The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
HoOka_HeY a écrit :
Ahahah c'est quoi cette photo

C'est une longue histoire : https://www.guitariste.com/for(...).html

HoOka_HeY a écrit :
Et merci pour cette putain d'Epiphanie que j'ai eue en écoutant Heavy Trash d'Heavy Trash ahah, jconnaissais Jon Spencer Blues Explosion comme beaucoup.. putain là il a enregistré chez Sam Philips ou quoi ? C'est la meilleure modernisation de rockabilly que j'ai entendu jusqu'ici...

Yep, c'est bien ça, "modernisation de rockabilly" (à la différence de "néo rockabilly" que j'aime pas trop )... Jon et Matt jouent du rock'n'roll à l'ancienne avec une énergie contemporaine... c'est jamais revival et toujours excellent (Jon est un escroc de grande classe , l'Elvis déjanté du 21ème siécle pour moi !)

HoOka_HeY a écrit :
Sinon le truc de la guitare country.. hum.. je me méfie maintenant vu comment ça c'est passé avec mon epiphone dot ahahah ("crac")
Le son était tellement stylé quand je tordais le manche par la tête dans un sens ou dans l'autre... Vous croyez que les têtes des Danelectro sont plus résistantes ? >_>

Euh, je te l'ai peut-être déjà dis : tu as jamais pensé à investir dans un Bigsby plutôt que de péter les manches de tes grattes ??...
3KoolKat
Ben va expliquer ça à HoOka avant qu'il ne péte encore un manche !!...
TheHardJack
Moi, quand je tord mon manche, ça me fait mal
Ahahah, bon ok, poser un bisgby sur mon Epiphone ça pourrait le faire, jvais y penser, mais pas sur la Dano quand même..
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
jeanbob
finyan a écrit :
8O Alors moi, c'est assez incroyable sur une bonne trentaine d'achat (guitares et amplis) ca ne m'est arrivé qu'une seule fois de ne pas payer... Je suis un gros pouasseux en fait! j'avais encore jamais réaliser à quel point

Yep bien poisseux, quant à 20th les frais de port sont inclus dans le total en general et tu paies donc aussi des taxes sur montant du port.
Le moyen de pas se faire allumer c'est de demander au vendeur de declaré une valeur faible à vos riques et périls...
rémi38
Je suis en train de payer pour toute les fois où c'est passé free

Ma Rick n'est toujours pas arrivée !!! Bientôt 3 semaines !!!
Je sais qu'elle est sortie des douanes mardi........ Elle est entre chez moi et le centre de tri le plus proche !!!

FAIT CHIER MERDE !!

Mais bon je relativise quand je vois la même sur eBay à 1500 Euros alors que la mienne me coûtera moins de 850 !!! Si elle arrive
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Il m'est arrivé d'attendre pendant 7 semaines l'arrivée d'une wahwah, en provenance de Lousiane
Je n'ai jamais su ce qu'il c'était passé.
didithegrave
bouly a écrit :
Il m'est arrivé d'attendre pendant 7 semaines l'arrivée d'une wahwah, en provenance de Lousiane
Je n'ai jamais su ce qu'il c'était passé.

La pauvre petite a peut être eu les circuits violés, s'est faite exploité le potard par un mac pendant deux mois avant qu'ils ne consentent à la relacher. Les douaniers sont des pervers.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
rémi38 a écrit :
Je suis en train de payer pour toute les fois où c'est passé free

Ma Rick n'est toujours pas arrivée !!! Bientôt 3 semaines !!!
Je sais qu'elle est sortie des douanes mardi........ Elle est entre chez moi et le centre de tri le plus proche !!!

FAIT CHIER MERDE !!

Mais bon je relativise quand je vois la même sur eBay à 1500 Euros alors que la mienne me coûtera moins de 850 !!! Si elle arrive

Quatre jours pour ma Mosrite

C'est quoi comme Ricken' ? (désolé si la question a déjà été posée mais je suis newbie et j'ai un peu la flemme de remonter le topic)
MC Circulaire
Un palois qui joue sur Mosrite!! Hello voisin
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
20th Century Boy
jeanbob a écrit :
quant à 20th les frais de port sont inclus dans le total en general et tu paies donc aussi des taxes sur montant du port.
Le moyen de pas se faire allumer c'est de demander au vendeur de declaré une valeur faible à vos riques et périls...

oui mais sur le bordereau, il y a une case valeur de l'objet dans lequel doit être marqué la valeur dans les frais de port, ce à quoi chronopost ajoute les frais de port indiqué sur le même papier. Moi, le vendeur s'était planté. Une fois qu t'as payé, même si l'erreur est avérée, c'est trop tard, chronopost ne te remboursera jamais. la seule solution, c'est de renvoyer la gratte... et les magasins japonais ne font (à ma connaissance) jamais de fausses déclarations sur la valeur de l'envois.

Rémi38, tu as contacté la société qui s'occuppe de l'acheminement de ta gratte?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Keith Richards
3 KoolKat a écrit :
HoOka_HeY a écrit :

HoOka_HeY a écrit :
Et merci pour cette putain d'Epiphanie que j'ai eue en écoutant Heavy Trash d'Heavy Trash ahah, jconnaissais Jon Spencer Blues Explosion comme beaucoup.. putain là il a enregistré chez Sam Philips ou quoi ? C'est la meilleure modernisation de rockabilly que j'ai entendu jusqu'ici...

Yep, c'est bien ça, "modernisation de rockabilly" (à la différence de "néo rockabilly" que j'aime pas trop )... Jon et Matt jouent du rock'n'roll à l'ancienne avec une énergie contemporaine... c'est jamais revival et toujours excellent (Jon est un escroc de grande classe , l'Elvis déjanté du 21ème siécle pour moi !)

Ouais clairement! Ils ont la classe de ne pas faire du "revival" ou du rétro à la con mais du vrai rockabilly moderne. Qui d'autre le fait en 2007??
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
didithegrave
Keith Richards a écrit :
3 KoolKat a écrit :
HoOka_HeY a écrit :

HoOka_HeY a écrit :

Ouais clairement! Ils ont la classe de ne pas faire du "revival" ou du rétro à la con mais du vrai rockabilly moderne. Qui d'autre le fait en 2007??

Brian Setzer ? (pas taper)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Keith Richards
dîdîthegrâve a écrit :
Keith Richards a écrit :
3 KoolKat a écrit :
HoOka_HeY a écrit :

HoOka_HeY a écrit :

Brian Setzer ? (pas taper)

Stezer est complètement rétro...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
Keith Richards
debalmond a écrit :
Moi justement j'aime parfois certains trucs néo/revival Rockab(à la con comme vous dites) comme Kick'Em Jenny
http://profile.myspace.com/ind(...)82458
... Heavy Trash...ils m'avaient pas mal déçu (pour leur concert à la fondation cartier en juin dernier...mais bon devant un public de bobos) Show beaucoup moins sauvage, en tout cas que les premiers concerts de JSBE...ou les sets complétement sex avec sa copine Christina Martinez...

C'est très différent bien sur... Mais Jon Spencer reste le même... il est vraiment allumé et à une présence animale.. grande classe je trouve... Bien sur l'ambiance du conert joue aussi... alors Heavy Trash avec des bobos parisiens, non merci.
J'aime aussi parfois des trucs rétro/revival à la con..mais point trop n'en faut.

En ce moment sur bla bla et guitare...