Merde mec, on y était tous ou quoi !
T'as pas vu un petit con avec une touffe à bouclettes frangipanée, un jean serré, une vieille veste militaire et des chelsea boots qui tenait un 45 tour des Dollhouse à la main ?
Faute de tune sur moi, j'ai pris le petit single, il est pas trop mal mais ça m'a laissé un peu sur ma faim.
Clair que le frontman sait y faire, je sais pas comment jouait l'autre guitariste (avec sa Hofner, sa Wilshire et son ES 335 l'enfoiré), de la voix et un bon jeu de guitare.
Le bassiste aussi est bon, mais on l'entendait pas assez (près de la scène en tout cas).
Sinon j'ai pécho une petite Danelectro U2 daddy o yellow (genre couleur vanille) pour gaucher sur ebay pour 300 $ (avec les 30 $ de frais de port), il manque juste le pick guard transparent sinon elle a l'air ok, pas de mauvaise surprise j'éspère.
Comme le mec pouvait pas l'envoyer en France je me suis arrangé avec un contact aux Etats Unis qui va me l'envoyer par chronopost ou un truc comme ça, vous auriez une idée de ce que ça peut coûter avec la douane etc ?
Branchée dans le petit Fender, ça va être l'holocauste de tympans !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."