HoOka_HeY a écrit :
Qui a vu les Stooges hier ?
J'y ai emmené ma petite soeur, elle était aux anges ahah, je la soulevait par moments pour qu'elle voit l'Iguane "JLE VOIS JLE VOIS !"
Avant, nous dûmes nous tapper Razorlight, ce groupe est certes rasoir mais il n'a pas l'air d'une lumière (wah y a du niveau là, cadeau).
ET Philippe Manoeuvre qui est venu annoncer le concert des Stooges, acceuilli comme il se doit par une haie de bras d'honneur et une pluie d'invectives en tout genres.
Le set des Stooges était relativement semblable (sans doute identique d'ailleurs) que celui d'il y a deux ans au Zenith, dans le désordre : Loose, Down on the Street, 1969, I Wanna Be Your Dog, Dirt, No Fun, Real Cool Time, TV Eye, 1970, Fun House, My Idea of Fun, et encore I Wanna Be Your Dog.
Ce qui fut une agréable surprise puisque je m'étais imaginé qu'ils allaient jouer essentiellement des titres issus de leur dernier album avec quelques classiques.
Hourra ! donc.
Les Stooges jouent les même concerts depuis qques années;.. mais à chaque fois je prend mon pied. Il y a 2 ou 3 ans en Belgique, ils ont même joué deux fois I Wanna Be Yor Dog.
Je pensait aussi que le nouvel album allait un peu modifier la set list... mais que dalle. Au final tant mieux parce que cet album est pas terrible.