The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Hiwatt a écrit :

De toutes façon sur scène, ce sera Marshall JMP à donf avec des SM57 au cul donc la prod hein...

ouais c'est vrai... ch'uis toujours en train de me tater, 2 jour avant y a graham day aussi...

j'viens de me rachetter le premier Prime Movers, comme ça j'ai les 2 versions (avec et sans orgue). C'est du tout bon.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Aaah ! Tu me l'enverras par mail le flya hein ?

Qui a été à l'expo fondation Cartier ? Pas mal du tout j'ai trouvé, et la Cadillaaaaaaaac....
Quelques petites découvertes aussi, notées sur le dos de mon ticket d'entrée
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
didithegrave
Hiwatt a écrit :

Questions chiantes inside :

Les Guillotines c'est le groupe de notre ami Hooka ?
Comment se fesse que la typo générale corresponde à la leur ?
Toujours pas de procès de Norton Motorcycles ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Putain t'es chiant !
Blague hein, oui c'est bien mon groupe et ça doit être parce qu'on n'a pas encore décidé d'une typographie, faudrait le faire tiens d'ailleurs.
mollotof
J'ai vu The Bishops hier, c'était tres tres sympa. Ch'sais pas si ca a vriament sa place dans la Raw section mais bon, je conseille qd meme.
Janessi46
mollotof a écrit :
J'ai vu The Bishops hier, c'était tres tres sympa. Ch'sais pas si ca a vriament sa place dans la Raw section mais bon, je conseille qd meme.

Il passent le 23 octobre sur lyon, au ninkasi, à 20h30 et gratuitement... on se croisera peut-être entre forumeurs...
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
mollotof a écrit :

J'ai réécouté l'album ce matin, franchement, à part la reprise des Outsiders qui est vraiment, vraiment classe, c'est pas si terrible que ça. Après sur scène why not ?
mollotof
y 'zont rien inventé de nouveau effectivement, mais sur scene c'est tres sympa : le look beatles/Kinks des deux frangins et l'attitude tres "Angus Young" du gratteux c'est tres marrant. Pis au moins niveau guitare, c'est vraiment anti-shred : le bassiste joue sur une Squier P-bass et sa basse de spare est une espece de truc immonde noname, quand au gratteux, il joue sur une Duo-Jet electromatic et sa gratte de spare est une.......Tenson !!!!!!!!!
a l'opposé de ceux qui jouent sur une Mosrite de '66 branchée dans un Plexi de 69 (meme si, musicalement, je préfére nettement ceux a qui je fait allusion dans cette derniere phrase )
rémi38
mollotof a écrit :
a l'opposé de ceux qui jouent sur une Mosrite de '66 branchée dans un Plexi de 69 (meme si, musicalement, je préfére nettement ceux a qui je fait allusion dans cette derniere phrase )

Si ça continue je vais me retrouver sur une Rick' branché dans un Deluxe Reverb
didithegrave
rémi38 a écrit :
mollotof a écrit :

Ah oui ! Ah oui ! je veux je veux !
Et puis tu va gagner en brillance, en cradification, et en rock'n'rollitude.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mollotof
rémi38 a écrit :

elle est arrivée ?? Classe !
P'tain dans ton Deluxe ca doit sonner a mort cà !!!
(t'étais ou au fait hier soir ? T'a un mot d'excuse de tes parents ?
T'as intéret a venir à Zone Libre mardi pour te faire pardonner, sinon on t'enlève avec l'equipe des Rocktambule et on t'attache avec du gaffa tape sur les crash barriers pour le concert de High Tone (et on t'y laisse jusqu'au lendemain, comme ca tu verras Tiken Jah Fakoly ).
Non mais c'est du blagué-tué là (cherchez pas je suis un expert en Tiken-Jah Fakolisme...)

Et le mec il se prend une Rickenbacker EN PLUS quoi.. Rémi, tu crois que je pourrais retenter ma campagne de harcellement pour faire main basse sur ta Mosrite ?
Je prévois une prise d'otage de ton chat si tu en as un (à moins que je n'aie déja fait le coup, il va falloir changer de repertoire).

Pour les bishops, j'ai écouté qu'une chanson, celle du CD inclus dans le Rock n Folk de Septembre, c'était une des meilleures chanson avec celle des Babyshambles et celle de Turbonegro, piètre niveau d'ailleurs ce CD..
didithegrave
HoOka_HeY a écrit :

Pour les bishops, j'ai écouté qu'une chanson, celle du CD inclus dans le Rock n Folk de Septembre, c'était une des meilleures chanson avec celle des Babyshambles et celle de Turbonegro, piètre niveau d'ailleurs ce CD..

Avec celle des Breastfeeders, mais c'est pas la meilleure de l'album
Keith Richards

Vu Heavy Trash mercredi à la Soundstation à Liège... Putain JON SPENCER est vraiment grnd! Une classe incroyable, une sorte de shaman rock'n'roll.. excellent.
Matt evrta-Ray qui envoye des riffs etd es solos bien rock'n'rollien était aussi excellent. Putain de bon son!!
Ils sont en France pour le moment..ne les ratez pas!!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
mollotof
HoOka_HeY a écrit :

Je prévois une prise d'otage de ton chat si tu en as un (à moins que je n'aie déja fait le coup, il va falloir changer de repertoire).

il en a 3 !!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...