The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben moi j'achève mes boots, sinon perfecto schott, mais à l'instar de Hiwatt, j'éssaie de varier les tons ahah (pull gris, pull marron, jean bleu, etc et chemise blanche sous le pull col v parce qu'il fait froid...)
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
3KoolKat
HoOka_HeY a écrit :
à l'instar de Hiwatt, j'éssaie de varier les tons ahah (pull marron, jean bleu)

Aarg, rappelle-toi de ce que disaient les Clash : "you start wearing blue and brown and working for the clampdown !" (bon, le bleu pour les jeans, ça va encore )
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
Pour le haut: Pull/Chemise ou Gilet/Chemise + écharpe

Pour le bas: Jeans

Les pompes: Converses ou Schmooves

& pour le manteau, long et noir, trouvé chez Mexx!

& là je me cherche un cuir sympa pour la moto...
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
TheHardJack
Perso, vu le temps qu'il fait, j'ai laissé tomber mes converses toutes trouée, j'ai préféré les boots.
W. Perks
Pour l'hiver: parka M-65 par dessus la tenue d'été (veston + levi's noir + chelsea boots) et c'est parti

Sinon, avis au Lyonnais, mon groupe devient international: on quitte la Suisse pour venir jouer à Lyon ce vendredi! Donc si ça vous dit de venir entendre Hey Joe (version The Leaves) ou You're Gonna Misse Me en live, c'est l'occasion.

www.myspace.com/perrineetlesgarcons
Weissy
  • Custom Top utilisateur
Keith Richards a écrit :
Ah oui ok...j'imaginais des boots style rangers de l'armée américaine et j'avais un peu peur... parce qu'avec un truc comme ça, ton look c'est fini
J'ai une paire de Clarks que je ne met quasiment jamais... parfos en stage pour faire plus sérieux et pour changer de mes éternelles Doc Martens...

en fait c'est le début du meilleur look pour un mec selon ma copine et ses chères amies

tu ajoutes a ces chaussures un jean avec des pattes evasées, taille basse et une coupe ample (classic chez HM). tu y met un pti ceinturon en cuir.
pour le haut un débardeur blac petite bateau + veste en cuir.
sur la tete rien ou le bonnet casquette.

tu as le look de maxim nucci fiancé de jennifer dont ma copine mouille a chaque qu'elle le voit
rémi38
Hey !!!

Si vous connaissez pas. C'est une station de NYC avec des émissions intéressantes dont celle-là sur laquelle on joue assez souvent.

Joe l'animateur a le don de sortir de vieilles garageries et sixtiseries de nul part.
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Ah oui effectivement, d'ailleurs vous êtes sur la playlist d'aujourd'hui ! Comment vous a t-il trouvé ?
Keith Richards
debalmond a écrit :
Dans le genre truc a ne pas rater Nathaniel Mayer...Le badass motherfucker de Detroit passe par la Maroquinerie le 2 décembre...et il y a quelques autres dates en province...

http://www.myspace.com/nathanielmayer

ouais très bon! Le mec a sorti un album y'a qques années (2003? 2004) qui l'a fait ressortir de l'anonymat..Et qui a surtout eu pour effet de faire ressortir ces vieilleries assez dingues!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Bon je suis allé voir les Hives hier au Bataclan !

Deux groupes en première partie, j'ai déja oublié qui c'était.

Pour les Hives, bcp de titres des deux derniers albums, et franchement malgré la débauche d'énergie ça m'a vraiment ennuyé. C'est comme si la musique n'était pas à la hauteur de la prestation scénique.

Quelques titres de "Veni Vidi Vicious", et là c'était l'explosion totale !! Le VRAI son des Hives, ces riffs épileptiques, le son ultra sec et carré.

Niveau grattes, Telecaster et Les Paul Custom Black Beauty, amplis Hiwatt, super son quoi...

Bilan mi figue mi raisin, Radio Birdman reste pour l'instant pour moi mon summum scénique pour 2007 en attendant peut être Turbonegro au Trabendo dans 15 jours
20th Century Boy
Les Hives, faut dire ce qui est, ça marche à l'énergie mais les compos ne suivent pas.

Sur les bons albums, il y a quoi? 3 ou 4 bons titres? Sur le dernier aucun.

Tiens j'ai vu que le batteur de radio birdman c'était le batteur de You Am I .
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
20 century boy a écrit :
Les Hives, faut dire ce qui est, ça marche à l'énergie mais les compos ne suivent pas.

Sur les bons albums, il y a quoi? 3 ou 4 bons titres? Sur le dernier aucun.

Tiens j'ai vu que le batteur de radio birdman c'était le batteur de You Am I .

Oui c'est un peu ça qui est dommage. Mais les deux derniers albums sont vraiment pas terribles du tout. J'ai pris bien plus mon pied avec les Vibrafingers à Lion sur Mer qu'avec les Hives au Bataclan
Bolanboogie
3 KoolKat a écrit :
HoOka_HeY a écrit :
à l'instar de Hiwatt, j'éssaie de varier les tons ahah (pull marron, jean bleu)

Aarg, rappelle-toi de ce que disaient les Clash : "you start wearing blue and brown and working for the clampdown !" (bon, le bleu pour les jeans, ça va encore )

Le noir sert aujourd'hui surtout à compenser le manque de charisme chez la plupart des personnes qui le portent.

Moi j'ai toujours pensé qu'il devait se mériter.

Je sais, ouais, chuis rabat-joie.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com

En ce moment sur bla bla et guitare...