The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 05 Oct 2007, 12:06
Quand on passe par UPS ou par ce genre de transport rapide, on est presque sûr de payer les taxes.

Par USPS qui est la poste américaine, les taxes sont souvent oubliées par le partenaire français (me souviens plus qui, ça a changé), mais auune garantie.
jzu
  • Publié par
    jzu
    le
Doublon, oups
rémi38
Actuellement, USPS fonctionne de plusieurs façon en fonction du service.

Global Express Guaranteed (GXG) => Chronopost
Express Mail International (EMI) non pas la chanson => Chronopost
Express Priotity Mail = La Peuste......

Dans les deux premiers cas, le colis reste bloqués à Roissy en attendant une facture (le mail de Paypal leur va bien ou tout mail formaté facture par le vendeur).

Dans le troisième cas, c'est la loterie...... à laquelle j'ai presque toujours gagné !!! Encore la semaine dernière pour Conrad. 0 Euros de taxes.

Ma 620 est en route................ je vous en donnerai mes impressions dès qu'elle arrive !!
3KoolKat
rémi38 a écrit :
Actuellement, USPS fonctionne de plusieurs façon en fonction du service.

Global Express Guaranteed (GXG) => Chronopost
Express Mail International (EMI) non pas la chanson => Chronopost
Express Priotity Mail = La Peuste......

Dans les deux premiers cas, le colis reste bloqués à Roissy en attendant une facture (le mail de Paypal leur va bien ou tout mail formaté facture par le vendeur).

Instructif... Si j'ai bien compris dans les deux premiers cas, tu payes obligatoirement les taxes de douane ?... J'en profite pour une petite question perso : dans mon cas, le vendeur aux States me propose USPS EMS, dans quelle catégorie ça se situe d'après toi ?... (ce serait pour un flightcase "thermometer" pour ma vieille Tele... )
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
[quote="3 KoolKat"]
rémi38 a écrit :

(ce serait pour un flightcase "thermometer" pour ma vieille Tele... )

Pinaise j'ai vu un mec avec ça dans le métro j'étais trop jaloux pour le coup là
rémi38
3 KoolKat a écrit :
USPS EMS, dans quelle catégorie ça se situe d'après toi ?...

C'est l'ancienne apellation de EMI !!
C'est Chronopost qui livre donc......... taxes.

Par contre c'est hyper rapide.
didithegrave
Petite question :

Me dirigeant bientôt dans l'achat d'une hollowbody disons "sérieuse", j'ai souvent , très souvent même, remarqué que les guitaristes qui jouaient avec un son très jangly genre Byrds, avaient souvent des guitares double emploi genre Rick 360 et ES335 ou un autre type de Gibson corps creux.

Donc je me demandais si effectivement il y a des caractéristiques communes ?
J'ai déjà essayé des Gibson hollow mais jamais de Rick, encore moins une 360.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
3KoolKat
rémi38 a écrit :
C'est l'ancienne apellation de EMI !! C'est Chronopost qui livre donc......... taxes.

Bon... Thanx !

Hiwatt a écrit :
3 KoolKat a écrit :
(ce serait pour un flightcase "thermometer" pour ma vieille Tele... )
Pinaise j'ai vu un mec avec ça dans le métro j'étais trop jaloux pour le coup là

Tu m'étonnes, depuis que j'ai vu celui d'un de mes potes, je rêve plus qu'à ça !! (j'y avais même installé ma bête favorite dedans pour voir s'il lui allait bien au teint) :

jzu
  • Publié par
    jzu
    le
dîdîthegrâve a écrit :
Donc je me demandais si effectivement il y a des caractéristiques communes ?

Oui : ça prend mieux le larsen.
didithegrave
En passant , très sympa le dernier Dominic Sonic , quelqu'un z'a écouté ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Jefferson Tuna
Moi, en ce moment, c'est eux :
http://www.myspace.com/rodeomassacre

Bonne chanteuse, bonnes guitares, bon esprit, bon look, bonnes chansons.
Ptet' pas assez "raw" pour certains d'entre vous.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
TheHardJack
Ca fait un bail que je me nettoie les oreilles avec les Rodeo Massacre, c'est vraiment énorme ce qu'ils font!!
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
skatlet21 a écrit :
Moi, en ce moment, c'est eux :
http://www.myspace.com/rodeomassacre

Bonne chanteuse, bonnes guitares, bon esprit, bon look, bonnes chansons.
Ptet' pas assez "raw" pour certains d'entre vous.

Vu au Gibus en mars, sympa mais pas assez raw effectivement.
Merci pour vos infos concernant ces foutues taxes !
J'hésite entre l'avoir le plus rapidement possible et l'avoir le moins cher possible.

J'ai pas été au concert mais on m'a dit qu'ils ont bien assuré la première partie des Lords of Altamont.
Ils jouent ce soir gratis au Showcase avec d'autres trucs qui n'ont pas l'air terrible si ça vous dit...
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Waste
  • Special Top utilisateur
Hey men!

Je vous remets le myspace de mon groupe, on vient d'enregistrer une nouvelle demo (presque autant a l'arrache que l'autre ): http://www.myspace.com/unlimit(...)kout.

Citation:
En passant , très sympa le dernier Dominic Sonic , quelqu'un z'a écouté ?

Je savais meme pas qu'il en avait sorti un nouveau. En tout cas, j'ai adoré les précédents, je savais pas qu'il avait continué a faire de la zic.

Sinon, je viens de commander une deuxieme Danelectro sur Thomann. J'adore ces engins, dur de faire aussi raw !
jeanbob
HoOka_HeY a écrit :
Merci pour vos infos concernant ces foutues taxes !
J'hésite entre l'avoir le plus rapidement possible et l'avoir le moins cher possible.

J'ai pas été au concert mais on m'a dit qu'ils ont bien assuré la première partie des Lords of Altamont.
Ils jouent ce soir gratis au Showcase avec d'autres trucs qui n'ont pas l'air terrible si ça vous dit...

Ouaih ils jouent à 23h30, moi j'y vais, hiwatt je te mp!!

En ce moment sur bla bla et guitare...