Keith Richards a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
En parlant de Jon Spencer , reflexion (et écoutes) faites, je le préfère 10 fois dans Heavy Trash plutot que dans Blues Explosion.
On va dire que les Black Keys sont bien meilleurs sur le terrain du blues moderne cradingue.
Mmmmh ça mérite réflection. Jon est excellent avec Heavy Trash, mais le Blues Explosion c'est plus que simplement du "blues morderne crade".. y'a le côté garage, animal.. puis c'est des pilliers... des mecs qui ont continués pendant des années sombre spour le rock'nroll!!
Oui faut faire attention, c'est deux groupes sont assez differents l'un de l'autre ! L'un va puiser dans le blues experimental crado (un peu tro esperimental pour quelles que Cd comme "extra width" qui vraiment trop spe
) et puis l'autre c'est plutôt du blues rockab' . Moi j'aime bien le coté déjanté du JSBX
, c'est du rock'n'roll crade à l'état pur ! après chacuns ses gout mais à mon avis les deux groupes sont pas trop comparable .... voila
Mais on retrouve dans ces deux quand même l'esprit du Jon, son carisme, sa classe
Moi, fan de Jon Spencer ? noooonn
....