Thomann ou la satisfaction du roi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
+1

vraiment sérieux , professionnel , rien , mais alors rien a redire

vraiment nickel ...
ESP_man
oui mais faut quand meme penser à comparer les prix avec d'autres magasins parce que pour certains produits, c'est pas si intéressant que ça!

Mr. Vengeance
En fait ça depend des marques... Boss par exemple > Plus cher chez Thomann

Et pas mal d'autre marque ou les prix sont identiques > Ibanez, Cort...
MalcDom
  • Special Ultra utilisateur
Je leur ai commandé une batterie électronique (fûts maillés Millenium + Roland TD3) pour mon fils il y a quelques semaines. Il manquait 2 jacks.
Après un simple mail et 3 jours j'en ai reçu ... 3, avec leurs excuses !
mogwaï!
Bonjour!
en Voyant ce topique je me suis dis que vous pourriez m'aider.
Voilà j'ai commander un ampli chez Thomann début septembre, j'ai choisi le paymant à la livraison, il etait marqué que le collis etait livré sous 7 à 8 jours. Bon jusque là... Mais le truc c'est que je l'ai reçu... lundi dernier Oo, et le livreur n'a rien demandé (j'etais pas chez moi donc c'est pas moi qui est receptionné). Je me demandais ce que je devais faire, perso j'en veux plus du tout depuis le tps ^^, mais les papiers qu'ils ont fournis avec sont en allemand donc euhh je sais pas trop trop quoi faire, wait and see?
Une bonne bière est une bière vide !!
Grand Schtroumpf
mogwaï! : contacte-les par téléphone (t'en fais pas, ils ne te parleront pas
en allemand ^^)
étonnante ton histoire...en principe, t'aurais dû signé un chèque au facteur
avec ce mode de paiement.
Par rapport aux papiers, t'as la facture? Est-ce que t'as une fiche jaune?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je ferme ici puisqu'on a déjà de nombreux post sur Thomann.

Leur réputation n'est plus à faire ici de toute façon.

Et n'oubliez pas, si vous avez de pb avec eux, n'hesitez surtout pas à les appeler (ils ont une hotline française efficace) ou à les mailer si vous etes trop timide.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...