The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bolanboogie
3 KoolKat a écrit :
HoOka_HeY a écrit :
à l'instar de Hiwatt, j'éssaie de varier les tons ahah (pull marron, jean bleu)

Aarg, rappelle-toi de ce que disaient les Clash : "you start wearing blue and brown and working for the clampdown !" (bon, le bleu pour les jeans, ça va encore )

Le noir sert aujourd'hui surtout à compenser le manque de charisme chez la plupart des personnes qui le portent.

Moi j'ai toujours pensé qu'il devait se mériter.

Je sais, ouais, chuis rabat-joie.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
finyan
  • Custom Supra utilisateur
Keith Richards a écrit :
debalmond a écrit :
Dans le genre truc a ne pas rater Nathaniel Mayer...Le badass motherfucker de Detroit passe par la Maroquinerie le 2 décembre...et il y a quelques autres dates en province...

http://www.myspace.com/nathanielmayer

ouais très bon! Le mec a sorti un album y'a qques années (2003? 2004) qui l'a fait ressortir de l'anonymat..Et qui a surtout eu pour effet de faire ressortir ces vieilleries assez dingues!

Oui, il a fait "I Just Want To Be held" en 2004 chez FatPossum, et il faut absolument avoir et ecouter ce disque!! Un vrai bijou!
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
rémi38 a écrit :
Hiwatt a écrit :
Radio Birdman reste pour l'instant pour moi mon summum scénique pour 2007

C'est pas Grenoble ??

Vous étiez en proms jusqu'à ce fameux concert les mecs

Mon meilleur souvenir perso, la Flèche d'Or le 30 sept 2006 après les Hollywood Sinners Le pied total, une scène superbe, un son de ouf, 300 pers à donf, fantastique !
3KoolKat
Bolanboogie a écrit :
Le noir sert aujourd'hui surtout à compenser le manque de charisme chez la plupart des personnes qui le portent.
Moi j'ai toujours pensé qu'il devait se mériter.

Je suis d'accord avec toi, le noir c'est devenu mainstream aujourd'hui, mais ça change pas grand chose pour moi et pour ceux qui en portent depuis toujours (et je pense le mériter , ainsi que la skull ring que je porte tous les jours depuis de longues années )...
Hiwatt
Vu Turbonegro au Trabendo hier, vachement bien !

Tous les bons morceaux, bon son, discours freak out de rigueur (genre ce soir on va baiser Jordy ), ode au Bois de Boulogne, etc... En rappel, leur Overkill à eux, I Got Erection. Me too
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ils chantent encore Rendez vous with Anus?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Hiwatt
Suis arrivé à la bourre, si ils l'ont pas faite dans les trois premiers titres, ils la font plus !
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Pfffffiou Beatwear c'est du sérieux, Mark répond au mail le dimanche ! Commande passée lundi, boots arrivées hier (qualité au top) ! Elles vont m'attendre sous le sapin.
Merci pour l'adresse. Highly recommanded !
Hiwatt
Allez, une SG Custom blanche s'il te plait petit Perce-oreilles (avec le vibrato qui sert à rien mais qui est trop zoli)
TheHardJack
Hiwatt a écrit :
Allez, une SG Custom blanche s'il te plait petit Perce-oreilles (avec le vibrato qui sert à rien mais qui est trop zoli)

Le rêve!!!
rémi38
TheHardJack a écrit :
Hiwatt a écrit :

Le rêve!!!

+1
bouly
  • Vintage Top utilisateur
SG Custom Blanche ! Ne me dites pas que c'est Buttshaker le père noël !

Je suis aussi fan de cette SG!
TheHardJack
D'ailleurs la ptite SG avec le P90 en chevalet et pas mal aussi, surtout pour le prix!!!
Hiwatt
Je reviens de Londres, j'ai vu de sacrées belles choses à Denmark Street les mecs !!

Des floppées de SG Junior, Les Paul custom, STD et Junior vintage...

Mon coup de coeur, une magnifique basse Epiphone Coronet de 1962, ouch !!

Sinon mais là je parle pour les Lefthander comme Hooka, ils avaient énormément de Tokai Love Rock, et pleins de modèles gaucher, des Custom et des Std. Compter 320 £ pour une custom, elles ont l'air très bien finies, je n'ai pas pu en essayer malheureusement, mais j'ai faillit craquer en tout cas. Une SG compter 220 £ pour un modèle gaucher. A mon avis ces guitares sont les seules affaires à faire dans cette rue. Parce que le vintage, attention les prix !!

En ce moment sur bla bla et guitare...