The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Pareil mais bon...ça sonne quand même
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
20th Century Boy
t'aime bien te faire rentrer dans myspace. C'est le coté gunther sans doute... :mdr:
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
jeanbob
Hiwatt a écrit :

Oui, en fait le problème c'est qu'il vous faudrait une salle déja équipée en backline. Et à part la Flèche...

Non non pas forcément, si on monte ce serait pour plusieurs dates je pense à moins d'un super bon plan
Dollhouse et Radio Birdman, qui en était hier à part Hiwatt ?
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Pitin Birdman quelle claque !!!
J'avoue, et en plus, deux standards 60's repris.
Et Dollhouse, j'ai beaucoup aimé, bon ça ne m'a pas non plus galvanisé mais c'était très bon quand même, parraît que l'autre guitariste a arrêté le groupe pour reprendre ses études, et parraît qu'il servait à rien de toute façon..
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
HoOka_HeY a écrit :
J'avoue, et en plus, deux standards 60's repris.
Et Dollhouse, j'ai beaucoup aimé, bon ça ne m'a pas non plus galvanisé mais c'était très bon quand même, parraît que l'autre guitariste a arrêté le groupe pour reprendre ses études, et parraît qu'il servait à rien de toute façon..

Y'a eu 3 reprises
The Who Circles

13th Floor Elevator You're gonna miss me

The Remains Don't look back

Trois tueries bien entendu
J'ai zappé celle des Who.
Je me disais "pourquoi il fait des moulinets le guitariste ?" et "pourquoi ces coeurs surraigus tout à coup ?"
LABEL1969
rémi38 a écrit :
Notre démo dispo sur Myspace pour UNE DUREE LIMITEE

hé hé hé hé du bon et encore du bon
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
HoOka_HeY a écrit :
Dollhouse et Radio Birdman, qui en était hier à part Hiwatt ?

moi !

j'étais venu pour Doll house et j'ai pris une claque, dommage que ce soit court. Meme sans le 2eme guitariste le chanteur a assuré comme une bete.

Les radio birdman, ca m'a fais tout drole alors je suis parti au bar dès la 3eme chanson. J'y ai fait des rencontres tres sympas d'ailleur et on a chanté en buvant jusqu'a ce que le vigile nous dise que ca ferme.

Sinon, j'ai acheté deux vinyles des Doll House, je vous dis ca des que je recupère ma platine.
Merde mec, on y était tous ou quoi !
T'as pas vu un petit con avec une touffe à bouclettes frangipanée, un jean serré, une vieille veste militaire et des chelsea boots qui tenait un 45 tour des Dollhouse à la main ?

Faute de tune sur moi, j'ai pris le petit single, il est pas trop mal mais ça m'a laissé un peu sur ma faim.

Clair que le frontman sait y faire, je sais pas comment jouait l'autre guitariste (avec sa Hofner, sa Wilshire et son ES 335 l'enfoiré), de la voix et un bon jeu de guitare.
Le bassiste aussi est bon, mais on l'entendait pas assez (près de la scène en tout cas).

Sinon j'ai pécho une petite Danelectro U2 daddy o yellow (genre couleur vanille) pour gaucher sur ebay pour 300 $ (avec les 30 $ de frais de port), il manque juste le pick guard transparent sinon elle a l'air ok, pas de mauvaise surprise j'éspère.
Comme le mec pouvait pas l'envoyer en France je me suis arrangé avec un contact aux Etats Unis qui va me l'envoyer par chronopost ou un truc comme ça, vous auriez une idée de ce que ça peut coûter avec la douane etc ?
Branchée dans le petit Fender, ça va être l'holocauste de tympans !
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Ça dépend un peu, environ une centaine de $ pour les fdp, ensuite pour les taxes, tu rajoutes 23% de la valeur déclarée (valeur de la guitare + fdp). Il m'est arrivé de passer à travers les taxes, mais si elle passe par Chronopost, tu es sûr de ne pas y échapper (ils vont te demander une facture, un accord pour le paiement des taxes...).
Mais bon, le $ étant assez bas en ce moment...
Putain je vais en chier du billet vert !
Et comment es tu passé au travers des taxes, sacré larron du Bourbonnais ?
Fichtre, plus facile de ramener de la farine de Colombie qu'une guitare des Etats Unis sacrebleu !
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Je suis passé à travers lorsque j'ai été livré par la poste et pas par chronopost (la guitare était parti avec US postal en envoie standard enfin un truc dans le genre), sûrement un coup de chance.
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Quand on passe par UPS ou par ce genre de transport rapide, on est presque sûr de payer les taxes.

Par USPS qui est la poste américaine, les taxes sont souvent oubliées par le partenaire français (me souviens plus qui, ça a changé), mais auune garantie.

En ce moment sur bla bla et guitare...