Thomann ne respecte pa les delais en ce momen!!!!

salut a tous!
je suis un pe degouté en ce momen, j'ai commandé ma gratte (js30) et mon ampli (cube30) samedi en debut d'aprem et je constate qu'a ce soir, ils n'ont toujours pas encoyé mon matosa lros qu'ils ont tt en stock, ils reporte mon envoi chaque jour!!! en + c expédié par ups... jsuis degouté javai mon premier cour de gratte samedi en +!!!
vous croyez que si il l'envoie demain jpe l'avoir pour samedi matin avec ups? ( je stress lool )
merci a vous!!!
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
tu verras bien quand tu l'auras, patience jeune padawan...
ato
  • Publié par
    ato
    le
moi j'attend aussi, mais pourquoi n'envois tu pas un mail au service recommandé pour ce genre de problème???
envois leurs un mail, il arrive que le site ne soit pas à jours...

ps: tout arrive à point, à qui sait attendre!
Mikael Åkerfeldt
Te plaint pas moi j'avais commandé la js1 de la meme marque (Jackson) il ya de ca plus d'un moi ......je prend donc les devants et leur demande ou la commande en est ..........ils me repondent que le delais rique d'etre tres long ....... ........jdemande donc gentillement si jpeux pas l echanger contre le model js30 ke kelly .........la encore super sympa ils me repondent qu'il ont en une en stock donc si jla veut jla prend ......je valide donc hier pour ma commande .......aujourdui je recois un joli e-mail me disant que la gratte a été vendu hier ..........ca fait deja un moi et demi que je poirote et jsens que ce n'est que le debut ......franchement je suis carremment degouté ........
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
respire dreamer76, ça te fera du bien.

(au passage comme ça, tu n'es pas obligé de créer un sujet à chaque fois, tu continues le précédent )
mdr merde....
j'ai commandé une js30 kelly aussi....mais moi ct samedi et je sais qu'ils ont toujours pas envoyé ma commande mais qu'elle est bien validé!
j'ai recu mon mail de confirmation lundi, j'espere que c a moi kils l'ont vendu put1!!
Mikael Åkerfeldt
Arf nan toi t'es sur de l'avoir si tu la commandé samedi ......moi j'ai voulu la commander que lundi et il n'en rester plus qu'une .......a la limite toi ta plus qu'a prendre ton mal en patience dis toi que au max la livraison mettra une semaine apres l'expedition .......donc avec de la chance tu l'aura en debut de semaine prochaine tandis que moi avec le bol que j'ai jvais devoir attendre 2 semaines ( au mieux ) que Jackson deigne bien leur livrer un stock ........etc ......
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
pour éviter les problemes, on peut aller chez thomann chercher notre guitare ? donc en allemagne ?
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
Citation:
Arf nan toi t'es sur de l'avoir si tu la commandé samedi ......moi j'ai voulu la commander que lundi et il n'en rester plus qu'une .......a la limite toi ta plus qu'a prendre ton mal en patience dis toi que au max la livraison mettra une semaine apres l'expedition .......donc avec de la chance tu l'aura en debut de semaine prochaine tandis que moi avec le bol que j'ai jvais devoir attendre 2 semaines ( au mieux ) que Jackson deigne bien leur livrer un stock ........etc ...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

ouai c kler jvoi kle jai de la chance kan mm! bref ce ke j'm pa c kils repoussent mon expedition koi... mai bon jesper au moins lavoir lundi ou mardi prochain et que le amtos que j'ai commandé sera bien pour debuter!!
Mikael Åkerfeldt
dreamer76 a écrit :
Citation:
Arf nan toi t'es sur de l'avoir si tu la commandé samedi ......moi j'ai voulu la commander que lundi et il n'en rester plus qu'une .......a la limite toi ta plus qu'a prendre ton mal en patience dis toi que au max la livraison mettra une semaine apres l'expedition .......donc avec de la chance tu l'aura en debut de semaine prochaine tandis que moi avec le bol que j'ai jvais devoir attendre 2 semaines ( au mieux ) que Jackson deigne bien leur livrer un stock ........etc ...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

ouai c kler jvoi kle jai de la chance kan mm! bref ce ke j'm pa c kils repoussent mon expedition koi... mai bon jesper au moins lavoir lundi ou mardi prochain et que le amtos que j'ai commandé sera bien pour debuter!!

Jespere au moins pour toi que t'aura plus de chance que moi en fait ....sinon pour le matos rien a redire ....a la limite ta carrement mieux que du matos de debutant .....j'ai tester le cube ce matin avec une ptite cort zenox ?: .......ca le fait le son clean et pas mal du tout si tu y met un ptit coup de reverb mais cqui ma le plus troué le cul qd meme c'est le canal lead .......pour du transistor ca depote grave bon sur ce jarrete jme degoute serieux la ........3 mois sans gratte qui peut concevoir ca ? :{}:
ouai merci
cool pour le matos et cool davoir repondu ossi!!![/quote]
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
j'ai commandé une Fender Highway 1 lundi matin...par téléhone (Belgique)(confirmée par e-mail)...
reçue ce jour (mercredi : 10 h.30)...

Plus vite.... ?... tu meurs !
dea44
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dea44
    le
Salut
En effet gros probleme de délai, moi je devrais recevoir ma yamaha dans 1 ou 2 semaines (commandé il ya une semaine et demi), ca, encore ca va, mais mon classic 30, j'ai meme pas de délai, apparemment y'a un probleme de stock chez Peavey. Le gars me propose celui de démo mais ca me fait chier d'acheter du matos d'essai.
Sinon, pour le gars qui attends sa Jackson, je connais un mec qui en a commander une en janvier. Alors tu peux patienter.
Mikael Åkerfeldt
dea44 a écrit :
Salut
En effet gros probleme de délai, moi je devrais recevoir ma yamaha dans 1 ou 2 semaines (commandé il ya une semaine et demi), ca, encore ca va, mais mon classic 30, j'ai meme pas de délai, apparemment y'a un probleme de stock chez Peavey. Le gars me propose celui de démo mais ca me fait chier d'acheter du matos d'essai.
Sinon, pour le gars qui attends sa Jackson, je connais un mec qui en a commander une en janvier. Alors tu peux patienter.

Wé bha si i me sorte que que jlaurais qu'en janvier c'est meme pas la peine j'annule .......
dea44
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dea44
    le
J'crois que le probleme c'est que les marques US ont des soucis d'approvisionnemnt et arrosent en priorité les USA. Et nous pauvre France, on vient après.
T'inquiete pas pour ta gratte, plus on attend et plus c'est bon quand ca arrive!!! Et la, tu risques d'être vraiment très heureux.

En ce moment sur bla bla et guitare...