The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
3 KoolKat a écrit :
Keith Richards a écrit :
Heavy Trash (de Jon Spencer) sort un nouvel album

J'adore Heavy Trash... Bonne saison pour les sorties de skeuds, puisque le 8 octobre sort le "Black and White Album" des Hives !... :C1:

Excellent ça!
Tu as déjà vu Heavy Trash? Ne les rates pas, c'est du pur bonheur rock'n'roll!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
3 KoolKat a écrit :
Quelqu'un ici connait les Dollhouse ??... (ils doivent aussi passer à la Maroquinerie, ainsi qu'au Poste à galène pas trop loin de chez moi)...

http://www.mc5.org/dollhouse/

finalement je peux y aller, bien que premiere partie, je suis impatient.
L'autre guitariste de Dollhouse sèrieux c'est un pire bâtard regardez voir dans leur photos les guitares qu'il collectionne sans aucun scrupule.
Jcrois bien avoir vu, entre autres, une Mosrite (ou une copie), une Gibson ES 335, et si jme trompe pas, une Epiphone Wilshire.

C'est indécent.

J'aurais bien essayé de venir mais jcrois j'ai un plan cul, faut voir, ou alors j'achète deux places en gentleman.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Ca dépend de la fille

Je préfère ne pas te conseiller, je fais toujours le mauvais choix.
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
HoOka_HeY a écrit :
L'autre guitariste de Dollhouse sèrieux c'est un pire bâtard regardez voir dans leur photos les guitares qu'il collectionne sans aucun scrupule.
Jcrois bien avoir vu, entre autres, une Mosrite (ou une copie), une Gibson ES 335, et si jme trompe pas, une Epiphone Wilshire.

C'est indécent.

J'aurais bien essayé de venir mais jcrois j'ai un plan cul, faut voir, ou alors j'achète deux places en gentleman.

Plan Q avec l'album en fond
Ahah, bah sèrieux ça me donne à hésiter, jvais essayer de la ramener au concert et ainsi faire d'une paire de couilles (ou d'une pierre deux coups).

Raah demain nous jouons à Troyes ! (après le match de rugby...)
C'est cool, on peut jouer jusqu'à 3h du matin, c'est pas comme à Paris
Bon bah Troyes.. très belle ville.
Une grosse partie du public nous a boycottés parce qu'on vient de Paris (on est tous banlieusards mais bon...) et après le concert on a mollesté un type qui nous avait trop manqué de respect, et on a quand même passé un bon moment.
Bien entendu, les cons y en a partout..
Vous avez testé la Mecanique Ondulatoire ?
Bon, pas de plan cul ce week end !
C'est triste, jvais peut être à la Maroquinerie du coup
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
rémi38 a écrit :
Ben nous c'est le contraire.....
On arrive pas à trouver un gig sur Panam.......... sans doute parce qu'on est pas de la capitale...

Oui, en fait le problème c'est qu'il vous faudrait une salle déja équipée en backline. Et à part la Flèche... Je leur envoie une copie de votre album de notre part, on sais jamais, on les à déja tanné mais à l'usure qui sait
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Pour la Flèche, les CD sont inutiles : ils ne veulent que du Myspace... et le tannage est la bonne stratégie... jusqu'à un certain point, j'imagine.
TheHardJack
J'aime bien ça moi, mais j'vois pas trop leur coté glam
MC Circulaire
Pareil mais bon...ça sonne quand même
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur bla bla et guitare...