !

En ce moment sur bla bla et guitare...