The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 12 Sep 2007, 13:48
Je n'avais même pas tilté !
Keith Richards
jzu a écrit :
Au cours de mes errances sur Myspace, je suis tombé sur les Fucking Eagles. La vache. J'écoute « He Won't Love You Like I'll Leave You » en boucle depuis quelques semaines et là, ils ont sorti un album avec un son très légèrement moins craspec que sur leur ancienne démo, mais bon, ça reste un cauchemar d'ingénieur du son... Chansons tubesques, patate d'enfer... Vraiment, j'adore, ces mecs ont tout compris...

classe!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Hiwatt a écrit :
Hooka, le concert est reporté au samedi 27 octobre !!!

Ok c'est noté ! j'ai prévenu tout le monde et y a pas de soucis.
Chiant que les mp marchent plus quand même..
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
les HYDROMATICS en concert le 2 octobre à la Mécanique Ondulatoire !!!!!!!!

IMMANQUABLE si vous aimez Scott Morgan, le Sonic's Rendez Vous Band, les MC5 !!!!
Qui a vu les Stooges hier ?
J'y ai emmené ma petite soeur, elle était aux anges ahah, je la soulevait par moments pour qu'elle voit l'Iguane "JLE VOIS JLE VOIS !"
Avant, nous dûmes nous tapper Razorlight, ce groupe est certes rasoir mais il n'a pas l'air d'une lumière (wah y a du niveau là, cadeau).
ET Philippe Manoeuvre qui est venu annoncer le concert des Stooges, acceuilli comme il se doit par une haie de bras d'honneur et une pluie d'invectives en tout genres.

Le set des Stooges était relativement semblable (sans doute identique d'ailleurs) que celui d'il y a deux ans au Zenith, dans le désordre : Loose, Down on the Street, 1969, I Wanna Be Your Dog, Dirt, No Fun, Real Cool Time, TV Eye, 1970, Fun House, My Idea of Fun, et encore I Wanna Be Your Dog.
Ce qui fut une agréable surprise puisque je m'étais imaginé qu'ils allaient jouer essentiellement des titres issus de leur dernier album avec quelques classiques.
Hourra ! donc.

*Edit : je ne suis pas sûr qu'ils ont joué My Idea Of Fun, tout ce que je peux dire c'est qu'ils en ont joué une qui n'est ni dans "The Stooges", ni dans "Fun House" (et encore moins dans "Raw Power"), parraîtrait que ça soit skullring.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
3KoolKat
HoOka_HeY a écrit :
J'y ai emmené ma petite soeur, elle était aux anges ahah, je la soulevait par moments pour qu'elle voit l'Iguane "JLE VOIS JLE VOIS !"

C'est mignon !

HoOka_HeY a écrit :
Philippe Manoeuvre qui est venu annoncer le concert des Stooges, acceuilli comme il se doit par une haie de bras d'honneur et une pluie d'invectives en tout genres.

C'est drôle !!

HoOka_HeY a écrit :
Avant, nous dûmes nous tapper Razorlight, ce groupe est certes rasoir mais il n'a pas l'air d'une lumière (wah y a du niveau là, cadeau)

Euh, là, il y a du boulot, effectivement !!...
Keith Richards
HoOka_HeY a écrit :
Qui a vu les Stooges hier ?
Avant, nous dûmes nous tapper Razorlight, ce groupe est certes rasoir mais il n'a pas l'air d'une lumière (wah y a du niveau là, cadeau).
ET Philippe Manoeuvre qui est venu annoncer le concert des Stooges, acceuilli comme il se doit par une haie de bras d'honneur et une pluie d'invectives en tout genres.

Le set des Stooges était relativement semblable (sans doute identique d'ailleurs) que celui d'il y a deux ans au Zenith, dans le désordre : Loose, Down on the Street, 1969, I Wanna Be Your Dog, Dirt, No Fun, Real Cool Time, TV Eye, 1970, Fun House, My Idea of Fun, et encore I Wanna Be Your Dog.
Ce qui fut une agréable surprise puisque je m'étais imaginé qu'ils allaient jouer essentiellement des titres issus de leur dernier album avec quelques classiques.
Hourra ! donc.

Les Stooges jouent les même concerts depuis qques années;.. mais à chaque fois je prend mon pied. Il y a 2 ou 3 ans en Belgique, ils ont même joué deux fois I Wanna Be Yor Dog.
Je pensait aussi que le nouvel album allait un peu modifier la set list... mais que dalle. Au final tant mieux parce que cet album est pas terrible.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Qui vient voir Birdman à la Maroquinerie içi ?
3KoolKat
Quelqu'un ici connait les Dollhouse ??... (ils doivent aussi passer à la Maroquinerie, ainsi qu'au Poste à galène pas trop loin de chez moi)...

http://www.mc5.org/dollhouse/
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
evidement ca fait un an que je cherche a les voir et je ne serais pas la ce WE
Keith Richards
Heavy Trash (de Jon Spencer) sort un nouvel album et est surtout bientot en tournée en Europe :
5 oct. 2007 Voorhuit Ghent
6 oct. 2007 Kulturfabrik Esch zur Alzette
10 oct. 2007 Soundstation Liege
11 oct. 2007 Chapiteau Rouen
12 oct. 2007 Astrolobe Orleans
13 oct. 2007 Ubu Rennes
14 oct. 2007 Bikini Toulouse
18 oct. 2007 La Nef Angouleme

http://www.heavytrash.net/
3KoolKat
Keith Richards a écrit :
Heavy Trash (de Jon Spencer) sort un nouvel album

J'adore Heavy Trash... Bonne saison pour les sorties de skeuds, puisque le 8 octobre sort le "Black and White Album" des Hives !... :C1:
Keith Richards
3 KoolKat a écrit :
Keith Richards a écrit :
Heavy Trash (de Jon Spencer) sort un nouvel album

J'adore Heavy Trash... Bonne saison pour les sorties de skeuds, puisque le 8 octobre sort le "Black and White Album" des Hives !... :C1:

Excellent ça!
Tu as déjà vu Heavy Trash? Ne les rates pas, c'est du pur bonheur rock'n'roll!

En ce moment sur bla bla et guitare...