Thomann ne respecte pa les delais en ce momen!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
dea44
  • dea44
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dea44
    le 22 Sep 2004, 21:04
J'crois que le probleme c'est que les marques US ont des soucis d'approvisionnemnt et arrosent en priorité les USA. Et nous pauvre France, on vient après.
T'inquiete pas pour ta gratte, plus on attend et plus c'est bon quand ca arrive!!! Et la, tu risques d'être vraiment très heureux.
dea44
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dea44
    le
J'crois que le probleme c'est que les marques US ont des soucis d'approvisionnemnt et arrosent en priorité les USA. Et nous pauvre France, on vient après.
T'inquiete pas pour ta gratte, plus on attend et plus c'est bon quand ca arrive!!! Et la, tu risques d'être vraiment très heureux.
Ce petit retard , ce n'est encore pas très grave...
Thomann peut mieux faire:
-Erreur sur le modèle expédié...
-Retour chez Thomann
-Re attente
-Réception du bon modèle.

Résultat des courses: Plus d'un mois d'attente et, en prime, pas le moindre mot d'excuse ni "petit cadeau" pour le désagrément...
Mikael Åkerfeldt
dea44 a écrit :

Merci de ton reconfort ......d'un coté tu a raison .......mais j'ai fait la boulette de l'essayer ce matin ....... donc bon jpeux plus attendre la !
pirator
jcomptais commander ma Ibanez RG 2550 chez thomann mais la jsais plus trop
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Mikael Åkerfeldt
Mais si commande !!! mais envoie bien un email avant de commander pour savoir si l article est bien en stock sinon ......tu peux dja commencer a poiroter
Syl20 B
  • Special Total utilisateur
Thomann c cool

certes ya des ptites couilles temporel parfoi mé le matos arive tjrs et intact

c la ke je commanderai mon line6 spider2
Nevermore, CoB, 'tallicA, in flames, Meshuggah, Freak kitchen, Sonata Arctica, Marcel et son orchestre...

http://www.les-coquilles-st-ja(...)fr.st
Membre du JaCkSoN cLaSs ClUb!
"Tu Touille Barbu!"
Mikael Åkerfeldt
Syl20 B a écrit :
Thomann c cool

certes ya des ptites couilles temporel parfoi mé le matos arive tjrs et intact

c la ke je commanderai mon line6 spider2

Mui ca je sais ........mais bon apparement jvais rester sans gratte jusqu'a Janvier .......
TallicaBoyz
j'ai bien fait d'envoyer un e-mail chez thomann, pour demander la disponibilté de la LTD mh-400, car si je la commande aujourd'hui il me faudrait attendre 6 mois ...
Vous imaginez ma décision ...c'est trop long
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
doc guitar
Fingers a écrit :
Ce petit retard , ce n'est encore pas très grave...
Thomann peut mieux faire:
-Erreur sur le modèle expédié...
-Retour chez Thomann
-Re attente
-Réception du bon modèle.

Résultat des courses: Plus d'un mois d'attente et, en prime, pas le moindre mot d'excuse ni "petit cadeau" pour le désagrément...

C'est pourquoi moi, j'achète seulement la gratte que j'ai essayé!!
On sait très bien, que les grattes fabriquée en série ont une certaine marge de tolérance, donc faut la jouer avant d'acheter!! Ce qui est un peu difficile en virtuel, hein??
T'as un pépin avec ta belle? ====> doc@guitar-hospital.com
lil-boy
OUlalalala..

Vous me faites peur la... J'ai commandé une harley benton (histoire d'avoir une 2eme gratte afin d'eviter de preter ma 2eme femme a n'importe qui) et je suis passé faire le virement cette aprem...

Si j'aurai su..
TallicaBoyz
t'inquiet des harley Benton ils en ont des stocks conséquent chez thomann, en fait c'est le même principe que total-guitar avec les guitares Whale .
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
ShaiShai
hmm... et y'en a parmi vous qui ont commandé sur musicstore ? j'ai du matos en attente
vous me faites flipper là :-X

j'avoue j'ai jamais rien commandé sur des sites etrangers...
Irimanor
pour les delais, vous pouvez aller voir sur les pages en allemand, ils affichent si c'est en stokc ou sur comande (si c en stock c "sofort" je crois, en tout cas c'est tout expliqué ds la FAQ

en tout cas, g un pote ki a commandé chez eux, il a eu pas mal de pbl, mais ca venait pas de thoman mais juste du virement qui ne setait fait qu'a moitié, du coup il a passé 2semaines a attendre la confirmation pour finalement aler a la poste voire que le viremen avait été fait la veille, trop tard pour thomann...tout a recommencer.... ce qu'il a fait, et la il a recu le tout en 4jours (ampli plus gratte ) .... ce sont les aleas du net ...
simon g
  • Special Ultra utilisateur
teddy111 a écrit :
j'ai commandé une Fender Highway 1 lundi matin...par téléhone (Belgique)(confirmée par e-mail)...
reçue ce jour (mercredi : 10 h.30)...

Plus vite.... ?... tu meurs !

moi commande le lundi soir 18h31..et reçue ce mercredi 14h(en belgique aussi)..comme tu dis difficile de faire plus vite
Reggie 31
Ils sont un peu à la ramasse chez Thomann en ce moment. J'ai passé commande en juillet, mais un article n'était pas disponible, alors je l'enlève de ma commande, et finalement je reçois mon colis ce mois-ci sans bien sûr l'article que j'avais ôté et qui devait être dispo en septembre...

En ce moment sur bla bla et guitare...