The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Je reviens de Londres, j'ai vu de sacrées belles choses à Denmark Street les mecs !!

Des floppées de SG Junior, Les Paul custom, STD et Junior vintage...

Mon coup de coeur, une magnifique basse Epiphone Coronet de 1962, ouch !!

Sinon mais là je parle pour les Lefthander comme Hooka, ils avaient énormément de Tokai Love Rock, et pleins de modèles gaucher, des Custom et des Std. Compter 320 £ pour une custom, elles ont l'air très bien finies, je n'ai pas pu en essayer malheureusement, mais j'ai faillit craquer en tout cas. Une SG compter 220 £ pour un modèle gaucher. A mon avis ces guitares sont les seules affaires à faire dans cette rue. Parce que le vintage, attention les prix !!
franckie16
Hiwatt a écrit :
Je reviens de Londres, j'ai vu de sacrées belles choses à Denmark Street les mecs !!

Des floppées de SG Junior, Les Paul custom, STD et Junior vintage...

Mon coup de coeur, une magnifique basse Epiphone Coronet de 1962, ouch !!

Sinon mais là je parle pour les Lefthander comme Hooka, ils avaient énormément de Tokai Love Rock, et pleins de modèles gaucher, des Custom et des Std. Compter 320 £ pour une custom, elles ont l'air très bien finies, je n'ai pas pu en essayer malheureusement, mais j'ai faillit craquer en tout cas. Une SG compter 220 £ pour un modèle gaucher. A mon avis ces guitares sont les seules affaires à faire dans cette rue. Parce que le vintage, attention les prix !!

T'as raison, Denmark Street, c'est du délire en termes de prix pour le vintage, les mecs sont devenus cinglés
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Hiwatt
Tapez ça dans iouteub, "les paul p90", et vous allez voir un pépère avec le bide sur les genoux qui a le putain de son dans les doigts les mecs
rémi38
Hiwatt a écrit :
Tapez ça dans iouteub, "les paul p90", et vous allez voir un pépère avec le bide sur les genoux qui a le putain de son dans les doigts les mecs

En effet !!!
Can't You Hear Me Knockin' est particulièrement bien !!
finyan
  • Custom Supra utilisateur
oui et c'est pas loin de me relancer sur ma course au DM25!!! (le probleme c'est que les prix augmentent regulierement et que les frais d'expéditions sont enormes en général )
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
20th Century Boy
moi ça me donne juste envie de me réaccorder en open G.

économique!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Aïe aïe LesPaul Junior ! Quel son ! Vendredi dernier j'ai eu la chance de jouer sur une Junior de 1959 (celle d'Haslar sur ce forum), c'était terrible !

bon j'ai pas l'occaz de me la péter souvent alors là j'en profite
Trapanel
Comme tu te la pètes mon petit Bouly...
C'est vrai que toutes les grattes avec un seul mic reviennent "à la mode".
Toutes les juniors de chez Gibson, les Epiphones Vintages...pas vrai Finyan?
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
TheHardJack
bouly a écrit :
Aïe aïe LesPaul Junior ! Quel son ! Vendredi dernier j'ai eu la chance de jouer sur une Junior de 1959 (celle d'Haslar sur ce forum), c'était terrible !

Pour moi c'est la grande classe que tu as!!
20th Century Boy
Trapanel a écrit :
Comme tu te la pètes mon petit Bouly...
C'est vrai que toutes les grattes avec un seul mic reviennent "à la mode".
Toutes les juniors de chez Gibson, les Epiphones Vintages...pas vrai Finyan?

(Trapanel, Finyan n'a pas des tonnes de monomicros, c'est pas doc loco! )
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Hugues11
Doc loco ha ha!!
Un mythe. L'homme de tous les topics
Keith Richards
bouly a écrit :

Y'a 2 ou trois semaine sj'ai aussi eu l'occase lors d'une fin de soirée de jouer sur une junior DC (surement pas de 1959).. putain c'était bon. Je suis plutot un adepte des strat et telecaster d'habitude..mais là j'ai pris mon pied (sur Burning Love du King et une jam sur Hey Bo Diddley)..le bonheur
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Hiwatt
J'ai vu les Playboys, groupe garage niçois mythique hier à la Flèche d'Or, c'était génial !!
Franchement, le même plaisir de jouer que les Remains l'année dernière ça faisait trop plaisir à voir.
Keith Richards
J'ai découvert les Superbees y'a pas longtemps... on a déjà peut-être parlé mais j'avais pas envie de me retapper tout le topic pour vérifier..
C'est pas ultra récent (d'apèrs leur myspace ils se sont formés en 1992)... c'est rock bien basique dans la lignée Stones, MC5..
http://www.myspace.com/superbees
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...