Sonic's Rendezvous Band

RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
Grande surprise, aucun topic sur ce groupe!

C'est le groupe de Fred "Sonic" Smith, ex-guitariste des MC5 & du batteur des Stooges, Scott Asheton, né dans les seventies dans le Michigan.

Je n'ai qu'un album, Sweet Nothing, mais je pense acheter le coffret avec tous leurs albums tellement je suis devenu accroc!

Ecoutez & regardez ce morceau, City Slang! Du pur rock'n'roll!

Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
CellarDoor
Hey tu me fais découvrir un super groupe là !!!
Je viens de passer une petite demi heure à en écouter c'est vraiment bon mais avec un ex MC 5 ça peut que l'être !!!
RAWm1
  • Publié par
    RAWm1
    le
Oui! Mais j'ai l'impression que tu es le seul de mon avis!
Monsieur M
Y a un coffret qui est sorti, assez énorme (même si les 4 Cds ne sont pas trop différents) :

lui
Pendez-les tous.
LionHell
J'en avais entendu parlé, mais jamais écouté, c'est toujours aussi bon !
MC Circulaire
Faudra que j'me procure les albums, je ne connaissais que City Slang de part les Hellacopters.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
rah les sonic's c'est vraiment génial, une puissance musicale étonnante ! et a leur époque .... y'en avait pas beaucoup :p
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Keith Richards
Je suis ultra fan!!!!

Je suis fan depuis longtemps des Stooges et du MC5...alors fatalementq quand j'apprend que Smith et Ashton bastonnent ensemble dans un même groupe... Pendant de longues années, le seul truc que j'avais pu trouver (avec un son correct)c'était Sweet Nothing (un live - cétait avant Internet et tout ça )

..mais maintenant ruez vous sur le coffret!

A noter, dans le genre de groupe "reprenant des légendes de différentes groupes" (plus par curiosité que par réel intéret artistique), le Gang War de Wayne Kramer (ex MC5) et Johnny Thunders.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
RAWm1
  • Publié par
    RAWm1
    le
Par contre c'est dommage, j'aime pas sa Rickenbacker, je préférais son Epiphone Crestwood du temps des MC5!
Takhralifih
C quoi ce nom de groupe à 2 francs 50 ? Ca me rappelle "Box Car Racer" ou "New Glory Found". Non mais sans déc ils auraient pu s'activer un peu les neurones.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le
Ah voilà un post qui fait avancer le schmilblick ... j'adore.

Et U2, Mickey 3D ou Supertramp ...c 'est classe comme nom peut etre ?

MC5 et toute la clique derrière y a peut etre pas beaucoup de fans mais c'est des vrais, alors si t'aimes pas va créer un topic sur simply red ou culture club, on n'ira pas t'embèter là bas.

grrr.
MC Circulaire
Takhralifih a écrit :
C quoi ce nom de groupe à 2 francs 50 ? Ca me rappelle "Box Car Racer" ou "New Glory Found". Non mais sans déc ils auraient pu s'activer un peu les neurones.

T'as raison ils auraient du s'appeller Death Annihilator Brutal True Immortal Dark Emperor From Hell, ça aurait été mieux.

Takhralifih
Entre Sonic's Rendez-vous band Megadrive SuperNES, et Death Annihilator Brutal True Immortal Dark Emperor From Hell, ya surement d'autres choses au milieu.
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
MC Circulaire
Pas compris l'histoire de la SuperNes ou de la Megadrive...et puis, leur nom...on...on s'en fout, non?

Takhralifih
Totallement !

Sonic's Rendez-vous Band... Sonic's... Sonic... SEGA... MegaDrive ...

ok je
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user

En ce moment sur groupes / artistes pros...