Sonic's Rendezvous Band

Rappel du dernier message de la page précédente :
Takhralifih
Totallement !

Sonic's Rendez-vous Band... Sonic's... Sonic... SEGA... MegaDrive ...

ok je
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Keith Richards
RAWm1 a écrit :
Par contre c'est dommage, j'aime pas sa Rickenbacker, je préférais son Epiphone Crestwood du temps des MC5!

C'est vrai que j'aime moins sa Rick' mais le son qu'il en tire reste incroyablement bon!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Monsieur M
Takhralifih a écrit :
Entre Sonic's Rendez-vous band Megadrive SuperNES, et Death Annihilator Brutal True Immortal Dark Emperor From Hell, ya surement d'autres choses au milieu.

Qui a dit que le concept du groupe était une sorte de réunion autour de Fred Smith, "Sonic" pour les intimes ?

lui
Pendez-les tous.
CellarDoor
Takhralifih a écrit :
C quoi ce nom de groupe à 2 francs 50 ? Ca me rappelle "Box Car Racer" ou "New Glory Found". Non mais sans déc ils auraient pu s'activer un peu les neurones.

Argument vraiment débile et au passage c'est New Found Glory et pas New Glory Found (c'est pas vraiment important mais comme ils sont fait une ou deux bonnes songs à leur début je leur devait bien de corriger ça ...).

Un nom de groupe c'est important mais le critiquer parceque ça sonne séga ... lol
Et puis Box Car Racer je n'aime pas le groupe mais le nom en jette je trouve ...
Takhralifih
NoHardFeelings a écrit :

Argument vraiment débile et au passage c'est New Found Glory et pas New Glory Found (c'est pas vraiment important mais comme ils sont fait une ou deux bonnes songs à leur début je leur devait bien de corriger ça ...).

Merci de le préciser, "à leur début" Si j'aime pas ce groupe alors c que j'aime pas. Déjà je l'aime pas pour sa musique, en plus pour son nom de groupes d'ados boutonneux. Et Sonics Rendez vous Band me rappelle justement un de ces groupes que jpeux pas blairer, alors explique moi en quoi cet argument est débile?

NoHardFeelings a écrit :

Et puis Box Car Racer je n'aime pas le groupe mais le nom en jette je trouve ...

Yen a qui ont des goûts space vraiment...
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Jefferson Tuna
Takhralifih a écrit :
C quoi ce nom de groupe à 2 francs 50 ? Ca me rappelle "Box Car Racer" ou "New Glory Found". Non mais sans déc ils auraient pu s'activer un peu les neurones.

C'est New Found Glory

Haha
PAs d'accord avec toi en tout cas, c'est Fred Sonic Smith quand même !
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Gi_Toro
Wahow ! Je croyais que c'était un truc de rock/pop quelconque (à cause du "Rendez vous" dans le titre. Si il y a Fred Smith, vu que je suis ultra fan des MC5 je me jette dessus !

skatlet21 a écrit :
c'est Fred Sonic Smith quand même !

Ouais les MC5 méritent le respect
Bolanboogie
Super sympa le Rasmussen, il a un groupe de folk-rock avec un Native (pas le groupe , un indien d'amérique) à côté, et y a 1 an le mec s'est mis spontanément à me contacter et à tchatcher avec moi (je fais et produis -chichement- du folk-rock. cf signature), hallucination totale. Mais à mon avis le mec est ravi qu'on vienne le tchatcher d'ailleurs que des Etats unis, alors hésitez pas ça lui donnera peut être envie de venir par ici!

Le public français selon Mr. Rasmussen (je cite):

"Where do you get to play that kind of music there? I've toured France often and it seems like they want blues or jazz or heavier rock and dance/electronic music."

Faites le changer d'avis.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Jefferson Tuna
Putain de merde
Le son de basse sur l'intro de "City Slang"
Je bande

Enormissime cette chanson
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
newstrat60
achetez le coffret de 6 cd, si vous aimez le vrai rock us (stooges, mc5), c'est indispensable, je l'écoute depuis 1 mois (www.easyaction.co.uk)
4 cd de live, 2 cd the répettes, demos, studio et autres extraits de live.

En ce moment sur groupes / artistes pros...